Posté le : 19-01-2010 à 10:07
[color=slateblue:a4dfa3bdcf] :evil: :evil: :evil: :evil:
Noah vient d'effacer le message que j'avais écris :cry:
[u:a4dfa3bdcf]Angélique[/u:a4dfa3bdcf], bon courage pour les contractions, repose toi bien !!!!
[u:a4dfa3bdcf]Elodie[/u:a4dfa3bdcf], bon courage aussi, soigne toi bien !
[u:a4dfa3bdcf]Géraldine[/u:a4dfa3bdcf], (eh zut, noah vient de faire pipi par terre... Je dois pas être doué pour lui faire comprendre :? ) Jolie écho, on voit bien le pt bout ! La semaine dernière, lors de la 3e écho, on a vu, seulement, une belle paire de fesses :lol:
[u:a4dfa3bdcf]Jess[/u:a4dfa3bdcf], jolie chambre, :bravo: vous avez bien travaillé !!!
[u:a4dfa3bdcf]Jennifer[/u:a4dfa3bdcf], tu as déjà tt prévu pour la naissance de BB :shock: J'ai carrément honte, la chambre est à peine tapissée, les meubles même pas installés, les faire-parts j'y pense même pas, j'ai à peine acheté des tenues 1mois :oops: :oops: :oops:
[u:a4dfa3bdcf]Aurore[/u:a4dfa3bdcf], je suis de tt coeur avec toi !!!!! Bon courage ! On croise les doigts, les orteils, les cheveux...
[u:a4dfa3bdcf]A celles à qui je ne met pas de message perso[/u:a4dfa3bdcf], spécial :cop: pour me faire pardonner.
Bon, nous ça va. Mauvaise nuit aussi pour moi comme pour la plupart d'entre nous, pipi à gogo, douleurs ligamentaires, sensation d'étouffement, j'ai super mal aux seins, j'ai bcp d'écoulement de colostrum, ça présage un super allaitement et j'en passe...
Voilà, à toutes je vous souhaite bonne journée et gros bisous !!![/color:a4dfa3bdcf]