Je suis nouvelle ! (Page 27)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:09
coucou jess:cool ta puce pousse bien alice:'est clair il en faut des choses pour la valises surtout avec un bébé amandine:bonne balade dans les magasins bakinoise:on t'en veux pas t'inquiéte pas bisou latitiae:repose toi bien chrystelle: cool tu fais la valise anouck: comment c'est passé ton cour de prépa tifany: oui on est pas binome pour rien eh bah dis donc. ta plus qu'a faire comme moi repos totale Bon moi réveillé depuis 5h du mat plus moyen de dormir une douleur dans le rein droite qui ressemble a des contractions suportable mais sa fait mal.La sage femme est passé a 9h pour le monito je lui dit elle a bien vue que sa me lancé, le monito en a enregistré .Du coup je dois rester allongé, car le moindre éffort rebelotte.Si sa revient et que sa dure faut j'aille a la mater pour que l'on me stop les contractions.La ca va un peu mieux depuis que je reste allongé,par moment sa me relance un petit peu mais sans plus bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:19
Hé bé les filles, ça contracte, ça contracte! Donc TIFFANY, ANGELIQUE et les autres, n'en faites pas trop et restez allongées!!! Il ne reste plus beaucoup de temps avant le jour J, mais il est encore trop tôt! Ben moi je reviens du labo où j'ai fait faire la totale: Glycemie (car je dois etre controlée tous les 10 jours) + prélèvement vaginal pour identifier d'eventuelles batéries, infecttions... + tout un tas de bilans sanguins que la gygy m'avait prescrits! Ca sent la fin avec tous ces examens! Je suis contente, mais angoissée a la fois... :D :? :arrow: Sinon j'ai vu qu'hier soir AURORE tu etais passée sur le fofo. Certaines filles ont vécu des moments difficiles tels que toi, donc c'est plutot bien car je pense que tu te sens un peu plus comprise. Car c'est vrai que chacune a beau dire qu'elle te soutient (comme moi par ex), mais je crois que tant qu'on n'a pas vécu un tel moment on ne peut pas vraiment comprendre, meme si on essaye vraiment! Mais c'est cool, car tu as pu te soulager et en parler, alors tant mieux. Un gros bisous au reste des fifilles! Laetitia, j'ai vu que tu avais posté. Pas cool la NDM :cry: Les remontées acides ça me connais aussi, mais j'en ai depuis des années, donc je suis plus ou moins habituée, mais c'est clair que ça gave! :x Bisous bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:27
[quote:26ce08bb2d="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, J'ai eu mon rendez vous gygy tout a lheure, le seul est unique rendez vous avec lui!!! car jusqua présent c'était une gygy qui ma suivit jusqu'au 7ème mois car elle n'accouche pas, et donc c'était la 1ère fois que je le voyais lui, mais étant donné que maintenant je suis suivis par poitiers, je n'accoucherais pas a royan!!! :( Oui parce que avant mon rdv, ya poitiers qui m'ont téléphoné, nous avons rendez vous mardi a 10h30 pour "encore" une echo, puis nous voyons a 11h30 le professeur l*****, qui est chirurgien pédiatrique!!!! nous en saurons peut etre un peu + sur le sort de notre ptite puce!!! et nous saurons donc également la date de mon déclanchement qui sera vers le 18 fevrier d'aprés le gygy. Au moin ca je sais a quoi m'en tenir puisque j'avais été aussi déclanché pour mon ptit loulou :? Bon sinon mon col est ouvert a 1 doigt mais n'a pas bougé depuis la dernière fois :D oufff!! Sinon la petite pése 2kg545 donc ca me réconforte car elle a une bonne croissance!!! enfin une bonne nouvelle :D "petite" bonne nouvelle certe, mais ca me rassure. Voila pour les dernières infos, apprioris ils sont trés bien a poitiers, on en verra la couleur mardi. a + tard les filles et gros bisous[/quote:26ce08bb2d] Coucou Aurore, J'etais en train d'ecrire quand tu as posté. Bon cool, car meme si tout est encore flou, tu en sais un peu plus sur ce qui va se passer prochainement. Donc en gros le declanchement serait dans 1 mois? Au moins tu as une date. Ca peut vous permettre de vous préparer un peu plus... Bisous

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:59
on va ouvrir un club pour le declanchement :lol: :lol: A force il restera presque plus de marsienne qui accouche en mars lol
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:41
cc les filles, j'espere que tout va bien pour toutes, aurore :arrow: maeline a un bon poids dit donc,super,prend soin de toi. erika :arrow: je sais ce que c'est de rester allonger je suis allitée depuis le 17 decembre,donc canapé,lit,douche pas trop lomptengs,voila mais journée.courage on est bientot au bout. nat :arrow: j'attend des nouvelles de petit jules. bises a toutes les autres a +jess. bisous a julie ma binomes :lol: allez courage les filles,moi J-42. CA APPROCHE.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:20
Les filles, Petit passage rapide pour donner des nouvelles de mon controle echo de cet aprem. Mardi à l'écho la machine a du merdouiller et m'annoncer un poids hors norme, assez angoissant. Cet aprem on a eu plus d'infos. Le jeune homme a fait sa pirouette en direct live à l'écho mais il risque de se remettre tete en haut car il essayait dejà de refaire une pirouette 5mn apres. Sinon ils estiment maxi 3kg700 à la naissance mais elle pense que je n'irai pas au bout car je bosse encore 5 semaines. >Donc voilà, en gros j'oublie la taille naissance pour l'accouchement. Je prévois un accouchement par le siège, et pour eux la salle de césarienne sera prete. Je repasse demain plus longuement Gros bisous à toutes Biz Nat
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:21
salut les filles! Aurore :arrow: comme toutes les filles je suis de tout coeur avec vous et espere vraiment que cette epreuve sera la plus facile possible :wink: vous etes dans mes pensées et mes prieres :wink: tiffany :arrow: repos repos repos!!! on commence à toutes etre à la meme enseigne!! erika :arrow: et bien ma belle va faloir rester alitée le plus possible! en gros le seul mot d'ordre pour toutes (ou pratiquement toutes) REPOS cet aprem j'ai fini la valise de Léandro et la mienne avec ma maman!! on n'etait de vraie gamines on n'etait toutes excitée :lol: il me manque juste ma brosse à dent et ma brosse à cheveux :wink: sa approche je suis à J-67 et oui je suis à la fin du mois de mars mais j'espere qu'il pointera son ptit nez mi-mars mais pas avant :wink: sinon il bouge bcp parfois sa me fait sursauter tellement les coups sont importants mais sa me fait rire!! je joue avec lui la nuit quand on dort pas tout les deux!! je pousse ses ptits pieds et hop il redonne un coup c'est trop drole!! bon les filles je vous laisse car chéri veut l'ordi :evil: trés bonne nuit à toutes et j'espere qu'il n'y aura pas trop de NDM et de remontées gastriques!! bisou Cindy
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:34
bonsoir les filles, Ben dis donc s'est quoi tous ces bébés préssés là?? REPOS REPOS les filles. Erika 2cm c'est beaucoup :shock: fait attention faut le garder au chaud encore un peu :wink: tiffany tu fais peur quand même avec tous les symptomes que tu viens de nous décrire. ménage toi un peu. :roll: (je sais pas facile avec des enfants a la maison) :wink: Coucou jess super que ta puce pousse bien c'est ce qu il faut :zen: Aurore je suis contente que tu puisses revenir un peu sur le forup ca te fera du bien :wink: A toutes les marsiennes j 'enoie pleins de bisous tous doux :cop: Bon sinon j ai mon rdv gygy aujourd hui :yes: et tout vas bien jonas a bien rattrapé sa courbe de croissance. (le mois dernier il mavait dit qu il ete un peu petit) mais la ca vas il grossit bien, il a la tête en bas en très bonne position :yes: je suis super contente. prochain controle dans 3 semaines Il y a quand même un hic :cry: mon gygy m'a dit tantot qu il partait en vacances du 9 au 23 mars :shock: comment je vais faire moi???? j ai dit je veux pas accoucher avec un autre gygy et je sais pas si je serais le garder jusqu au 23 :cry: :cry: donc on verra avant qu il part je fais une visite et si y a un petit signe alors ce sera déclenchement. enfin bref on verra bien je vous dit a demain les filles protez vous bien gros bisous a toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 23:55
J'ai eu ma 1ère contraction douloureuse ce soir ! Et bien la douleur ça fait mal... :wink: J'ai pris du spasfon tout de suite, et je n'en ai pas eu d'autre, donc je ne m'inquiète pas. Mais ma puce n'a pas aimé du tout et elle a fait la java après ça. Ou alors elle a fait la java parce qu'on regardait Rocky (c'est une grande fan !!!)... En tous cas maintenant ça va mieux, mais je reste au calme devant la télé. Et demain je me lève tôt, je dois aller déposer mes analyses au labo assez tôt pour avoir les résultats samedi. Bonne nuit les filles Alice
