Je suis nouvelle ! (Page 21)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:31
[quote:4abf130380="AML87"]Coucou les filles, dsl de pas être passé hier, mais j'ai toujours beaucoup de contractions. Comme beaucoup d'entre vous, je tourne aussi au spasfon et repos. Mon col qui jusque là n'avait pas bougé malgré les contractions, est maintenant raccourci de moitié, mou et ouvert à 1. J'essai de repasser tout à l'heure pour vous répondre. Bisous à toutes :cop: et dsl de pas trop être présente en ce moment[/quote:4abf130380] REPOS REPOS REPOS ma belle !!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:19
salut les filles , j'espere que vous allez toutes bien ... je ne suis pas venue vous voir depuis un moment , mais comme je l'ai explique a mes binomes notre series noir continue apres le deces de la grand mere de conjoint ,j'ai perdu mon papy lundi ... c tres dur ,je n'avais pas le coeur a aller sur internet , j'essayerais de passer vous voir plus souvent . Apart sa la gygy ma annoncer que ma louloute pesait 2KG240 je retourne le 25 voir car il se peux que mon accouchement soit avance.. Un gros bisous a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:37
[quote:e3c45ef1bf="agira11"]Salut les filles ! Pas de NDM pour moi finalement, j'ai beau ne m'être endormie qu'à 3h du mat, je me suis réveillée à 11h... et encore c'est parce que j'ai reçu un SMS ! :arrow: Nanou : je connais bien ce qui est arrivé ton fils. Ca arrivait souvent dans mon collège (pourtant assez tranquille), et c'est surtout arrivé à ma petite soeur. Elle s'occupait de ses affaires, n'embêtait personne, mais ce qui dérangeait c'est qu'elle était bonne élève, et en plus elle était la plus jeune. Certaines nanas ont donc décidé de lui pourrir la vie, au point qu'elle avait peur d'aller en cours. Comme en plus elle était jeune et vulnérable, elle n'arrivait pas à faire face, à encaisser et à répondre. Ma mère a essayé d'impliquer les profs, le proviseur, etc... mais ça n'a pas changé grand chose. C'est terrible à dire, mais quand des gamins se mettent en tête d'en pourrir un autre, plus ils se font en*ueuler et plus ils en rajoutent, pour se venger d'avoir eu des problèmes. La seule vraie solution pour ma soeur a été que l'année se termine, et qu'elle quitte le collège pour entrer au lycée. Mais l'attitude des profs de ton fils est inadmissible !!! Des profs qui reprochent aux élèves d'être brillants et de participer en classe, c'est le serpent qui se mord la queue !!! En tous cas j'espère pour Brian que ça va s'arranger, parce que la fin de l'année est encore loin, et ce serait vraiment dommage qu'il craque, qu'il cède à ces filles et arrête de bien travailler.[/quote:e3c45ef1bf] Merci pour ton soutien!!! effectivement nous pensons le changer de collége l'année prochaine... parce que là... c'est pas possible à ce point là!!! et pourtant c'est un petit collége!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:37
[quote:4db846a3d4="jou7"]salut les filles , j'espere que vous allez toutes bien ... je ne suis pas venue vous voir depuis un moment , mais comme je l'ai explique a mes binomes notre series noir continue apres le deces de la grand mere de conjoint ,j'ai perdu mon papy lundi ... c tres dur ,je n'avais pas le coeur a aller sur internet , j'essayerais de passer vous voir plus souvent . Apart sa la gygy ma annoncer que ma louloute pesait 2KG240 je retourne le 25 voir car il se peux que mon accouchement soit avance.. Un gros bisous a toutes[/quote:4db846a3d4] Enorme bisou à toi et courage!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:39
