Je suis nouvelle ! (Page 24)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:07
Les filles, avis aux amatrices... Je lance une pétition géante "Contre l'ingratitude de nos enfants"... Mon adorable petite Lou, à peine agée de 3 ans, vient de me faire hurler de rire, à en avoir des contractions. Maman "parfaite" que je suis, j'ai préparé ce matin pendant son cours de danse une tarte pommes framboises. Je lui présente pour le gouter. Elle me regarde les yeux pleins d'amour... ET me dit "Maman tu es vraiment la reine des tartes !!!" Et vlan dans ma tronche... Bon OK j'admets je suis un moignon sur pattes, mais quand meme !!! Allez sur ce, bisous ! Nat
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:18
[color=red:1281c89261]Coucou les filles, Juste pour info pour celles qui n'ont pas tout à kiabi ou sur leur site c'est 1 article soldé acheté, 3 offerts et en fait vous ne payez que le plus cher des 4... Ca peut etre pas mal ! A plus tard[/color:1281c89261]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:42
re les filles .... Il faut rester zen franchement , je m'inquietais car pas de new de mes indemniter journaliere , et heureusement car la P.... de comptable n'a envoye les papiers que aujourd'hui apm donc ils partent que demain hors que je suis en pathologie depuis le 4 janvier franchement c exagere .... et je ne sais pas si je dois renvoyer un autre formulaire I D pour mon arret de grossesse qui est le 22 janvier (en plus pas coton je suis en belgique !!!) apres on nous dit qu'il faut etre au calme ... mais je fais comment moi en attendant je suce des cailloux pour vivre .. :evil: :evil:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:47
[quote:61f7e67c7e="g-nifer"][color=red:61f7e67c7e]Coucou les filles, Juste pour info pour celles qui n'ont pas tout à kiabi ou sur leur site c'est 1 article soldé acheté, 3 offerts et en fait vous ne payez que le plus cher des 4... Ca peut etre pas mal ! A plus tard[/color:61f7e67c7e][/quote:61f7e67c7e] Merci pour l'info ma binôme ! Je viens de passer ma commande !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:02
:arrow: Aurore : merci d'être venue nous donner des nouvelles et d'avoir pris le temps de nous raconter tout ce qui s'est passé. Apparemment tu as été très bien prise en charge dans cet hôpital et je suis contente de voir que vous arrivez à parler de ce qui vous arrive ton chéri et toi, c'est très important. Et Ilann vous lui en avez parlé? Je t'embrasse bien fort Alice
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:19
Ah oui pour répondre à ta question, les NDM c'est les Nuits De Me*de (je pense que tu connais le site Vie de Me*de)...
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:21
salut les filles comment ça va Tout d abord :arrow: Aurore merci d etre venu nous faire part de ta journée et nous donner des nouvelles de ta puce et toi. Je connais tres bien les hopitaux de tours car j y travail :lol: tu avais rendez vous ou exactement ? sur le site de clocheville ou Bretonneau ? je sais que l hopital pour enfants est tres reputé;et beaucoup d enfants avec de gros soucis sont pris en charge . beaucoup viennent de loin. je me doute que pour vous ça ne dois pas etre evident a gerer une telle situation et rester sans trop savoir ce que son ptit bout à. Mais je suis certaine que tous les professionnels sont mobilisé pour que tous se passe bien pour ta petite puce et comme je te l ai dit les petites Maéline sont des louloutes tres forte :wink: comme tu le disais psychologiquement tu es tres epuisée donc si tu en ressent le besoin n hesite pas a venir discuter . :wink: sinon moi aujourd hui j ai eu mon rendez vous avec la sage femme tout va bien bébé est bien haut donc maintenant je revis normalement car ça fait 6 mois que gt en repos forçé maintenant ce n est plus necessaire car je serais bientot a 34 sa et apparement bébé arriveraa terme donc fini les journée de repos :youpi: je repasse plus tard car g ma fille qui fait des siennes :roll:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:32
AURORE, Merci d'etre venue nous donner des nouvelles. Tu as raison, tu peux nous considérer comme des amies, et les amies sont là pour les bons moments, comme pour les mauvais. Je vois que l'après-midi a été une réelle épreuve pour toi, ta famille et ta puce, mais je pense que tu es entre de bonnes mains. Alice te l'as confirmé d'ailleurs. Je ne saurai quoi dire d'autre, mise a part que je te soutiens de tout mon coeur pour ta fin de grossesse et les mois a venir. Deux seuls mot d'ordre je crois PATIENCE et COURAGE. Plein de gros bisous,

jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:45
:arrow: Aurore , je pense que Sab a vraiment tout dit ... courage ma belle gros bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:51
