Je suis nouvelle ! (Page 23)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:37
un petit coucou les filles, j'espere que ce matin vous allez bien, moi ca va,je dort pas trop mal, je m'endore tard vers 2h du mat, et je me leve vers 9h30,donc ca va. ce matin rien de speciale de prevue, mon homme fait du beton,il finit le mur de soutien devant la maison, et mon je blablasse. cette aprem mes beaux parents viennent manger a la maison. bonne journée a toutes a + jess. :lol: AURORE :arrow: on attend des news. NATH :arrow: fait moi plaisir et ne stress pas pour jules,le principale ce qu'il soit en bonne santé,peut importe si il arrive plus tot. :lol: JULIE :arrow: courage ma belle,ca approche doucement mais surment. bises a toutes les autres.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:48
salut les filles , je pense qu'ils (les medecins) font des comparaisons avec d'autres naissance, d'autre annee pour juger les normes car j'en ai discuter avec ma belle soeur aussi qui a accoucher il y a bientot 3 ans ... et c'etait pareil A part sa je pense que mon accouchement se fera en fevrier (pfff) j' en saurais plus lundi je vous tiens au courant , je pense que je vais programmer mon accouchement pour que mon chouchou soit present car il panique il a peur de ne pas etre present pour la louloute ...ben oui 4 heures de route .... Ma fifille bouge encore pas mal , par moment c meme douloureux ,j'ai l'impression que mon ventre va s'arracher , pour les aigreurs d'estomac je prenais aussi gaviscon sa m'a pas mal aidee surtout pour le couche.... :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:56
[quote:5587eb6f6f="jou7"]salut les filles , je pense qu'ils (les medecins) font des comparaisons avec d'autres naissance, d'autre annee pour juger les normes car j'en ai discuter avec ma belle soeur aussi qui a accoucher il y a bientot 3 ans ... et c'etait pareil A part sa je pense que mon accouchement se fera en fevrier (pfff) j' en saurais plus lundi je vous tiens au courant , je pense que je vais programmer mon accouchement pour que mon chouchou soit present car il panique il a peur de ne pas etre present pour la louloute ...ben oui 4 heures de route .... Ma fifille bouge encore pas mal , par moment c meme douloureux ,j'ai l'impression que mon ventre va s'arracher , pour les aigreurs d'estomac je prenais aussi gaviscon sa m'a pas mal aidee surtout pour le couche.... :wink:[/quote:5587eb6f6f] Même si tu accouches en février, tu restes une marsienne !! De toute façon tu ne seras pas la seule visiblement...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:01
effectivement tu sera pas la seul moi je suis déclanché mi février ^^
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:06
[quote:9b4961cd08="jou7"]salut les filles , je pense qu'ils (les medecins) font des comparaisons avec d'autres naissance, d'autre annee pour juger les normes car j'en ai discuter avec ma belle soeur aussi qui a accoucher il y a bientot 3 ans ... et c'etait pareil A part sa je pense que mon accouchement se fera en fevrier (pfff) j' en saurais plus lundi je vous tiens au courant , je pense que je vais programmer mon accouchement pour que mon chouchou soit present car il panique il a peur de ne pas etre present pour la louloute ...ben oui 4 heures de route .... Ma fifille bouge encore pas mal , par moment c meme douloureux ,j'ai l'impression que mon ventre va s'arracher , pour les aigreurs d'estomac je prenais aussi gaviscon sa m'a pas mal aidee surtout pour le couche.... :wink:[/quote:9b4961cd08] slt miss, ne t'inquite pas pour l'acc en fevrier,comme te dit alice tu ne sera pas la seule,et pour les marsiennes,quand on est marsiennes un jour on le reste pour toujours,maintenant que t'es avec nous,en tant que marsiennes on t'accepte comme convenue,moi aussi ce sera certainement pour fevrier car maelys a l'air assez presser,ne t'inquite pas,allez gros bisous ma binomes a + jess.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