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 04:06
bonjour bonsoir les filles!!! Je ne dors pas et oui!!!! J'ai pas mal discuté avec le pére de la petite ça m'a fait beaucoup de bien!!!! Sinon pour le cours de prépa ou le futur papa était le seul homme présent c'était bien!!! on a appris différentes maniéres de pousser... Sinon moi vu mon épisode de contraction d'hier soir ben je suis aller faire la vérif à la mater... Au controle monito deux grosses contractions... mais c'est tout mais par contre au TV ben les filles je suis ouverte à 1 doigt mais mon col est encore long... j'ai pas trop compris mais bon pas grave... Repos repos repos plus le droit de toucher un aspi, ni de porter des charges... et on espére encore tenir trois semaines... mais rien n'est sur... enfin bref!!!! je vais peut être être la premiere à accoucher en somme!!!! car personne ne croit que je vais tenir... et j'ai toujours des contractions... et j'ai la sensation que mon col s'ouvre... Enfin voila!!! Ben gros bisou les filles!!! Bonne fin de nuit ou bon début de journée!!! nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:51
Bonjour les filles, Encore une fois g passée une NDM :evil: , ca deviens dur vu que du coup la journée je suis au radars. Bon les filles il faut serrer les fesses encore un peu, c encore un peu tot, nos petits bouts nous pas encore eu les finitions. G fait un rêve horrible dans le peut de temps ou g dormi, j'avais aussi cette angoisse pour thomas. Donc c que ma puce naissait avec une énorme tache de naissance sur le visage, s'était horrible a voir. En effet moi g des taches de naissance dont une qu'il a fallu enlever pour le coté esthétique, résultat g un mollet difforme. J'espere que ce n'est pas un rêve prémonitoire. Bonne journée je file aller acheter un jogging pour la mater et je serait fin prête.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:32
cc les filles, j'espere que vous allez bien, moi ca va j'ai bien dormi, avec pose pipi a 3h du mat,mais bon tout va tres bien,maelys et toujour autant en forme. NATH :arrow: contente pour petit jules,courage :lol: JULIE :arrow: j'espere que tout va bien pour toi et bebe. un gros bisous a tout les autres marsiennes. :lol:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:57
salut les filles , beauty erika il faut laisser faire nos mari , surtout quand on a besoin de repos .. meme si sa nous fais bizarre . Pour ma pars sa va , hier nous avons fete l'anniversaire de ma maman sa nous a fait du bien a tous ... :D et aujourd'hui j'ai recu nos faire parts de naissance trop contente ils sont vraiment beau .. gros bisous à mes binomes ainsi qu'a toutes les autres marsiennes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:02
[quote:cd69829cd9="jou7"]salut les filles , beauty erika il faut laisser faire nos mari , surtout quand on a besoin de repos .. meme si sa nous fais bizarre . Pour ma pars sa va , hier nous avons fete l'anniversaire de ma maman sa nous a fait du bien a tous ... :D et aujourd'hui j'ai recu nos faire parts de naissance trop contente ils sont vraiment beau .. gros bisous à mes binomes ainsi qu'a toutes les autres marsiennes[/quote:cd69829cd9] Tu as déjà tes faire-parts? Il reste juste un trou à combler pour la date de naissance ou c'est une base sur laquelle tu écris toi-même? On peut voir? Nous on a choisi le modèle hier, sur Internet. Je suis contente mon chéri a validé mon choix du 1er coup !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:09
Kikou les filles! Hé bé la liste des copinautes au repos s'allooonge de plus en plus. En gros, qui n'a pas de contractions? Beeeen peu de monde!!! :wink: Comme l'a dit l'une d'entre vous (ERIKA je crois), il restera peu de marsiennes au final. Mais bon nous restons ttes des marsiennes, quelles que soient les date d'accouchements! Avec tout ça je mesure ma chance de pouvoir encore bouger un peu, de ne pas trop souffrir pour l'instant. Meme les NDM ont disparues! Je serais presque une intruse parmi vous :wink: Donc je souhaite a ttes celles au repos de tenir le coup et de rester positives, de serrer les fesses encore un peu car nos pti bouts en ont encore besoin!!! Gros bisou a vous ttes et bon ap'

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.