Bonjour les filles, oh là là qu'elle lève tard je fais aujourd'hui, avec des courbatures dans les cuisses, une vraie grand mère :lol: heureusement que mon chéri me voit pas en ce moment même, il me fuirait :roll: . Bon à part ça je vais plutôt bien aujourd'hui contrairement à ces 2 derniers jours où j'avais accumulé pas mal de fatigue, c'est pas du 100% mais un bon 80% :lol:
Floralie :arrow: OUI, l'anneau est en grande partie sinon entièrement responsable de ma perte de poids pendant la grossesse (- 10kg au total) Gygy rigole jaune quand il me voit quand même, mais que puis-je faire à par attendre d'accoucher maintenant. Avant de tomber enceinte le gastro-entérologue qui me suit dans le Sud, car j'ai été opéré à Thonon quand j'habitais encore là-haut, m'a dit que j'avais très bien perdu avec un seul serrage et que cela ne necessitait pas que je desserre l'anneau justement, il a contrôlé sa position, et m'a donné le feux vert en me recommandant tout de même que si j'avais trop , en tout cas plus que la moyenne de toutes les femmes enceintes réunis, il fallait me le faire desserrer dans le 1er trimestre de grossesse, alors oui j'ai eu des nausées, mais pas plus que des amies à moi, du coup je n'y suis pas allé, et après plus BB grossissait plus j'avais du mal à manger et là on commencé mon anémie, suivi de près par des varices sorties de nulles part et surtout la varice vulvaire ( ça fait super mal), enfin bref je m'égare, je vais le voir mais j'avais déjà attaqué le 2nd trimestre et comme on ne peut voir l'anneau et le boitier que par radiologie et vu son emplacement c'était trop tard pour le desserrer, car si on me met le tablier de plomb sur le ventre ben on peut pas voir cet anneau facétieux, du coup obligé de terminer ma grossesse comme ça, mais bon moi je suis très fatiguée c'est sure, mais BB sait très bien où aller se servir et il est dans la moyenne, même une très bonne moyenne je dirais, du coup je ne me fais trop de souci pour lui, par contre moi ça me fais tout bizarre , je me trouve blanche, maigre, bref j'ai pas l'impression que se soit moi, mais dès que j'aurais accouché j'irai me faire desserrer l'anneau, pour mieux diverfier mon alimentation pour pouvoir lui donner un bon allaitemant sans que BB puise dans mes réserves cette fois-ci.
Voili voilou, je ne sais pas si j'ai été super claire, mais bon j'en ai poser une bonne tartine quand même :lol: et au fait je ne trouve pas que tes questions soient intrusives, car quand c'est de la curiosité bien placé, je ne vois pas où est le souci d'y répondre, et comme le dit un dicton, " On se couchera moins c** ce soir" :lol:
et j'espère que cette semaine sera plus tranquille pour toi, car tu en fait encore beaucoup, tu as une pêche d'enfer c'est halluccinant. :cop:
Tiffany :arrow: ATTENTION la ménagite est un site évocateur d'accouchement dans les quelques jours qui suivent, mais j'espère que ce n'était pas cette grosse ménagite là :wink: , il faut se reposer, bon je dis ça mais je ne le fais pas forcement, et puis bon plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que tu as 2 filles en bas âge, je te fais de gros bisous d'encouragements :cop:
Elodie :arrow: Ouh pas sympa la bronchite asmathiforme, c'est sûre que ta petite doit bien le sentir passer quand tu tousses, soigne-toi bien . ah oui pour la photo, je savais bien qu'il y en aurait une ou deux qui allait me demander si c'était un pied, une main, un coude, je vois que j'ai bien fais de le noter en dessous :lol: gros bisous et REPOS.
Sabrina :arrow: oui Sab la chambre est colorée mais tkt pas , ce n'est pas trop, je trouve que la photo a vachement accentuer le orange, à moins que ce ne soit la luminosité dans la pièce à ce moment là, mais bon après il y aura un beau vert tendre. prochaine étape le WE prochain car comme chéri rentre quand il fait nuit pendant la semaine, c'est pas simple de peindre pour lui, mais je suis fière de lui c'est la première fois qu'il touche un pinceau de sa vie, d'habitude c'est moi mais je ne supporte pas de monter sur un escabeau ces derniers temps, je me demande bien pourquoi :?: ah oui je suis enceinte et les malaises m'assaille dès que je lève les bras ou que je me met en hauteur.
Ouahhhhhhhhhhhhh quelle grosse tartine, j'en reviens pas, bon ben du coup maintenant j'ai faim aller à la soupe hmmmmmmmmmmm
à cet aprem, je repasserai surement lire au minimum et poster au max :lol: