Posté le : 20-01-2010 à 13:28
Kikou les marsiennes !!! :wink:
Comment allez vous aujourd'hui?
Je vois qu'on a toutes les mêmes petits maux : aigreurs d'estomac, insomnies, contractions et compagnies
Bon courage à toutes
J'ai hate, dans un peu moins de 2h je vais revoir ma pitchoune en espérant qu'elle se soit retournée !! :lol:
[color=darkred:ea780a751f]Sinon, pour les histoires de poids de bébé, je ne me prends plus la tête car les professionnels nous donnent des mensurations à titre indicatif !!
Puis ça dépends si on a tendance à faire de gros bébé ou pas, c'est la nature qui choisi
Je suppose que certaines savent déjà pour mon fils, l'expérience que j'ai eu mais je le retransmets ici pour celle qui n'ont pas fait attention
En fait, [i:ea780a751f]la veille de mon accouchement les sages femmes prévoyaient à l'écho un bébé de 3kg6 à 3kg7 (en sachant que j'étais à J+5 )
Les professionnels disent qu'il y a une marge d'erreur d'estimation d'un peu près 200 gr en + ou en -...
Doryan est né, il pesait 4kg600 (il était un J+7 après le terme), bien évidemment il avait la taille et le poid d'un bébé d'un mois ( 4kg600 et 54.5 cm) et il n'a pas réussi à s'engager par les voies naturelles, résultat j'ai eu une césarienne en urgence !!! et pendant 3 4 jours à l'hopital, les infirmières venaient piqué le talon de doryan pour voir si il n'était pas diabétique !! rien du tout mais le poid leur à fait peur apparement, j'étais le record de la semaine en terme de poid et de taille 8) :oops: :lol:
Une semaine après je suis retournée me faire retirer les agraphes (12) et l'infirmière m'a dit qu'il y avait une maman qui avait battu mon record en accouchant d'un bébé de 5kg :shock: [/i:ea780a751f][/color:ea780a751f]Là pour ma princesse, je suis surveillée de très près... et risque fort une nouvelle césarienne mais je garde espoir d'accoucher normalement...
d'ailleurs pendant la deuxième écho, ils ont vu qu'elle avait de grande jambe
J'essaierais de vous en dire plus tout à l'heure si j'arrive à avoir quelques mensurations mais s'en m'y fier réellement
Je vous embrasse et vous dit à tout à l'heure
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/033,97314f2f995877c8bd1b3930460e1d93.jpg.html][img:ea780a751f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/97314f2f995877c8bd1b3930460e1d93.jpg[/img:ea780a751f][/url]
doryan le jour de sa naissance