Je suis nouvelle ! (Page 13)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 00:19
bonsoir a toutes, :youpi: super pour aurore une bonne nouvelle et puis dit donc le poids de maeline c'est super un bon bébé. courage a elle bisoussss :arrow: chrystelle comment vas tu? j'espère aussi que thomas se porte mieux tiens au courant pour ton echo :cop: :arrow: coucou jesscontente que tout vas bien aussi pour toi et ta crevette. fait attention tout même pour ton col :wink: :arrow: tiffany comment vas tu? ca fait un moment que j ai pas fait la cosette avec toi :cry: j'espère que tu te porte bien. et tes contractions sont calmées?? et ton mari comment va t il? :cop: :arrow: coucou chargia j ai vue que tu parler que tu avait des pertes t inquiète pas j en ai aussi :oops: et pour répondre a ton message sur le premier poste (un peu en retard dsl) ma fille ca vas bien a l'école et depuis une semaine elle fait journée complète ca me permet de flaner un peu oufff merci de t en inquiète :wink: :cop: a toute les autres marsiennes je vous envoi pleins de courage et de bisous pour cette fin de grossesse sinon moi ca vas jonas refais la numba dans mon bidon :lol: jeudi prochain rdv gygy j ai trop hate et mardi rdv a la maternité pour reservation de ma chambre et visite a part la fatigue et quelques contractions tout vas bien :wink: a bientot toutes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 00:22
[quote:60b8e77f5c="SAB031183"]:arrow: Bonsoir Elodie, ça va? Fatiguée? :arrow: CHRYSTELLE: Ahh je me demandais, mais toi-meme fumeuse ça te choque, dc ca me rassure! Bon bonne soirée, car j'ai l'impression que tu ne repasseras pas ce soir. Et oui tiens nous au jus pour ton RDV gygy de demain. Bisous[/quote:60b8e77f5c] coucou superbes les photos de ton bidou !! oui fatiguée j'arrive pas à dormir, j'arrete pas de tousser et ça me fou des contractions ... ça me soule d'etre malade en fin de grossesse mais bon cé comme ça me soigne avec de l'homéopathie y a que ça que je peux prendre en plus comme toutes les femmes enceintes bien sur :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 08:37
bonjour les filles. :arrow: TIFANY je reste une marsette alors lol. Comme tu dis surtout de coeur :D j'espère que pour toi tout va bien. Ta petite famille?. :arrow: SAB super bidon dis donc toi aussi sa approche :wink: :arrow: ANGELIQUE c'est sur que tu dois avoir hâte de connaître la date bientôt bientôt :wink: gros bisous à toutes les autre filles que je ne nomme pas :wink: De mon côté j'ai prévenu la famille de la date. Hier soir avec mon homme on à fait les papier pour le congé paternité, il le prend après mon retour à la maison, je trouve que ça ne sert à rien qu'il le prenne avant. C'est plutôt les premiers temps que j'aurai bessoin de lui au début. Car les premiers jours après une césarienne faut pas trop forcé. J'AI UNE QUESTION mon gygy ne ma pas estimé le poids de bébé à la naissance, en sachant que j'accouche à 38sa et que bébé à la derniere écho, pesé 1kilos800 quel sera environ son poids? :?: :shock: je sais pas trop quoi prévoir du naissance ou du 1 mois :?: que pensez vous les filles du poids à la naissance :?: merci les filles si vous pouvez éclairé ma lanternne :lol: :lol: gros bisous à toutes espère que vous allez bien. Bisous Amandine
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:49
Couou les marsettes, Sab: oui je suis choquée je sais que nous dans notre groupe d'amis plus personne ne fume a l'interieur des logements on va tous dehors, et depuis que g thomas je ne fume plus dans l'appart, g déja pas réussi a m'arrêter pendant la grossesse donc je vais pas amplifier les choses. Donc si je comprends bien tu ne pourras plus aller voir tes amis, parce que quand tu auras ton petit bout on va te dire pareil. je reviens de mon RDV gygy et tout va bien, mon col est bien fermé, ma puce avait le hoquet. G dit au gygy que tout allé bien sauf la fatigue et que je trouvais que ca passé trop vite il m'a dit que c'était rare d'entendre ca. Et pour thomas tout va bien il a eu sa derniere séances de kiné ce matin, mais juste pour la forme vu qu'il n'était plus encombré. Bon WE a toutes.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:52
cc les marsiennes moi tout va bien,je continu mon repos. pour repondre a amandine: alors arriver faire la fin de grossesse bebe prend a peut pret 200g par semaine; donc si bebe est a 1kg800:34SA 2kg:35SA 2KG200:36SA 2KG400:37SA 2KG600:38SA voila du a peut pret bises a tout bon week end.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:19
coucou les filles! je passe un petit coup! j'espere que tout le monde va bien mis a part les contractions et les NDM! je suis très angoissé a cause de la radio du bassin que je dois faire je n'ai vraiment pas envie de passer par une césa... sinon je suis quand meme assez fatiguée avec mon loulou... mais j'ai un peu d'espoir cette nuit était sa deuxieme nuit complete pouvu que ça dure bisous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:51
[quote:647978280a="pom2reinette"]coucou les filles! je passe un petit coup! j'espere que tout le monde va bien mis a part les contractions et les NDM! je suis très angoissé a cause de la radio du bassin que je dois faire je n'ai vraiment pas envie de passer par une césa... sinon je suis quand meme assez fatiguée avec mon loulou... mais j'ai un peu d'espoir cette nuit était sa deuxieme nuit complete pouvu que ça dure bisous les filles[/quote:647978280a] [color=darkred:647978280a] [i:647978280a]Coucou ma belle Allez courage :) , moi aussi je dois passer une radio du bassin +++ une quatrième écho 8) Je risque également d'avoir une césarienne, la seule chose c'est que je me dis que pour ce coup ci, je serais préparée psychologique et que ça ne fera pas comme pour mon fils où j'ai eu une césa en urgence Faut se dire qu'il vaut mieux ça plutot que les choses ne tourne mal pour bébé ou pour maman... :wink: Moi je serais dég si je devais avoir de nouveau une césa car ça veut dire : 5 jours à l'hosto (j'aime pas ça...) + douleurs pendant des mois et surtout, avec mon chéri on s'arretera à deux enfants, donc j'aimerais bien, pour la dernière fois, accouchée normalement Enfin, si il faut une césa bah tant pis... :? BISOUS et courage !!![/i:647978280a][/color:647978280a]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:54
Coucou les filles Il est assez calme le fofo là !!! Comment allez vous ?? moi ça va, je tousse encore, mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux :roll: J'ai hâte d'etre à mercredi car je passe ma troisième écho, je vais revoir ma pitchounette !!! et je vais surtout voir si mademoiselle à dénaigné se retourner :lol: 8) Enfin, bon je vais allez me faire un bain moussant avec un masque sur la tronche avant que loulou ne se réveille !!! :lol: Bisous à plus tard
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:09
:arrow: JESS merci de m'avoir répondu par contre je suis pas à 34Sa mais à 32Sa. J'espère que tout va bien pour toi bis Amandine
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:19
[quote:2be5d1c600="babylove2"]bonjour les filles. :arrow: TIFANY je reste une marsette alors lol. Comme tu dis surtout de coeur :D j'espère que pour toi tout va bien. Ta petite famille?. :arrow: SAB super bidon dis donc toi aussi sa approche :wink: :arrow: ANGELIQUE c'est sur que tu dois avoir hâte de connaître la date bientôt bientôt :wink: gros bisous à toutes les autre filles que je ne nomme pas :wink: De mon côté j'ai prévenu la famille de la date. Hier soir avec mon homme on à fait les papier pour le congé paternité, il le prend après mon retour à la maison, je trouve que ça ne sert à rien qu'il le prenne avant. C'est plutôt les premiers temps que j'aurai bessoin de lui au début. Car les premiers jours après une césarienne faut pas trop forcé. J'AI UNE QUESTION mon gygy ne ma pas estimé le poids de bébé à la naissance, en sachant que j'accouche à 38sa et que bébé à la derniere écho, pesé 1kilos800 quel sera environ son poids? :?: :shock: je sais pas trop quoi prévoir du naissance ou du 1 mois :?: que pensez vous les filles du poids à la naissance :?: merci les filles si vous pouvez éclairé ma lanternne :lol: :lol: gros bisous à toutes espère que vous allez bien. Bisous Amandine[/quote:2be5d1c600] Perso moi je me méfie des données, de toute façon il s'agit que d'une estimation mais en général à la dernière écho il donne une estimation approximative Mais par expérience, je me fie pas du tout, en effet, la veille de mon accouchement on estimait mon fils à 3kg600-700 et en fait, arrivé à la naissance il faisait 4kg600 :shock: :lol: voilà bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:28
