[quote:d82c4756a5="Aurore, maman de ilann"][quote:d82c4756a5="Floralie11"][quote:d82c4756a5="Aurore, maman de ilann"][quote:d82c4756a5="Floralie11"]Coucou Angélique :cop:
Ce n'est pas du tout indiscret Aurore :cop:
Une forme rare de nanisme mais surtout pas assez de place pour que les organes vitaux tel que le coeur ou les poumons puisse se développer.
On ne m'a pas laisser le choix et avec le recul, tant mieux.
Il y a des choix qu'il vaut mieux ne pas avoir à faire :([/quote:d82c4756a5]
c'est horrible :cry:
Bin tu vois je vais dire quelque chose qui vont peut etre "heurter" certaine, mais ya des fois je me dis "et si j'avais fait une fausse couche, ca serait peut etre mieu?" :oops: :oops:
c'est horrible de penser ca hein???
MAis avec du recul, meme si ca avait été vu a l'echo morpho, je ne sais meme pas si j'aurais pu prendre la décision d'interrompre ma grossesse!!!!
Bon en sachant quand meme qu'ils ne savent pas exactement ce qu'a notre puce, c'est abusé ce que je dis la :oops:[/quote:d82c4756a5]
Je pense que dans l'immédiat, c'est vraiment ça qui est important Aurore: pouvoir nous dire des choses que tu n'oserais peut être pas dire à ton entourage. C'est aussi à ça qu'on sert :wink:
Et non, je ne trouve pas ça horrible.
Je me suis longtemps demandé quel aurait été notre choix si on nous l'avait laissé.
Entre un avortement thérapeutique ou avoir un enfant très handicapé :(
Ceci dit, même si tu doutes et si tu souffres, toutes les portes ne sont pas fermées pour ta puce. C'est à ça que tu dois (je crois :oops: ) t'accrocher.[/quote:d82c4756a5]
oui c'est sure, de toute facon on s'imagine a toutes éventualités!!! mais ceci pas depuis longtemps, parce qu'il a fallut tout d'abord encaisser!!!
Aprés nous avons eu pendant quelques jours, le sentiment de ne pas se sentir "compris" donc nous nous sommes refermés et nous en vons parlé a personne, et puis avec du recul nous arrivons a en parler de + en +!!!
Pour vous dire, ca ne fait qu'une semaine que nos familles respectives sont au courant :oops:
Et pui ya aussi au niveau du magasin... les gens sont tellement maladroit :roll: et pis j'ai ps forcément l'envie que tt le monde soit au courant!!!
Quand tours mon appélé pour venir hier en urgences, ils ont appelé lundi a 10h :shock: c'était vraiment la manique, on a plaquardé partout dans le magasin que nous devons fermé exceptionnelemnt pour CAUSES PERSONNELLES!! et bien ya un mec qui trouve le moyen de me dire "ha! c'est le grand jour demain"!!!!!!!!!!!!! :roll: je l'ai regardé et je me suis dit nimporte quoi :roll: il réfléchirait, on ne fermerait pas un mardi alors que nous fermons le mercredi mais bon!!!
Donc du coup, j'appréhende demain, car il va y avoir des clients maladroit, mais aussi des clients méchants qui vont nous repprocher d'avoir fermer a l'arrache!!!
Donc c'est plein de petits trucs comme ca qui finissent par faire un truc énorme :([/quote:d82c4756a5]
Alors là, en plein dans le mille :?
Quand on est commerçant, c'est un peu comme si notre vie appartenait aux clients.
Les maladroits, les indiscrets, les curieux...
Pour moi, je racontais volontiers ce qui nous était arrivé, ça me permettait d'exorciser. Après, j'ai eu droit au :"t'es jeune, t'en aura d'autres" :shock: ou encore: "finalement, c'est mieux comme ça" :roll:
Finalement, tu sais ce qui a été le plus dure, c'est de penser que je n'avais pas le droit de mener une vie normale après l'intervention. Je devais me surveiller car je craignais le jugement des autres :(
Si j'avais envie de sourire, de manger un croissant...
C'est dans ma nature, je suis passée en quelques jours par tous les états: tristesse, colère... et j'ai rapidement eu envie de reprendre ma vie où je l'avais laissé. D'ailleurs, 3 mois plus tard, j'étais enceinte.
On oublie pas, on avance. Tout comme Angel, ou Jess.
Personne n'est à ta place. Tu es pleine de ressource et je suis sure que tu sauras quoi répondre aux gens. Et puis, si tu as envie de leur dire mer**, et ben, tu as aussi le droit :D
Après tout, vous partez bientôt :wink: