Signes de la fin? SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! (Page 10)

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:35
coucou jsuis nouvelle vous allez bien? je suis a +39s enfin je croi bébé prévu a terme 4kg500 et 53 cm le 19 fevrier tjrs pas de contractions et il est haut jvais voir le gygy le 5 fevrier pour savoir si col ouvert pour déclancher avt terme accouchement car comme dis le sujet jsuis un gros elephant 100kgs!!!!!!! g pris 25 kgs car bcp de retenssion do et vous vous allez bien?
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:47
coucou les topines et ba sa papotte sec pendant que je suis pas la dis donc!!!! Dur dur pour toi oumNeila je vois que tu as le moral dans les chaussettes :? j'espere sincerement que tu n'aura pas de césa et que bb se decidera a sortir tt seul :wink: Sinon bon remède la musique en fesant le menage, moi c'est balade sur balade mais que dalle!!! Quand sa veux pas sa veux pas!! Sinon on est la pour te remonter le moral si c'est pas au top :wink: Bienvenue aux nouvelles loline86 et babylove2 (PS: Arzhotte c'est ma topine je l'est recruter :lol: ) vous en êtes ou alors les filles ???? Futurmaman3du33 tu veux peut etre nous facher????? :evil: A ton avis somme nous prète a accueillir bébé!! On attend que sa :cryout: tout est prèt manque plus que bébé!!!! :oops: Titiaple alors ton soin du visage bien ou pas??? Tant a de la chance dis donc!!! Sinon a oui je suis une pro de la cuisine OumNeila :mdr: j'adore faire a manger et je fais tout plein de bon ti plats zhom qui est content, en meme temps faut le nourrir mon mari 1,96m 90kg, bel bète :lol: chut lui dite pas!! Soir c'est salde avocat crevette surimi tomate :wink: [size=18:fb896ea097][color=red:fb896ea097][b:fb896ea097]PS: J'ai ouvert la suite de notre post au 9eme mois ba oui quand meme on y est bientot a la fin passons a l'etape suivante :lol: je vous y attend[/b:fb896ea097][/color:fb896ea097][/size:fb896ea097] allez bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.