[quote:3d6cdaa717="AML87"]Coucou les filles, dsl de pas être passé hier, mais j'ai toujours beaucoup de contractions. Comme beaucoup d'entre vous, je tourne aussi au spasfon et repos. Mon col qui jusque là n'avait pas bougé malgré les contractions, est maintenant raccourci de moitié, mou et ouvert à 1. J'essai de repasser tout à l'heure pour vous répondre. Bisous à toutes :cop: et dsl de pas trop être présente en ce moment[/quote:3d6cdaa717] Salut Tiffany!!! Ben vraiment là!!! il faut que tu te reposes sérieusement!!! ça serait dommage que ton ti bout sorte maintenant!!!! Avec ça ils t'ont pas hospitalisé ?? Gros bisou!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:48
[quote:3deabd1848="nanouetjuju"]Merci pour ton soutien!!! effectivement nous pensons le changer de collége l'année prochaine... parce que là... c'est pas possible à ce point là!!! et pourtant c'est un petit collége!!!! Nanou[/quote:3deabd1848] C'est sûrement lié, comme c'est un petit collège, ils ne savent pas gérer ces situations et ils tiennent surtout à leur réputation. Ca lui est déjà arrivé avant? Avec d'autres gamins? Ou ce sont juste ces 2 filles qui ont décidé de s'acharner sur lui (et qui doivent trouver ça super marrant...)? Ce qui me tue c'est que ça finit toujours pareil, c'est la "victime" qui doit s'en aller, plutôt que ceux qui s'en prennent à elle...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:24
[quote:f29a7bdd3e="agira11"][quote:f29a7bdd3e="nanouetjuju"]Merci pour ton soutien!!! effectivement nous pensons le changer de collége l'année prochaine... parce que là... c'est pas possible à ce point là!!! et pourtant c'est un petit collége!!!! Nanou[/quote:f29a7bdd3e] C'est sûrement lié, comme c'est un petit collège, ils ne savent pas gérer ces situations et ils tiennent surtout à leur réputation. Ca lui est déjà arrivé avant? Avec d'autres gamins? Ou ce sont juste ces 2 filles qui ont décidé de s'acharner sur lui (et qui doivent trouver ça super marrant...)? Ce qui me tue c'est que ça finit toujours pareil, c'est la "victime" qui doit s'en aller, plutôt que ceux qui s'en prennent à elle...[/quote:f29a7bdd3e] En fait, c'est un petit collége dans un département trés réputé pour ce genre de problémes... le 93!!!!!!! En fait, cette année c'est la débandade!!! L'année passée le proviseur était trés trés proche des élèves... avait fait un sacré boulot... évanoui avec le nouveau proviseur... Mon fils hier s'est encore fait frappé en pleine classe... dans le ventre... et c'est lui encore qui a eu un mot... C'est fatiguant... il est vraiment trés trés bon élève et est calme et posé... ça ne plait pas c'est vrai à tout le monde mais bon il faudrait vraiment qu'on le laisse tranquille!!!! C'est navrant de voir à quel point il faut toujours fuir... !!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:27
[quote:bbbd7d91e6="AML87"]je vous écrit vite fait du portable, et oui j'évite au maximum la chaise du bureau. :arrow: anouck non pas d'hospitalisation, vu que c'est une troisième grossesse cest apparement pas si anormal que ça que le col commence a se modifier. Il faut juste que je me repose beaucoup pour essayer de limiter les contractions car comme bébé est bas et que le col commence a s'ouvrir si je contracte de trop il pourrait arriver en avance :arrow: Julie : contente d'avoir de tes nouvelles. Dommage que tes binômes ne nous ai pas prévenu :arrow: elodie tu ma pas l'air en forme du tout. repose toi bien et soigne toi bien. Bisous :arrow: Alice coucou j'espère que tu va bien[/quote:bbbd7d91e6] Bon ben repos et serre les cuisses (ou les fesses!!!!). Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:44
slt les filles, j'espere que tout va bien, moi tout va bien. JULIE :arrow: contente d'avoir des nouvelles,met je n'est recu aucun message pour le deces de ton papy,donc je n'ai pas pu faire passer le message au filles,pourtant je suis assez souvent sur le fofo,et je ne pense pas que NAT est eu aussi des nouvelles,bon bref peu importante,le principale c'est que je vois que ABIGAELLE grandit bien. P.S(pense a nous faire passer des infos quand tu en a,sur le bebe,et ton suivi de grossesse,pour pouvoir faire suivre au filles). bises a ma binomes a + jess. NAT :arrow: j'attend des nouvelles de l'echo pour savoir comment va petit JULES. TIFANY :arrow: desolé pour les infos de julie,mais perso je ne suis au courant de rien,je n'ai pas eu de nouvelle depuis au moin 1 mois. je suis assez surprise. repose toi au maximum bises jess. AURORE :arrow: on attend des nouvelles de MAELINE et toi meme. bises a + jess. bisous a toutes les autres copinautes a + jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:01
coucou j'espére vous allez bien?? Ne m'en voulais pas j'ai pas vraiment lui je suis crevée :oops: :oops: TIfany: crotte essaye de te reposer un max comme meme Moi fatigue, puis depuis hier je dois prendre 2 spasfons 3 fois par jour, sa soulage comme meme.La sa fait 1 heure j'ai une douleur sur le ventre a droite j'espére c'est rien.C'est dernier jour je m'inquiéte pour un rien et stress de plus en plus :? gros bisous a vous toutes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:15
:arrow: jess je ne me suis pas connectee de toutes la semaine comme je l'ai dis precedement et je ne pensais pas me connecte aujourd'hui sur le fofo non plus alors je vous ai envoye un message sur face lorsque j'ai ete voir mes messages . Mtnt il est vrai que vous n'auriez su prevenir personnes enfin soit.. mais sa ne fais pas 1mois qu'on c parlee car on c parlee avant que je ne retourne en belgique et sa fais en gros 2 semaines . ma grossesse se passe bien ma prochaine visite est le lundi 25 , au derniere nouvelle elle pesait 2KG240 et il se peux que mon accouchement soit avance , je fais tj enormement de retention d'eau :( j'espere que tout vas bien de votre coter.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:24
Les filles, Bon voilà je reviens de mon echo, completement demoralisee. Bébé Jules va très bien, il a plein de cheveux et est en pleine forme. Moi pareil, ca roule. Le problème c'est que manifestement monsieur est très gros pour son age et ils ont estimé plus de 4kg à la naissance et 56cm. Du coup j'ai une nouvelle echo jeudi à 15h pour vérifier les mensurations et peut etre prévoir déclanchement ou césarienne fin février début mars, car comme il est en siège, il risque de ne pas savoir sortir... Rassurez moi les filles, ils faisaient combien vos bébés??? J'ai l'impression qu'ils se plantent. Moi à 33SA il fait 2kg038, BIP 84mm, PA 283mm, fémur 62,6mm. C'est si balaise que ca ??????????? Merci de me rassurer les filles !!! Bisous Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:41
[quote:fd7ec5648a="troprigolo"]Les filles, Bon voilà je reviens de mon echo, completement demoralisee. Bébé Jules va très bien, il a plein de cheveux et est en pleine forme. Moi pareil, ca roule. Le problème c'est que manifestement monsieur est très gros pour son age et ils ont estimé plus de 4kg à la naissance et 56cm. Du coup j'ai une nouvelle echo jeudi à 15h pour vérifier les mensurations et peut etre prévoir déclanchement ou césarienne fin février début mars, car comme il est en siège, il risque de ne pas savoir sortir... Rassurez moi les filles, ils faisaient combien vos bébés??? J'ai l'impression qu'ils se plantent. Moi à 33SA il fait 2kg038, BIP 84mm, PA 283mm, fémur 62,6mm. C'est si balaise que ca ??????????? Merci de me rassurer les filles !!! Bisous Nat[/quote:fd7ec5648a] Ils ne t'ont pas donné des courbes avec tes photos d'échographie, pour que tu puisses positionner bébé Jules ? Si tu veux je peux regarder celles qu'on m'a données.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:44
Coucou, Moi à 32+5 il faisait 2.083 kg, BIP 81.29, PA 281.6, Fémur 66.39 !!! Et on m'a rien dit de plus donc je pense que c'est dans la norme... Exact sur les courbes il est légèrement au dessus de la moyenne mais dans les normes.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:46
Non je n'ai rien eu, pas de courbes. Si tu veux bien regarder c'est vraiment gentil, je stresse... Merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.