Posté le : 21-01-2010 à 17:19
Hé bé les filles, ça contracte, ça contracte! Donc TIFFANY, ANGELIQUE et les autres, n'en faites pas trop et restez allongées!!! Il ne reste plus beaucoup de temps avant le jour J, mais il est encore trop tôt!
Ben moi je reviens du labo où j'ai fait faire la totale: Glycemie (car je dois etre controlée tous les 10 jours) + prélèvement vaginal pour identifier d'eventuelles batéries, infecttions... + tout un tas de bilans sanguins que la gygy m'avait prescrits! Ca sent la fin avec tous ces examens! Je suis contente, mais angoissée a la fois... :D :?
:arrow: Sinon j'ai vu qu'hier soir AURORE tu etais passée sur le fofo. Certaines filles ont vécu des moments difficiles tels que toi, donc c'est plutot bien car je pense que tu te sens un peu plus comprise. Car c'est vrai que chacune a beau dire qu'elle te soutient (comme moi par ex), mais je crois que tant qu'on n'a pas vécu un tel moment on ne peut pas vraiment comprendre, meme si on essaye vraiment! Mais c'est cool, car tu as pu te soulager et en parler, alors tant mieux.
Un gros bisous au reste des fifilles!
Laetitia, j'ai vu que tu avais posté. Pas cool la NDM :cry: Les remontées acides ça me connais aussi, mais j'en ai depuis des années, donc je suis plus ou moins habituée, mais c'est clair que ça gave! :x
Bisous bisous