Posté le : 19-01-2010 à 18:37
[quote:e3c45ef1bf="agira11"]Salut les filles !
Pas de NDM pour moi finalement, j'ai beau ne m'être endormie qu'à 3h du mat, je me suis réveillée à 11h... et encore c'est parce que j'ai reçu un SMS !
:arrow: Nanou : je connais bien ce qui est arrivé ton fils. Ca arrivait souvent dans mon collège (pourtant assez tranquille), et c'est surtout arrivé à ma petite soeur. Elle s'occupait de ses affaires, n'embêtait personne, mais ce qui dérangeait c'est qu'elle était bonne élève, et en plus elle était la plus jeune. Certaines nanas ont donc décidé de lui pourrir la vie, au point qu'elle avait peur d'aller en cours. Comme en plus elle était jeune et vulnérable, elle n'arrivait pas à faire face, à encaisser et à répondre.
Ma mère a essayé d'impliquer les profs, le proviseur, etc... mais ça n'a pas changé grand chose. C'est terrible à dire, mais quand des gamins se mettent en tête d'en pourrir un autre, plus ils se font en*ueuler et plus ils en rajoutent, pour se venger d'avoir eu des problèmes. La seule vraie solution pour ma soeur a été que l'année se termine, et qu'elle quitte le collège pour entrer au lycée.
Mais l'attitude des profs de ton fils est inadmissible !!! Des profs qui reprochent aux élèves d'être brillants et de participer en classe, c'est le serpent qui se mord la queue !!!
En tous cas j'espère pour Brian que ça va s'arranger, parce que la fin de l'année est encore loin, et ce serait vraiment dommage qu'il craque, qu'il cède à ces filles et arrête de bien travailler.[/quote:e3c45ef1bf]
Merci pour ton soutien!!! effectivement nous pensons le changer de collége l'année prochaine... parce que là... c'est pas possible à ce point là!!! et pourtant c'est un petit collége!!!!
Nanou