Biensur que nous restons des marsiennes ... lol j'ai hate d'etre lundi pour voir ce que ma gygy va me dire , la derniere visite elle insinuait vers le 20 fevrier .. on verra lundi ,je pense qu'Abigaëlle est pressee tout comme Maelys jess car j'ai la sensation qu'elle est descendue ...c bizarre gros bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:48
[quote:59dc0f6e45="jou7"]Biensur que nous restons des marsiennes ... lol j'ai hate d'etre lundi pour voir ce que ma gygy va me dire , la derniere visite elle insinuait vers le 20 fevrier .. on verra lundi ,je pense qu'Abigaëlle est pressee tout comme Maelys jess car j'ai la sensation qu'elle est descendue ...c bizarre gros bisous[/quote:59dc0f6e45] juju la SF qui vient a la maison m'a dit que Maelys etait encore haute tant mieux,carje veux qu'elle reste encore au chaud,je fait du canapé matin,midi,et soir donc je souhaiterai que ca paye est qu'elle arive le + tard possible car la je suis a 34SA.donc encore 3 bonne semaines,et aprés si elle arrive ce pas grave.allez courage miss, abigaelle se porte a merveille se belle et bien le principale,pense a te reposer si tu la sens basse.bises jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:34
Hello les fifilles :hey: J'ai vu qu'hier soir ça discutait du poids des bb. Quand j'ai passé l'echo lundi a 33SA+1 il pesait 2Kg, estimé a 3.4Kg a la naissance, mais je crois qu'il faut prendre ces infos avec précautions, car bien souvent ils se trompent. Soit ils tapent beaucoup trop haut, soit trop bas, ou alors avaient raison, mais bon ERIKA s'ils t'ont dit de ne pas t'inquièeter c'est qu'ils le pensent. :arrow: JULIE: alors tu seras déclanchée? Comme te l'ont dit les autres filles, don't worry tu reste une marsienne. Bon courage et tiens nous au jus apres ton rdv. :arrow: JESS, ANOUCK, AGIRA, ANGELIQUE, AMANDINE un gros bisou, ainsi qu'au reste des filles que je n'ai pas citées bien sûr :cop: De mon coté ca va pas mal. Les NDM sont parties depuis plusieurs jours. Hier je n'ai pas fait gd chose: du ménage et un bon bain chaud avec musique classique pour la dentente. Hummm c'était bon :zen: Sinon ce matin mob cheri est revenu de son rdv dentiste (le pauvre avec 1 dent arrachée ce qui n'était pas prévu :cry: ), mais avec une rose et des croissants :D Il est trop gentil, je l'adore :love: Cet aprem je vais rejoindre 2 autres amiesn enceintes aussi :preg: C'est cool on n'arrete pas de papoter de nos bb!!! Et puis on va immortaliser nos bidous, car ils ne seront pas eternels! Bise a vous ttes et a +

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:37
[quote:2adeb6b473="jess06091986"][quote:2adeb6b473="jou7"]Biensur que nous restons des marsiennes ... lol j'ai hate d'etre lundi pour voir ce que ma gygy va me dire , la derniere visite elle insinuait vers le 20 fevrier .. on verra lundi ,je pense qu'Abigaëlle est pressee tout comme Maelys jess car j'ai la sensation qu'elle est descendue ...c bizarre gros bisous[/quote:2adeb6b473] juju la SF qui vient a la maison m'a dit que Maelys etait encore haute tant mieux,carje veux qu'elle reste encore au chaud,je fait du canapé matin,midi,et soir donc je souhaiterai que ca paye est qu'elle arive le + tard possible car la je suis a 34SA.donc encore 3 bonne semaines,et aprés si elle arrive ce pas grave.allez courage miss, abigaelle se porte a merveille se belle et bien le principale,pense a te reposer si tu la sens basse.bises jess.[/quote:2adeb6b473] Kikou Jess, Cool que ta fille soit encore haute car cela veut dire qu'elle va rester encore un peu au chaud. Tes efforts ont payés, tu dois etre contente :bravo: :arrow: JULIE tu vois ce qu'il te reste a faire :wink: !!!

babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:54
bonjour les filles. Le fofo à repris vie :D bon déjà Aurore espère avoir des nouvelles. :wink: :arrow: SAB Sympa l'après midi avec tes amie et ton homme quel jolie geste :D alors les filles vous parler poids lol moi je fais qui pensé comme ma puce arrive à 38sa :D on va toute devenir des févriette :lol: :lol: moi ça fait trop bizar de savoir quel jour elle sera là :shock: je vous dis pas comment je compte les jours jusqu'au 25Février j'ai trop hâte. Bon voilà sinon je vais bien malgré les nuit agité. :arrow: ma GÉRALDINE je déménage la semaine du 22février donc je devrai allé vite pour préparé la chambre de bébé car il arrive 4jours après bisous. Voilou gros bisou les filles Amandine :D
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:24
Tiens ça faisait longtemps que j'ai pas pris de photo de mon bidon [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100120012414693639.jpg][img:54ef6d738a]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/20/mini_100120012414693639.jpg[/img:54ef6d738a][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:28
Kikou les marsiennes !!! :wink: Comment allez vous aujourd'hui? Je vois qu'on a toutes les mêmes petits maux : aigreurs d'estomac, insomnies, contractions et compagnies Bon courage à toutes J'ai hate, dans un peu moins de 2h je vais revoir ma pitchoune en espérant qu'elle se soit retournée !! :lol: [color=darkred:ea780a751f]Sinon, pour les histoires de poids de bébé, je ne me prends plus la tête car les professionnels nous donnent des mensurations à titre indicatif !! Puis ça dépends si on a tendance à faire de gros bébé ou pas, c'est la nature qui choisi Je suppose que certaines savent déjà pour mon fils, l'expérience que j'ai eu mais je le retransmets ici pour celle qui n'ont pas fait attention En fait, [i:ea780a751f]la veille de mon accouchement les sages femmes prévoyaient à l'écho un bébé de 3kg6 à 3kg7 (en sachant que j'étais à J+5 ) Les professionnels disent qu'il y a une marge d'erreur d'estimation d'un peu près 200 gr en + ou en -... Doryan est né, il pesait 4kg600 (il était un J+7 après le terme), bien évidemment il avait la taille et le poid d'un bébé d'un mois ( 4kg600 et 54.5 cm) et il n'a pas réussi à s'engager par les voies naturelles, résultat j'ai eu une césarienne en urgence !!! et pendant 3 4 jours à l'hopital, les infirmières venaient piqué le talon de doryan pour voir si il n'était pas diabétique !! rien du tout mais le poid leur à fait peur apparement, j'étais le record de la semaine en terme de poid et de taille 8) :oops: :lol: Une semaine après je suis retournée me faire retirer les agraphes (12) et l'infirmière m'a dit qu'il y avait une maman qui avait battu mon record en accouchant d'un bébé de 5kg :shock: [/i:ea780a751f][/color:ea780a751f]Là pour ma princesse, je suis surveillée de très près... et risque fort une nouvelle césarienne mais je garde espoir d'accoucher normalement... d'ailleurs pendant la deuxième écho, ils ont vu qu'elle avait de grande jambe J'essaierais de vous en dire plus tout à l'heure si j'arrive à avoir quelques mensurations mais s'en m'y fier réellement Je vous embrasse et vous dit à tout à l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/033,97314f2f995877c8bd1b3930460e1d93.jpg.html][img:ea780a751f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/97314f2f995877c8bd1b3930460e1d93.jpg[/img:ea780a751f][/url] doryan le jour de sa naissance
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:38
ELODIE :arrow: on attend des nouvelles,de bebe et maman. SAB :arrow: oui c'est vrai je suis contente,le repos a bien payer mais j'ai pas l'intention de m'arreter la,je continu au moin 3 semaines et apres je recommencerai a bouger,mais la repos assurer. bises bonne aprem. bisous a toutes les autres pipellettes. :lol:
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:56
salut a toute je vous lis tout les jours meme si je poste pas regulierement je suis a jour -42 ca fait 2 nuit que je souffre car des que je m'allonge bebe se met a bouger a me taper les cotes et la vessie en plus j'ai tout les soirs des demangeaisons enormes avec des boutons est ce que quelqu'un a les memes problemes? si oui vous soulager vous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:328dc2cda5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68128.png[/img:328dc2cda5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois,5f0896389366b3d02d21cbb66272a4f4.jpg.html][img:328dc2cda5]http://free0.hiboox.com/images/0310/5f0896389366b3d02d21cbb66272a4f4.jpg[/img:328dc2cda5][/url]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:18
Les filles, Je vois que ma question a suscité un large débat sur la'taille et le poids de bébé à la naissance. Ce qui m'angoisse vraiment, ce n'est pas tant le poids de Jules, mais le fait qu'il soit en siège. Un bébé de plus de 4kg en siège, je ne vais jamais réussir à le sortir... Voilà ce qui m'inquiète... SInon j'ai vu de beaux bidous !!! Je vois que tout le monde tache de se porter pour le mieux, entre divers bobos de grossesse (NDM, contractions, oedème, et autres petits tracas...). Prenez soin de vous les filles, nous tenons le bon bout !!!! Pour moi au programme cet aprem: faire-parts et debut des plinthes dans la chambre (déjà coller les scotchs, et après on verra ce que mon bidou me laisse faire...). Un peu de linge aussi, histoire de commencer à remplir l'armoire de ce bébé (qui va mettre du 12 mois dès la naissance !!! MDR) Gros bisous à toutes. Take care Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.