Aurore, Merci d'etre passée sur le forum nous donner de tes nouvelles, ainsi que de Maeline. Je voulais te dire que je suis de tout ceour avec toi, car j'ai connu (et connais toujours) une situation similaire. QUand Lou est née, elle a fait des malaises à répétition qui ont nécessité une hospitalisation à 10 jours de vie. Après de multiples de recherches, et de nombreuses hospitalisations les médecins ne savaient jamais quoi nous dire, comment nous expliquer ce qui se passait... Et pour cause elle a une maladie orpheline (12 cas dans le monde !!!) do'rigine neurométabolique. En gros elle n'assimile rien de ce qu'elle mange et s'empoisonne avec les nutriments contenus dans la nourriture. Un vrai parcours du combattant pour savoir de quoi souffrait notre puce... ELle a tout eu, ponction lombaire, biopsies musculaires, opérations diverses et variées... Aujourd'hui nous savons enfin ce qu'elle a (depuis qu'elle a 23 mois) et elle a un traitement. Finis les malaises et les visites du SAMU à la maison !!! La petite Lou a 3 ans, elle pèse 10kg pour 92cm. C'est une crevette mais elle est en pleine forme et croque la vie à pleines dents... Tout ca pour te donner tout l'espoir du monde. La vie peut être très chouette malgré cette douloureuse impression que le sort s'acharne sur nous... Courage ma belle, de jolis moments vous attendent. >ET n'hesite pas, si on peut t'aider !!! Gros bisous Nat
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:59
Aurore [color=darkblue:3b4907875c][/color:3b4907875c] et oui pour se garer a tours c vraiment la Me*** surtout quand tu n as pas le droit de rentrer dans le parking souterrain car comme tu as pu le constater les entrées sont filtrées car le nombre de place limitées et aux alentours de l hopital c encore plus la galere dc quand tu ne connais pas c terrible car les 3/4 des voitures qui sont garées aux alentours de clocheville sont celles du personnel :shock: je te fais de gros bisous et si besoin n hesite pas :wink: :cop: aussi a toutes les autres copinautes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:21
bonjour les filles :arrow: aurore contente d avoir eu de tes nouvelles et je suis de tt coeur avec vs et j espere que au final ca ne seras rien de grave bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:22
coucou désolé encore une fois je met pas de mot a toute :oops: :oops: aurore: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir te lire. Les filles t'ont tous dit, si tu veux parler hésite pas c'est que tu en a besoin puis on est là si tu as besoin.Je te souhaite beaucoup courage, on pense fort a toi et ta petite famille GROS BISOUS Ah oui aujourd'hui j'ai du aller a la mater car depuis hier je perdais vachement liquide c'est la premiére sur mes 3 grossesesses.J'ai préféré aller à la mater pour etre rassuré que se nétais rien et effectivement tous va bien.La sage femme m'a dit j'ai bien fait de venir vos mieux vérifier que de rester dans le doute. Sinon les filles comment allez vous ?? gros gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:34
[quote:89dfc157e0="Aurore, maman de ilann"][quote:89dfc157e0="choupette37"]Aurore [color=darkblue:89dfc157e0][/color:89dfc157e0] et oui pour se garer a tours c vraiment la Me*** surtout quand tu n as pas le droit de rentrer dans le parking souterrain car comme tu as pu le constater les entrées sont filtrées car le nombre de place limitées et aux alentours de l hopital c encore plus la galere dc quand tu ne connais pas c terrible car les 3/4 des voitures qui sont garées aux alentours de clocheville sont celles du personnel :shock: je te fais de gros bisous et si besoin n hesite pas :wink: :cop: aussi a toutes les autres copinautes[/quote:89dfc157e0] ha oui grave la galére!!!! aprés voir 'tourner" pendant pas mal de minutes , nous avons été direcement a l'entrée du CHU!!! la jsuis descendu de la voiture et j'ai montré ma convoc a la nana de l'aceuil!!! d'ailleur pas trés aimable !!! :roll: elle me dit "ha c'est vous!!!" biin ouais!!!! et elle nous a dit "exceptionnellement je vous laisse entrer dans le parking mais exceptionellment!!! la j'ai halluciné :shock: non seulement on vient de se taper 3 heures de routes, mais en + jsuis enceinte jusqu'au coup :roll: MAis aprés la secrétaire dui service IRM nous a dit qu'on avait eu de la chance qu'elle nous laisse passait mas que de toute facon si elle ne l'avait pas fait qu'elle lui aurait téléphoner de facon a ce qe mon mari puisse se garer. C'est halluciannt quand meme, un grand hopital comme celui ci avec un tout petit parking :roll:[/quote:89dfc157e0] eh bah vachement aimable à l'acceuil, mais je comprend pas que l'on puisse pas trouver une place de parking facilement dans un hopital
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:45
y a bien des gens qui se gêne pas pour abuser de toute facon.M'enfin y aura toujour des choses complétement hallucinante malheureusement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.