Salut les filles ! Je suis retournée à la piscine aujourd'hui, ça m'a fait un bien fou ! Ca faisait pluis d'un mois que je n'y étais pas allée, et là j'avais vraiment besoin de me bouger. Maintenant je vais y aller toutes les semaines, il me reste 5 cours donc je vais finir fin février ça sera parfait ! Amandine, si tu as des doutes sur la taille des vêtements à emmener, je te conseillerai d'en mettre une de chaque dans ta valise, pour être sûre d'avoir la bonne taille à la naissance, et ensuite tu demandes à ton chéri de te ramener le reste des vêtements à la bonne taille.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:51
Coucou les filles!!! Désolée je passe pas beaucoup... j'ai eu mon fils agressé au collége... mais ça va il va bien... juste courir partout pour lui et porter plainte!!! Moi la puce va bien, de moins en moins de contraction loool elle va rester jusqu'au bout!!!!!!!!! loool peut etre peut etre!!! Et sinon ben voila toujours des petits soucis à droites à gauche avec le pére de la petite... (apparemment sa copine qui ne serait plus sa copine... est enceinte... taux hier à la PDS de 13 et aujourd'hui ils sont aux urgences apparemment elle saigne... moi je vous dis ça mais bon... ça me fatigue je veux plus en entendre parler... finir ma grossesse en paix!). Dans tout ça le pére de la petite veut toujours revenir avec moi... Enfin... moi je dis je dis mais je pense à ma fille c'est tout!!! J'attends des nouvelles car je m'inquiete pour cette petite vie... et je reste zen le plus possible pour ma fille qui pete la forme lool! Je crois que ma valise est prete!!! faut que je fasse le tour ... demain surement... et hop tout est pret on l'attend c'est tout!!! A plus tard les filles! ET JE SUIS RAVIE POUR AURORE!!!! MEME SI YA ENORMEMENT DE SURVEILLANCE IL FAUT CONTINUER A RESTER POSITIF!!! BIsou à toutes!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:06
sab: trop cool echo + cour de prépa lundi pour toi c'est super.Trés beau bidou. elodie: beau bidou.Soigne toi bien et repose toi surtout. chrystelle:super si tous va bien pour toi et bébé nancy: vivement jeudi pour ton rdv^^ babylove:c'est clair c'est quand bébé sera la que tu aura besoin de ton homme surtout. jess: cool si tous va bie continue le repos anna: tans mieux 2 nuits compléte d'affilé pour ton loulou faut que sa continue alice:oui la piscine sa fait beaucoup de bien j'aimerai trop y aller mais bon ici la piscine est pas top nanou:mince pour ton fils, décidément entre le papa de ta puce et tous le reste tu cour partout vous avez vue je crois j'ai réussi a mettre tous les prénoms pas les pseudo ^^ :lol: Sinon moi quelque contraction dans la journée malgrés que je me repose.Puis aujourd'hui bébé est une vrai pile életricque il s'arrete pas de bouger lol bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:37
Perso moi je me méfie des données, de toute façon il s'agit que d'une estimation mais en général à la dernière écho il donne une estimation approximative Mais par expérience, je me fie pas du tout, en effet, la veille de mon accouchement on estimait mon fils à 3kg600-700 et en fait, arrivé à la naissance il faisait 4kg600 :shock: :lol: voilà bisous[/quote] coucou et bin dis donc sa fait une sacré différence. Ouai je vais pas du tout mi fiè lol. En tout cas un bon bébé tu as eu :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:41
:arrow: agira merci de m'avoir répondu à ma question en effet je pensé faire comme ça. :arrow: Angelique moi tu as écris mon pseudo lol. :wink: bin ya pas grand monde en ce moment le fofo est désert :roll: j'espère que vous allez bien. Bisou les filles Amandine :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.