Je suis nouvelle ! (Page 12)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:28
Ah oui, j'oubliais... Ravie de voir que certaines d'entre vous ont aussi attaqué les faire-parts !!! Parce que chez moi on me prend pour une cinglée !!! Mais comme je leur explique, quand on fait tout soi-même il faut s'y prendre tot, ca ne va pas se faire tout seul !!! Merci les filles vous me remontez le moral ! Biz Nat
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:40
Coucou les filles je sort du dentiste et le verdict est plusieurs caries du coté gauche qui c'est étendu sur plusieurs dents oO , il doit me retoucher quelques dents :cry: Il m'a fait cela qui d'apres la radio cela qui me fesait le plus mal et là j'ai maaaaaaaal je pense que c'est les piqures qui me font ca mais voilà ca me fait mal et si demain matin ca ne va pas mieut je doit retourner le voir pour qu'il m'en fasse encore une j'éspere que ca ira mieut mais pour l'instant ca ne va pas du tout, je viens de prendre 2 dafalgan de 500mg. Je pourrai sauter au plafond tellement la douleur est intense!!! Vais essayer de me reposer mais c'est pas gagner + les enfants :cry:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:19
:arrow: ANGELIQUE ça va? Et vuii comme toi :D nos bébé pour février. Maintenant que c'est plus prêt de quelque jours j'ai encore plus Hâte lol. :arrow: JENIFER la chambre est vraiment très belle :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:42
salut les filles comment allez vous ? Tiffany merci pour les nouvelles d Aurore :youpi: c'est quand meme un pronostic beaucoup plus rassurant :wink: sinon moi j'ai fait mon echo mercredi matin et tout va bien bébé fait a peine 1kg800 a terme il ferait environ 3kgs :lol: c'est tres bien moi ça me va pas trop gros le doc m a aussi dit que vu ses mensurations si l accouchement se passe normalement il ne devrait pas m abimer le periné tant mieux j ai pas envie de ma retrouver en couche par la suite :mdr: sinon j ai vu que le forum etait assez calme ses derniers jours on a toutes nos maux de fin de grossesse moi du coup vu que mon ptit lou grossis normalement je n aurai d echographie de controle a 36 sa :cpa: prochain rendez vous avec notre petit bout: [size=18:45e3dddcc8]la naissance [/size:45e3dddcc8] :lol: [color=violet:45e3dddcc8]Aurore si tu passes par là gros Bisous [/color:45e3dddcc8]:cop: a toutes les autres aussi :wink: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:32
jess: super si tous va bien pour toi et ta puce jennifer: trop belle la chambre trop rigolo: j'avoue j'ai pas commencé le faire part mais j'ai quelque idée dejà ^^ joy: il pouvait pas te l'ai soigner au lieu de faire des piqures ??m'enfin j'espére sa ira mieux comme meme amandine: oui pour moi 1 mois , j'ai la date le 1fev mais sur mi février choupette: cool si tous va bien pour toi et bébé tifany: oui sa approche mais bon le faite de rien pouvoir faire comme je dois presque plus rien faire, en se moment le canapé et mon meilleur amis ^^, fait que le temp le parait plus long lol. bon moi je suis allée au doc pour la visite des 2 ans de mon loulou tous va bien il fait 86 cm pour 14kg , un beau morceaux^^
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 18:47
[quote:0f0f26f27f="Misapb"]jess: super si tous va bien pour toi et ta puce jennifer: trop belle la chambre trop rigolo: j'avoue j'ai pas commencé le faire part mais j'ai quelque idée dejà ^^ joy: il pouvait pas te l'ai soigner au lieu de faire des piqures ??m'enfin j'espére sa ira mieux comme meme amandine: oui pour moi 1 mois , j'ai la date le 1fev mais sur mi février choupette: cool si tous va bien pour toi et bébé tifany: oui sa approche mais bon le faite de rien pouvoir faire comme je dois presque plus rien faire, en se moment le canapé et mon meilleur amis ^^, fait que le temp le parait plus long lol. bon moi je suis allée au doc pour la visite des 2 ans de mon loulou tous va bien il fait 86 cm pour 14kg , un beau morceaux^^[/quote:0f0f26f27f] [color=violet:0f0f26f27f]Coucou ben justement oui il m'a soigné une dent mais j'en ai plusieurs du meme coté c'est pour ca que j'ai cette douleur et pour les piqures c'était pour anhéstésier la dent!!! Ton fils à un bon poids ma fille elle a 18 mois et 14 kg et 90 cm (env) moi j'ai des perches lool mon ainée c'est la plus grande de sa classe elle a 3 ans et elle est meme plus grande que les plus grands de la grande section maternelle quand j'ai vu ca le jour de la rentrée je suis tombée sur les fesses lol :lol: Je vais mieux je pense que c'est grace au dafalgan mais mon mal de joux recommence légérement donc je pense que demain matin je vais retournée voir le medecin :( bisou[/color:0f0f26f27f]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 18:57
[color=green:440c6c6b71]Bonsoir, ça fait encore un ptit moment que je ne suis pas passé mais je pense bien à vous. Moi ca va. J'ai vu que certaines d'entre vous avais la taille et le poids du bébé, c'est super moi à chaque fois on me dit qu'on peut pas savoir! lundi rdv anésthésiste et gygy, j'en serais peut etre plus pour la suite. a bientot bonne soiree[/color:440c6c6b71]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:18
Bonsoir les filles! Ce soir je suis tte seule a la maison, car mon cheri est parti a l'anniv d'un pote et malheureusement comme les gens fument je ne peux pas y aller :evil: Ca craint quand meme! Bon se ne sont pas des amis intimes, mais le pote qui fete son anniv je le connais depuis longtemps et il a dit a mon cheri: "je ne peux pas dire aux gens de fumer sur le balcon tte la soirée donc vaudrait mieux qu'elle ne vienne pas". Ca m'a vraiment déçu... :cry: J'ai une bande d'amis, mes amis et eux quand ils savent que je viens et bien soit ils fument sur le balcon, soit dans une autre pièce... Mais bon passons! Et puis ca me permet de venir ce soir. J'espère que je ne serai pas seule. Sinon je voulais dire: :arrow: JESS contente que ton echo se soit bien passée! :arrow: TIFFANY: coucou comment vas-tu? Les contractions? Oui comme tu le dis pour AURORE, il ne faut pas s'affoler et mettre la charue avant les boeufs mais on espère que ce pronostic va se confirmer. On croise les doigts pour elle et sa fille. Sinon good new. Apres etre allée a la banque cet aprem ma conseillère m'a conseillé de faire opposition au prélèvement arbitraire de GDF car c'est de leur faute (donc c'est ce que j'ai fait). Mon cheri a rappeler le service client et là il est tombé sur quelqu'un de plus censé et qui a tout a fait compris le problème. De tte façon avec l'opposition ils ont été obligés de nous accorder une facilité de paiement. Bref il a bloqué cette facture et quelqu'un va nous rappeler pour mettre en place un echeancier. Ouf! :arrow: Gnifer: superbe la chambre!!! Deja decorée!!! Moi je ne n'en suis pas encore là :cry: Les meubles sont montés mais on doit encore deplacer une commode et evacuer un meuble TV. On se sait pas koi en faire et il nous emmmer* !!! Reste aussi la frise a poser, puis la deco. Mais ça je le ferai peut etre au fur et a mesure, meme si le bb est deja arrivé :arrow: JOY: j'espère que pour tes dents ça va aller mieux. Bon courage, car les douleurs doivent etre insuportables... Biz a plus tard

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:25
joy: ah oui effectivement tu fait des perches lol.Ah ok il ta soigner comme meme la dent lol je croyais il t'avait fait juste la piqure.Bah oui si tu a encore hésite pas y retourner sab:pas cool ton amis, sa coute rien d'aller fumer sur le balcon.Pff et ton homme te laisse toute seul .
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:37
[quote:675e28ab0f="Misapb"]joy: ah oui effectivement tu fait des perches lol.Ah ok il ta soigner comme meme la dent lol je croyais il t'avait fait juste la piqure.Bah oui si tu a encore hésite pas y retourner sab:pas cool ton amis, sa coute rien d'aller fumer sur le balcon.Pff et ton homme te laisse toute seul .[/quote:675e28ab0f] kikou Angelique: Oui pas cool comme tu dis! Mon homme c'est pas grave. C'est quand meme l'anniv de son pote je comprends. Et puis il ne restera pas tard. Sinon hé oui tu es à 1 mois de ton accouchement!!! :youpi: Ca passe viiiite! Tu dois avoir hate?

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:40
Je viens de voir, pour moi [color=red:006c1d801e][/color:006c1d801e][b:006c1d801e]J-55!!!! Lundi c'est la derniere echo + 1er cours de prepa a l'accouchement. Ca se concretise :youpi: [/b:006c1d801e]

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:42
Re! Voici mon bidou aujourd'hui a 30SA +5jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0026,bfdfad9dfbf26100311fba34de8a69b2.jpg.html][img:aaf36f983b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/bfdfad9dfbf26100311fba34de8a69b2.jpg[/img:aaf36f983b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0029,6c5837db8b8317cace3fe141f543e19a.jpg.html][img:aaf36f983b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/6c5837db8b8317cace3fe141f543e19a.jpg[/img:aaf36f983b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0034,31fdc8015e5da0d1c53b74dabb2ca511.jpg.html][img:aaf36f983b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/31fdc8015e5da0d1c53b74dabb2ca511.jpg[/img:aaf36f983b][/url]

noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:42
Coucou J'espère que vous allez bien Tout d'abord ! SUUUPPPERR POUR AURORE, j'suis contente !!!! reviens nous vite !!! J'suis désolée j'ai pas le courage de tous lire, j'suis ko, et en plus je suis maladeeeeee :cryout: Je voulais juste vous donner des nouvelles Je vous fais de gros bisous A plus tard
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:54
Bonsoir les filles, C clair que les nouvelles d'aurore on permis de faire revivre le fofo. Aml: oui thomas va nettement mieux, il a sa dernière séance de kiné demain et ensuite on verra, parce qu'il continu a faire des dents, donc ca peut recommencer. Et toi comment vas tu? Tu as toujours des contractions? Sab : beau bidou :wink: , c dingue la réaction de ton ami,j'hallucine et pourtant je suis moi même fumeuse Amandine: c clair que pour toi ca avance a grand pas, derniere ligne droite :wink: . Noakelo: soigne toi bien Bonne soirée et biz a toutes les autres :cop: :cop: :cop: je vous tiens au courant après mon RDV gyfy de 11h
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 23:23
:arrow: Bonsoir Elodie, ça va? Fatiguée? :arrow: CHRYSTELLE: Ahh je me demandais, mais toi-meme fumeuse ça te choque, dc ca me rassure! Bon bonne soirée, car j'ai l'impression que tu ne repasseras pas ce soir. Et oui tiens nous au jus pour ton RDV gygy de demain. Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.