Je suis nouvelle ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:28
[quote:b44085d5f9="AML87"]Coucou les filles, j'ai pas pu passer de la journée, comme Géraldine la dernière fois, je crois que j'ai eu une ménagite :lol: J'ai fais mon appart' à fond, puis après j'ai fais ma valise, il manque quelque petit truc mais le plus gros est dedans. Mais après ça, grosse frayeur, j'ai eu des contractions douloureuses et régulières toutes les 4-5 minutes. Au début j'ai gérer pendant plus d'une heure, puis j'ai commencer à me dire que c'était pas normal, j'ai pris 2 spafsons mais ca à quand même continué, on a failli partir à la mat', mais au bout de 2h s'est passé. Enfin bon là j'en ai encore, mais elles sont beaucoup plus espcacées (environ toute les 20 minutes) et moins douloureuses. Dsl je ne tarde pas, je suis pas bien du tout sur la chaise devant le pc. Gros bisous à toutes :cop:[/quote:b44085d5f9] Un petit passage avant d'aller au lit :hey: :arrow: Tiffany, la ménagite va devenir de plus en plus contagieuse :D Les femelles préparent le nid :lol: :lol: :lol: Gros bisous ma poulette pour toi et Aurore, Au fait ! Comment va ton mari ? Est ce qu'il a fini par consulter ? Pose lui de petites questions discrètes, car le risque d'occulter existe et peut aussi être polluant par la suite :? . Bisous à toute la famille :cop: :arrow: Laëtitia , joli bidou :D . Petit, bien bas, mais bien là :lol: est-ce à cause de ton anneau que tu as perdu du poids ? Ne doit on pas le desserrer en cas de grossesse (à moins que le patient s'y oppose). As tu des compléments de vitamines ? Je sais qu'il ne s'agit pas d'un by pass et j'imagine que tu es très bien suivi :D Toute ces questions (en rafale :lol: ) n'ont d'autre intérêt que de satisfaire ma curiosité personnelle :oops: Bien sur, si tu les trouve trop intrusives, tu n'es pas obligée d'y répondre :wink: . En tout cas, je te trouve très belle toi et ton bidou :cop: Sans oublier la couleur de la chambre pleine de...peps :D qui promet des réveils énergiques :lol: . Je me réjouit de voir le résultat final :wink: :arrow: Ahhhh Cindy :lol: . Je comprends mieux :lol: En effet, ton frère et toi avez eu de la chance que ce soit le "petit" dernier :lol: . Méfie toi, y a peut être un peu d'hérédité derrière tout ça :lol: . Ce que bien sur je ne te souhaite pas car ça doit pas être facile :shock: :? :arrow: Jess, Sophie, Angélique, Virginie et bien sur toutes les autres, bonne nuit et gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: Amandine, bisous doux :wink: :cop: P.S: j'espère que Joy n'est pas coincé aux urgences avec ses violents maux de tête :( . Donne nous des nouvelles quand tu pourras :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:31
bonjour les filles!!! ben moi j'aimerai bien avoir la ménagite lool du moins je l'ai mais je suis totalement bloquée... dés que je bouge de trop là j'ai droit à de sacrés contractions!!!! Sinon ben j'espére que tout le mone va bien!!! Faut que je fasse ma valise de maternité (j'ai tout... je crois sauf les bandes ombilicales). Bon ben voila... sinon trop marrant... ma puce quand son papa fait des bisous bruyant sur mon ventre et bien elle sursaute tite mére!!!! Bon ben bisou les filles à plus tard! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:33
[quote:916cef075d="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! ben moi j'aimerai bien avoir la ménagite lool du moins je l'ai mais je suis totalement bloquée... dés que je bouge de trop là j'ai droit à de sacrés contractions!!!! Sinon ben j'espére que tout le mone va bien!!! Faut que je fasse ma valise de maternité (j'ai tout... je crois sauf les bandes ombilicales). Bon ben voila... sinon trop marrant... ma puce quand son papa fait des bisous bruyant sur mon ventre et bien elle sursaute tite mére!!!! Bon ben bisou les filles à plus tard! Nanou[/quote:916cef075d] Je suis dans les ben moi désolée les filles ça parait un peu malélevé!!!!!! Je suis en mode ben c'est le mode résigné lool Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:12
salut les filles comment ça va ? je vois que certaines on passé un week end mouvementé :shock: j espere que celle qui on fait un detour par la case urgences vont mieux Joy j ai vu que tu avais du y retourné donne nous vite des nouvelles :wink: tiffany : il faudrais que tu te reposes un peu car a se rythme ton ti bout va arriver au mois de janvier :think: fo que tu te repose jess : hum trop bon la galette j adore ça mais mon mari pas trop alors j en achete pas car une galette meme petite pour moi toute seul ça craint :lol: sinon moi pour le moment ça va ça se maintient j ai aussi ma crise de menagite aigue hier :lol: ma valise pour la mat est faite il ne me restera plus qu a prendre ce qui manque au dernier moment et que je ne peux mettre dadans pour le moment :siffle: prochain rendez vous sage femme mercredi j espere que tout ira bien vu que depuis le debut de la grossesse j avais un col assez court et que là j ai souvent des dlrs de regles j e suis a peu pres sur que tout ça a bougé :? je vous dirais tout ça mercredi je vous souhaite une bonne journée je repasse plus tard fo que je vous mette des photos de mon bidou qui a literalement explosé ça fait une semaine que je dis que je vais les mettres et je l ai toujours pas fais :oops: promis je m y attele :wink: bonne journée a toutes :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:10
Salut les filles, Bon un petit coucou, comme toutes les semaines, du boulot... PAs bien... LOL Pour moi tout va mieux. Les bas de contention me soulagent bien, le traitement ne fait pas encore effet mais ça ne saurait tarder. Régime sans sel oblige, et plus le droit de boire de thé (ça c'est le plus dur...). Je me pose dès que je me sens "bizarre" et pour le moment ca roule. La chambre avance encore et toujours, j'ai l'impression que nous n'aurons jamais fini... On a recu encore un peu de déco pour les murs. Ca prend forme ! Il me reste à trouver un store pour sa fenetre... Mais pas évident car je ne sais pas pourquoi, mais rien ne me plait !!!! J'avance aussi les faire-parts. J'ai vu que certaines avaient déjà fini !!! Mais comment faites vous???? Je fais tout moi même et j'ai du mal à trouver le temps de la faire à part un peu de temps en temps devant la TV le soir, et encore c'est quand je ne me suis pas endormie !!!! Ca rend quoi alors vos faire-parts (couleurs, forme, déco...)??? Je suis curieuse, mais comme je suis une marsienne je suis toute excusée!!! Bon pas de nouvelles de Joy, j'espère qu'elle va bien. Pour les autres prenez soin de vous, surtout celles qui ont des contractions !!! Il faut garder ces bébés encore un peu au chaud... Pour celles qui ont mal aux hanches, je vous conseille la kiné... CA m'a sauvé la vie, et fini les NDM !!! Bon voilà je pense avoir fait le tour. Je repasserai plus tard. Gros bisous à tous, et pensées spéciales à mes binomes et à Aurore ! Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:11
Bonjour les filles, Et bien en effet ce fut un we mouvementé, donc pour celle qui on des contraction et de l'oedeme, REPOS, nos petit bouts sont en cours de finition mais il faut attendre un peu. Jou tiens nous au courant. Pour moi encore un WE qui est passé a une vitesse folle, ca passe trop vite. Je commence a avoir très mal au bassi, g l'impression qu'il va se fendre en 2 sous le poids de ma puce, au faite j'en suis a +12kg, mon gygy est très contente vu que pour thomas j'en avais pris 20. Thomas est bien guérit :bravo: :bravo: :bravo: il était temps ca aura duré 2 semaines. Bonne journée biz :cop: :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:38
Bonjour les filles ! De notre côté la chambre n'avance pas bien vite, mais on est un peu bloqués par ces histoires d'électricité... Un électricien est venu samedi matin faire un devis, et un autre vient jeudi, mais de là à ce qu'on ait un devis et surtout à ce que les travaux soient faits, impossible de s'occuper des murs... Chéri a commencé à repeindre le plafond, et il va pouvoir faire 1 mur (le seul où il n'y a pas de prise à changer), mais c'est tout. Je veux commencer à faire ma valise cette semaine mais le 1er problème que j'ai c'est qu'il me manque.... une valise ! Il faut que j'en récupère une chez mes parents, donc d'ici là je vais juste recenser ce qu'il me manque pour la maternité. Comme à l'hôpital ils fournissent pas mal de choses, je n'ai pas envie de m'embêter à acheter des choses qu'on va me fournir ! Sinon ma puce va bien, on est à J-60 aujourd'hui. Elle continue à jouer régulièrement à Alien. Par contre mon dos ça ne s'arrange pas vraiment... Autant je dors un peu mieux, mais je ne tiens toujours pas longtemps assise. Hier on devait aller au ciné avec des copains voir Avatar, mais finalement on les a laissés y aller sans nous, parce que je ne peux vraiment pas tenir 3h dans un siège...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:26
Coucou les filles désolée de ne pas être passé hier, mais j'étais vraiment fatiguée Je suis bien malade et pense avoir une bronchite asmathiforme, ce qui me fais manquer d'air Je vais voir le doc tout à l'heure A force de tousser ça me fou de belles contractions et en plus ça doit déranger ma puce car elle se met à bouger direct !! Sinon :arrow: Tiffany j'espère que ça ira avec les contractions fais attention tout de même :arrow: Lalie, super photo de ton bidou, sur la troisième , j'ai cru que c'était ton bébé, puis après j'ai lu en dessous :lol: Bon je vous laisse je vais me recoucher bisous à plus tard
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:34
slt les marsiennes, je vois que ma binome va mieux, j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va,je continu encore le repos un gros bisous a toutes et encore du courage. bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:41
[quote:a46eb70061="noakelo"]Coucou les filles désolée de ne pas être passé hier, mais j'étais vraiment fatiguée Je suis bien malade et pense avoir une bronchite asmathiforme, ce qui me fais manquer d'air Je vais voir le doc tout à l'heure A force de tousser ça me fou de belles contractions et en plus ça doit déranger ma puce car elle se met à bouger direct !! Sinon :arrow: Tiffany j'espère que ça ira avec les contractions fais attention tout de même :arrow: Lalie, super photo de ton bidou, sur la troisième , j'ai cru que c'était ton bébé, puis après j'ai lu en dessous :lol: Bon je vous laisse je vais me recoucher bisous à plus tard[/quote:a46eb70061] slt elodie, allez courage,on approche tout doucement mais surment reste allonger le + possible,et prend du spasfon matin,midi,soir. allez repos,bises a + jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:09
bonjour les filles. J'espère que vous avez passer un bon week end :?: Et voilà les filles une nouvelle semaine bientôt bientôt nos bébé dans nos bras :D :D Bon de mon côté ça va super bien. J'ai fait des lessive, rajouté des affaires dans la valise de bébé, il me reste que la mienne à préparé quelque truc encore à acheté et tout sera prêt :D bisous les filles.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 12:31
[quote="Floralie11"][quote:1c18b14c6b="joy-972"][color=orange:1c18b14c6b]re les filles je retourne à l'hopitale ca ne va pas pour moi ma tete tourne est j'ai atrocement mal au crane et à ma joue malgrès mes medocs bonne journée jspr qu'ils ne me garderont pas!!! Bisou bonne journée @ vous toutes!!!![/color:1c18b14c6b][/quote:1c18b14c6b] Bonjour les filles :hey: :gr: :gr: :gr: J'ai effacé mon message en actualisant, je recommence :roll: :arrow: Joy, j'espère que ça va aller :( . Viens vite nous donner des nouvelles :cop: Pour les vergetures, tu sais, on est toutes plus ou moins à la même enseigne :roll: Si cela te gène, tu peux toujours nous mettre une photo de ton bidou "habillé" :wink: C'est toujours sympa de voir avec quel bidou on discute :lol: Bon courage pour cette journée aux urgences et à tout à l'heure (j'espère) Coucou je suis allé à l'hopitale hier matin et ma tention était normal mes vertiges viennent de la sinusite, le médecin m'a dit que ca ne partira pas en 5 jours , génial ma fille va manquer souvent l'école à cause de moi mais c'est la vie!!!!! Dès que j'aurai le temps et que je serai mieut je vous montrerez mon ventre par contre je ne sais pas comment le mettre sur le forum, faut faire comment pour que la photo aparaisse? Bisou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:34
Coucou les filles :hey: Et bien WE mouvementé pour certaines. J'espère que vos maux se sont estompés (contractions, mal de jambes, tensions, mal de dents et de dos... :shock: la liste commence a etre longue en cette fin de grossesse!). Désolé je ne suis pas passée depuis vendredi soir, mais on a été pas mal invités et donc peu présents a la maison. :arrow: LAETITIA: Joli bidou. Et la chambre promet d'etre bien colorée!!! :arrow: TIFFANY: Encore des contractions! Surement dues a ta menagite comme dirait gégé! Mais pense a te reposer quand meme...! A toutes les autres un gros bisou. Sinon à 9h c'était la derniere echo pour moi :youpi: Notre pti loulou va super bien, croissance très bonne: - Poids 2Kg, estimé 3.4 - 3.5Kg a la naissance (mais on verra bien car d'apres ce que j'ai lu, les estimations sont souvents fausses!). - Femur 64mm, taille naissance estimée a peu pres à 50 cm - Battement coeur 150 bpm - Tous les organes bien en place - Et surtout, position TETE EN BAS!!! :youpi: (hier soir dans le lit je me suis mise à 4 pattes, en position "petit chien" comme on dit pdt 5 minutes, et puis je me suis remise sur le dos et là j'ai senti bb remuer, mais sans me rendre compte qu'il se retournait, donc c'était la surprise ce matin quand l'echographe m'a annoncé qu'il s'etait retourné. Donc a priori la methode a fonctionné!!!) - Par contre monsieur ne voulait pas se montrer, donc pas de photo de sa ptite bouille, :cry: Mais je vous laisse une photo de sa main [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/52224-20100118-obst-diff-0014,c1d25622708b1614114d72d3c722550f.jpg.html][img:b96cc54613]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c1d25622708b1614114d72d3c722550f.jpg[/img:b96cc54613][/url] Bon je vous laisse, je vais manger. a +

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:42
[quote="joy-972"][quote:5b0f68e2a2="Floralie11"][quote:5b0f68e2a2="joy-972"][color=orange:5b0f68e2a2]re les filles je retourne à l'hopitale ca ne va pas pour moi ma tete tourne est j'ai atrocement mal au crane et à ma joue malgrès mes medocs bonne journée jspr qu'ils ne me garderont pas!!! Bisou bonne journée @ vous toutes!!!![/color:5b0f68e2a2][/quote:5b0f68e2a2] Bonjour les filles :hey: :gr: :gr: :gr: J'ai effacé mon message en actualisant, je recommence :roll: :arrow: Joy, j'espère que ça va aller :( . Viens vite nous donner des nouvelles :cop: Pour les vergetures, tu sais, on est toutes plus ou moins à la même enseigne :roll: Si cela te gène, tu peux toujours nous mettre une photo de ton bidou "habillé" :wink: C'est toujours sympa de voir avec quel bidou on discute :lol: Bon courage pour cette journée aux urgences et à tout à l'heure (j'espère) Coucou je suis allé à l'hopitale hier matin et ma tention était normal mes vertiges viennent de la sinusite, le médecin m'a dit que ca ne partira pas en 5 jours , génial ma fille va manquer souvent l'école à cause de moi mais c'est la vie!!!!! Dès que j'aurai le temps et que je serai mieut je vous montrerez mon ventre par contre je ne sais pas comment le mettre sur le forum, faut faire comment pour que la photo aparaisse? Bisou[/quote:5b0f68e2a2] Coucou Joy, Bon quand meme contente d'avoir de tes news (le fofo s'inquietait), meme si ta sinusite ne va pas s'en aller tt de suite :cry: Pour mettre une photo il suffit de composer une message et d'aller en bas, cliquer sur "parcourir" pour recuperer la photo sur ton pc, cliquer sur "envoyer image". Ca t'enverra sur Hiboox qui va la transformer en lien que tu pourras copier-coller pour l'ajouter sur ton message (il vaut mieux selectionnet la dernier lien de la liste proposée, en taille vignette). biz et bon courage

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:10
Bonjour les filles, oh là là qu'elle lève tard je fais aujourd'hui, avec des courbatures dans les cuisses, une vraie grand mère :lol: heureusement que mon chéri me voit pas en ce moment même, il me fuirait :roll: . Bon à part ça je vais plutôt bien aujourd'hui contrairement à ces 2 derniers jours où j'avais accumulé pas mal de fatigue, c'est pas du 100% mais un bon 80% :lol: Floralie :arrow: OUI, l'anneau est en grande partie sinon entièrement responsable de ma perte de poids pendant la grossesse (- 10kg au total) Gygy rigole jaune quand il me voit quand même, mais que puis-je faire à par attendre d'accoucher maintenant. Avant de tomber enceinte le gastro-entérologue qui me suit dans le Sud, car j'ai été opéré à Thonon quand j'habitais encore là-haut, m'a dit que j'avais très bien perdu avec un seul serrage et que cela ne necessitait pas que je desserre l'anneau justement, il a contrôlé sa position, et m'a donné le feux vert en me recommandant tout de même que si j'avais trop , en tout cas plus que la moyenne de toutes les femmes enceintes réunis, il fallait me le faire desserrer dans le 1er trimestre de grossesse, alors oui j'ai eu des nausées, mais pas plus que des amies à moi, du coup je n'y suis pas allé, et après plus BB grossissait plus j'avais du mal à manger et là on commencé mon anémie, suivi de près par des varices sorties de nulles part et surtout la varice vulvaire ( ça fait super mal), enfin bref je m'égare, je vais le voir mais j'avais déjà attaqué le 2nd trimestre et comme on ne peut voir l'anneau et le boitier que par radiologie et vu son emplacement c'était trop tard pour le desserrer, car si on me met le tablier de plomb sur le ventre ben on peut pas voir cet anneau facétieux, du coup obligé de terminer ma grossesse comme ça, mais bon moi je suis très fatiguée c'est sure, mais BB sait très bien où aller se servir et il est dans la moyenne, même une très bonne moyenne je dirais, du coup je ne me fais trop de souci pour lui, par contre moi ça me fais tout bizarre , je me trouve blanche, maigre, bref j'ai pas l'impression que se soit moi, mais dès que j'aurais accouché j'irai me faire desserrer l'anneau, pour mieux diverfier mon alimentation pour pouvoir lui donner un bon allaitemant sans que BB puise dans mes réserves cette fois-ci. Voili voilou, je ne sais pas si j'ai été super claire, mais bon j'en ai poser une bonne tartine quand même :lol: et au fait je ne trouve pas que tes questions soient intrusives, car quand c'est de la curiosité bien placé, je ne vois pas où est le souci d'y répondre, et comme le dit un dicton, " On se couchera moins c** ce soir" :lol: et j'espère que cette semaine sera plus tranquille pour toi, car tu en fait encore beaucoup, tu as une pêche d'enfer c'est halluccinant. :cop: Tiffany :arrow: ATTENTION la ménagite est un site évocateur d'accouchement dans les quelques jours qui suivent, mais j'espère que ce n'était pas cette grosse ménagite là :wink: , il faut se reposer, bon je dis ça mais je ne le fais pas forcement, et puis bon plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que tu as 2 filles en bas âge, je te fais de gros bisous d'encouragements :cop: Elodie :arrow: Ouh pas sympa la bronchite asmathiforme, c'est sûre que ta petite doit bien le sentir passer quand tu tousses, soigne-toi bien . ah oui pour la photo, je savais bien qu'il y en aurait une ou deux qui allait me demander si c'était un pied, une main, un coude, je vois que j'ai bien fais de le noter en dessous :lol: gros bisous et REPOS. Sabrina :arrow: oui Sab la chambre est colorée mais tkt pas , ce n'est pas trop, je trouve que la photo a vachement accentuer le orange, à moins que ce ne soit la luminosité dans la pièce à ce moment là, mais bon après il y aura un beau vert tendre. prochaine étape le WE prochain car comme chéri rentre quand il fait nuit pendant la semaine, c'est pas simple de peindre pour lui, mais je suis fière de lui c'est la première fois qu'il touche un pinceau de sa vie, d'habitude c'est moi mais je ne supporte pas de monter sur un escabeau ces derniers temps, je me demande bien pourquoi :?: ah oui je suis enceinte et les malaises m'assaille dès que je lève les bras ou que je me met en hauteur. Ouahhhhhhhhhhhhh quelle grosse tartine, j'en reviens pas, bon ben du coup maintenant j'ai faim aller à la soupe hmmmmmmmmmmm à cet aprem, je repasserai surement lire au minimum et poster au max :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.