Posté le : 22-01-2010 à 15:21
Coucou les filles,
Je passe vite fait pour avoir de vos nouvelles. Et oui je n’arrête pas de courir. :fou: Je vous raconterai en détails dès que j’aurai un peu plus de temps.
Je voulais juste mettre un petit mot à [b:450dfd8b8f]Aurore [/b:450dfd8b8f]pour dire que je suis très contente pour cette petite nouvelle et que je suis tout à fait d’accord avec Tiffany, si la petite grandit bien c’est un très bon signe. Gros bisous ma binôme. :cop:
[b:450dfd8b8f]Tiffany [/b:450dfd8b8f]: ne t’inquiète pas pour le sucre et les protéines dans les urines. Moi c’est la même chose. Cela fais deux semaines que je fais des allers-retours entre l’hôpital et le labo. Pour le sucre, on m’a dit que ça arrivait souvent pendant la grossesse et que si on n’est pas diabétique, il n’y a rien d’inquiétant. Ce sont les reins qui sont un peu fatigués et filtrent mal. Ils conseillent quand même de manger moins de sucre, mais pas de régime spécial comme pour les diabétiques. En ce qui concerne les protéines, si tu n’a pas d’œdèmes, ni de tension, c’est sûrement dû à une infection urinaire assez fréquentes chez les femmes enceinte. C’est mon cas. Normalement ça se traite facilement avec des antibiotiques. Moi, j’ai pas supporté l’antibiotique qu’on m’avait prescrit, c’est pour ça c’est un peu galère. J’ai passé 2 heures aux urgences ce matin juste pour avoir une nouvelle ordonnance, parce qu’il fallait absolument qu’ils prennent ma température, ma tension etc. Par contre, j’ai lu que les infections urinaires pouvaient être la cause des contractions. J’en ai pas mal aussi en ce moment. Et les deux jours où j’ai pris l’antibiotique j’en avais plus du tout. Donc, ça pourrait expliquer tes contractions. Il y a juste qu’il faut pas que tu traîne. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant. :cop:
Je fais de gros bisous à toutes les autres. J’ai vu que pas mal d’entre vous ont des contractions, reposez-vous au maximum. Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous. :cop:
J’espère avoir un petit peu plus de temps la semaine prochaine. Je pourrai peut-être venir papoter plus souvent.
:hey: