Posté le : 17-01-2010 à 10:51
Les filles,
Joy c'est assez drole ce qui t'est arrivé hier, car il m'est arrivé EXACTEMENT la même hier, hier aussi.
Je me lève le matin avec des jambes énormes (entre mes cuisses et mes pieds ça faisait comme une ligne droite tellement c'était gonflé).
Je me sentais assez "normale" on va dire. On a fini la chambre de bébé après, et là j'ai commencé à me sentir mal. Tete qui tourne, papillons blancs devant les yeux, et mes jambes avaient encore gonflé.
Donc j'appelle le médecin, qui me dit d'aller aux urgences.
J'y vais donc, à la maternité et quand ils ont vu mes jambes, ils m'ont tout de suite donné un lit... Et c'était parti pour une attente de 7h... No comment !
Première prise de tension au repos 17/9... La sage femme m'a donc dit "on va chercher un cardiologue et vous ne bougez surtout pas"... Génial...
Le cardio a halluciné quand il a vu mes jambes, que j'avais pris en une semaine 5kg d'eau (et une heure après j'en avais reperdu 4...) et il m'a gentiment dit que j'avais "une sale gueule". Toujours aimable !!!
La tension a à peine baissé en 7h. Après écho et monito de controle, tout va bien pour bébé Jules. Il mesure 42cm et pèse 1kg696 à 33 SA demain.
Pour moi: bas de contention, traitement pour la tension et vistite de la sage femme 3 fois par semaine, pesée quotidienne, et j'en passe. Bien sur retour aux urgences dès que je me sens mal!!! Les voilà les bobos de grossesse !!! Tout allait pourtant bien...
Bon l'essentiel c'est que bébé aille bien, et que je puisse continuer à bosser...
Voilà vous savez tout ! J - 57 j'ai hate...
La chambre de Jules sera définitivement finie cette semaine je pense (il reste les plinthes et la déco)... Je vous envoie des photos dès que ca sera fini.
Je vous laisse on va chez les parents de Chris pour fêter ses 29 ans !!! Youpi un bon repas !!!!
Bisous les filles et à ce soir !!! Bon dimanche !
Nat