Bonjour les filles...
Et oui, suis toujours là. Mais là je trouve plus ça très drôle j'ai pas le moral...
Titiaple: J'espère que le ciel t'entend et que la pleine lune de ce week end me sera bénéfique. En tous cas, je ne saurais que te répéter ce qu'on t'as déjà dit, repose toi, profite encore de ces bonnes nuits de sommeil avant d'avoir droit aux insomnies, aux douleurs et autres trucs qui t'enlèveront tout repos. Quant aux douleurs au vagin, oui je pense que c ça, c bb qui descend. Moi ça devient vraiment douloureux, des pics quand je suis debout et qui m'empêchent d'avancer!
Maman33: Bienvenue dans le club du désespoir!! Je te comprend tout à fait, allé joins toi à nous, fais ton ménage à fond tous les jours!!! Moi le gygy a même pas voulu prendre d'autres mesures que le crâne hier... "Je veux pas vous stresser" qu'il m'a dit. Elle doit être énorme! Et moi aussi, il m'a pas épargnée lors du TV je te dis pas...
Aurélie: Je sais pas si la pleine lune fera effet, je sens que choupette bouge bcp depuis hier, mais à part ça pour le moment RAS. Toi je sens que tu vas accoucher avant moi, ça me pête encore plus le moral vu que ta DPA est plus tardive!! Mais bon, c'est ton deuxième, c'est logique aussi!
Dis moi t'es une sacrée cuisinière!!! C'est toi qui prépare tout ça??! Moi j'ai même pas le courage de faire cuire un oeuf, zhom est désespéré en ce moment!! En tous cas ça à l'air trop bon!!
Laeti:Ben voilà la question à 100 000 dollars!! Qu'est qu'on fout encore là!! C'est cool ce que tu nous raconte sur ton bout de choux, ça donne envie, ça tranquilise!!
Bon ben voilà, comme je vous disais, ça va pas trop... En effet zhom est plutôt chiant cette semaine, ou je sais pas si c'est moi qui suis sur les nerfs mais en l'occurence on se comprend pas.
Journée de mercredi, levée aux aurores, amené zhom au boulot et retour 50 bornes. Ensuite, me suis rendu à l'autre bout de ma banlieue pour rendre la pièce automobile qu'on a mis tant de temps à se procurer la semaine dernière (c'était pour son frère qui a ensuite changé d'avis :evil: ). J'ai poirauté là bas super longtp car le type ne retrouvait pas mes chèques (1200 euros kan même!). Bref, je vais pour repartir, je démarre, j'enclenche la pédale d'embrayage et cling!!! Un bruit de casse metallique sous la pédale d'embrayage... :cryout:
Bon, le comportement la voiture était normal, la pédal fonctionnait malgré tout suis donc rentrée prudemment. Mon mécano est ensuite passé voir, plus de peur que de mal, c pas très grave et ça n'empêche pas la voiture de rouler en toute sécurité en attendant de changer la pièce.
Suis retournée chercher zhom au boulot, toujours d'humeur excecrable. Du coup il m'a gonflée, je l'ai laissé dans son coin sans lui adressé un mot de la soirée... Me suis pas couchée avant 3h du mat, 4h g commencé à m'endormir et g fait un méga cauchemar!!! J'en ai hurlé! Zhom m'a prise dans ses bras, me suis rendormie jusqu'à 7h30 où le réveil à sonné pour mon rdv gygy.
Mr gygy était évidemment en retard d'une heure et quart, j'adore... Enfin il me prend alors résumé:
- Mon bassin est étroit... Avec le derrière que je me traine c la nouvelle la plus injuste que j'ai jamais entendu...
- Choupette à une grosse tête, déjà 2mm plus grosse que l'ouverture de mon bassin... Et gygy n'a pas voulu mesurer autre chose que sa tête.
- Mon col est long et ouvert à presque 2, la tête de choupette est engagée mais encore haute et pour constater ça, je vous dit pas comme g souffert lors du TV, plus il mettait les mains, plus je reculais... Aïe.
Pour résumer, j'ai toutes les chances d'accoucher par césarienne. Elle est programmée pour le 15 février à 8h si ça s'est pas déclenché spontanément d'ici là. Mais même si ct le cas, g kan même de gros risques d'avoir droit à la césa.
Voilà, suis deg. c'est exactement ce que je voulais éviter, ce que je redoutais le plus et évidemment, c'est à ça que je risque d'avoir droit. Vraiment g le moral à zéro.
Bref, suis ensuite allée faire carte grise, plaque d'immat de la voiture hier, autant vous dire que je me suis bien amusée et enfin, les courses... La seule chose positive de tout ça c'est que zhom a fait un peu d'effort, pour se montrer plus attentionné.
voilà, encore un roman, vous savez tout de ce qui m'a gardée loin de l'écran ces deux derniers jours, au programme aujourd'hui, grand ménage, encore!! Ben oui, tant qu'à faire je veux accoucher plus tôt et pas attendre le 15...
J'espère que vous serez là et que j'aurai de vos nouvelles, je vous fait des bisous!