Signes de la fin? SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! (Page 9)

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:57
coucou les filles, je passe vite fait avant le repas... aurélie je vois que ça a failli mais plus rien... ça va bien finir par arriver lol!! courage!! titaple je vois que ta question a été élucidée!! courage bientôt la fin!!! oumneila plus de news????? t'es partie??? ben j'espère que tout se passe bien plein de gros bisous laetitia, cool pour ton allaitement et ton petit loup!! ici ma pupuce exécrable toute la journée.. :evil: :evil: l'horreur... enfin suis restée debout les 3/4 de la journée. j'en ai mal à la plante des pieds!!!! j'ai fait des bougies au chocolat ce matin, le ménage, des gateaux secs!! et cet aprém de la crème de marrons, j'ai peaufiné les bougies, j'ai avancé mes faire part ici ce soir ça sera gratin chèvre courgettes... j'oubliais j'ai fait du wii fit pendant quasi une heure.me suis éclatée au step!!!! j'ai eu quelques contractions.. mais rien de transcendant.....en tous cas ça fait du bien de se bouger à fond!!!! ce soir suis toute seule avec les drôles!! mon mari est en déplacement pour un dépannage ça devrai aussi m'activer ça... lol allez je vous souhaite une bonne nuit plein de gros bisous prenez soin de vous les filles.. et courage.... à demain bisous :D :D :D :D :D
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:28
Bonjour les filles... Et oui, suis toujours là. Mais là je trouve plus ça très drôle j'ai pas le moral... Titiaple: J'espère que le ciel t'entend et que la pleine lune de ce week end me sera bénéfique. En tous cas, je ne saurais que te répéter ce qu'on t'as déjà dit, repose toi, profite encore de ces bonnes nuits de sommeil avant d'avoir droit aux insomnies, aux douleurs et autres trucs qui t'enlèveront tout repos. Quant aux douleurs au vagin, oui je pense que c ça, c bb qui descend. Moi ça devient vraiment douloureux, des pics quand je suis debout et qui m'empêchent d'avancer! Maman33: Bienvenue dans le club du désespoir!! Je te comprend tout à fait, allé joins toi à nous, fais ton ménage à fond tous les jours!!! Moi le gygy a même pas voulu prendre d'autres mesures que le crâne hier... "Je veux pas vous stresser" qu'il m'a dit. Elle doit être énorme! Et moi aussi, il m'a pas épargnée lors du TV je te dis pas... Aurélie: Je sais pas si la pleine lune fera effet, je sens que choupette bouge bcp depuis hier, mais à part ça pour le moment RAS. Toi je sens que tu vas accoucher avant moi, ça me pête encore plus le moral vu que ta DPA est plus tardive!! Mais bon, c'est ton deuxième, c'est logique aussi! Dis moi t'es une sacrée cuisinière!!! C'est toi qui prépare tout ça??! Moi j'ai même pas le courage de faire cuire un oeuf, zhom est désespéré en ce moment!! En tous cas ça à l'air trop bon!! Laeti:Ben voilà la question à 100 000 dollars!! Qu'est qu'on fout encore là!! C'est cool ce que tu nous raconte sur ton bout de choux, ça donne envie, ça tranquilise!! Bon ben voilà, comme je vous disais, ça va pas trop... En effet zhom est plutôt chiant cette semaine, ou je sais pas si c'est moi qui suis sur les nerfs mais en l'occurence on se comprend pas. Journée de mercredi, levée aux aurores, amené zhom au boulot et retour 50 bornes. Ensuite, me suis rendu à l'autre bout de ma banlieue pour rendre la pièce automobile qu'on a mis tant de temps à se procurer la semaine dernière (c'était pour son frère qui a ensuite changé d'avis :evil: ). J'ai poirauté là bas super longtp car le type ne retrouvait pas mes chèques (1200 euros kan même!). Bref, je vais pour repartir, je démarre, j'enclenche la pédale d'embrayage et cling!!! Un bruit de casse metallique sous la pédale d'embrayage... :cryout: Bon, le comportement la voiture était normal, la pédal fonctionnait malgré tout suis donc rentrée prudemment. Mon mécano est ensuite passé voir, plus de peur que de mal, c pas très grave et ça n'empêche pas la voiture de rouler en toute sécurité en attendant de changer la pièce. Suis retournée chercher zhom au boulot, toujours d'humeur excecrable. Du coup il m'a gonflée, je l'ai laissé dans son coin sans lui adressé un mot de la soirée... Me suis pas couchée avant 3h du mat, 4h g commencé à m'endormir et g fait un méga cauchemar!!! J'en ai hurlé! Zhom m'a prise dans ses bras, me suis rendormie jusqu'à 7h30 où le réveil à sonné pour mon rdv gygy. Mr gygy était évidemment en retard d'une heure et quart, j'adore... Enfin il me prend alors résumé: - Mon bassin est étroit... Avec le derrière que je me traine c la nouvelle la plus injuste que j'ai jamais entendu... - Choupette à une grosse tête, déjà 2mm plus grosse que l'ouverture de mon bassin... Et gygy n'a pas voulu mesurer autre chose que sa tête. - Mon col est long et ouvert à presque 2, la tête de choupette est engagée mais encore haute et pour constater ça, je vous dit pas comme g souffert lors du TV, plus il mettait les mains, plus je reculais... Aïe. Pour résumer, j'ai toutes les chances d'accoucher par césarienne. Elle est programmée pour le 15 février à 8h si ça s'est pas déclenché spontanément d'ici là. Mais même si ct le cas, g kan même de gros risques d'avoir droit à la césa. Voilà, suis deg. c'est exactement ce que je voulais éviter, ce que je redoutais le plus et évidemment, c'est à ça que je risque d'avoir droit. Vraiment g le moral à zéro. Bref, suis ensuite allée faire carte grise, plaque d'immat de la voiture hier, autant vous dire que je me suis bien amusée et enfin, les courses... La seule chose positive de tout ça c'est que zhom a fait un peu d'effort, pour se montrer plus attentionné. voilà, encore un roman, vous savez tout de ce qui m'a gardée loin de l'écran ces deux derniers jours, au programme aujourd'hui, grand ménage, encore!! Ben oui, tant qu'à faire je veux accoucher plus tôt et pas attendre le 15... J'espère que vous serez là et que j'aurai de vos nouvelles, je vous fait des bisous!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:03
[quote:7716d491ca="titiaple"]slt oumneila oh tu me fais de la peine c est pas cool ce qui t arrive depuis deux jours je comprends ce que tu ressent pour la césarienne ils t ont fais une radio du bassin au lieu de juste mesure la tete de bebe Mais deja ton col est a deux cm c est bien le 15 est encore loibn peut etre d ici la elle s enclenchera et que tout ira bien Malheureusement non je ne dors pas bien je reste eveille toute les nuits vers 4 ou 5h du mat pendant une voire deux heures mais bon c est pas grave Je crois que ton cheri si il est enerver doit commencer a stresser a cause de l arrivee de bebe Ecoutez les filles j ai une super solution pour vous vous voulez accoucher mais pour moi c est trop tot VENEZ faire mon menage je suis sure que ça vous declenchera le travail lol :D Allez un petit sourire ça vous fera du bien au moral bon courage bisous[/quote:7716d491ca] Oui j'ai eu la radio du bassin puis mesure du crâne de bb pour comparer. J'ai oublié de préciser que lors de l'écho d'hier, mademoiselle ne présentait pas le haut du crâne, mais la face... ce qui complique encore plus la chose... J'espère que t'as raison, que j vais accoucher bientôt, genre ce week end, au moins, ça me consolera un peu. Ma pauv, j'avais pas compris que t'avais un si mauvais sommeil, ça m'a fait ça aussi un temps. En général je me recouchais après. T'as essayé d'aller nager? Moi je sais que ça m'avait fait bcp de bien, de bouger doucement dans l'eau et ça m'avait suffisament fatiguée pour faire des bonnes nuitées. Pour l'énervement de chéri, disons que c un peu délicat. En fait, il a perdu son papa en décembre. Et le pauvre est parti d'un très vilain cancer, ça a été très long et très douloureux. Donc zhom a passé près de 3 mois à l'étrangé entre septembre et sa mort pour être à son chevet. Moi pendant tout ce temps là gt seule et j'avais bcp de choses à gérer. Mais vraiment ct dur, j'avais ma grand mère avec moi, malade elle aussi, que je devais amener à droite et à gauche pour ses rdv, veiller la nuit et tout. Ma tension à surveiller, plus, tout ce qui fait le quotidien d'un foyer, sauf que je faisais tout pour épargner zhom, qui était au plus mal, afin qu'il n'ait aucun soucis à se faire... J'ai tout pris sur moi, j'ai pas plié. Sauf que là, j'en ai assez, g besoin de lui et j'espèrais qu'il assurerait, mais il est tjrs affecté par la disparition de son père au moment où il devient lui-même père. Du coup il est un peu à l'ouest et moi je me sens seule et incomprise. Bref, ça me soule, et je fais plus d'efforts non plus. PTDRRR :lol: :lol: :lol: Je vais te laisser ton ménage ma belle, j'a du boulot moi et g tjrs rien fait!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:13
[quote:0925e16a00="titiaple"] Ecoutez les filles j ai une super solution pour vous vous voulez accoucher mais pour moi c est trop tot VENEZ faire mon menage je suis sure que ça vous declenchera le travail lol :D [/quote:0925e16a00] :D :D :D :D :D
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:07
[quote:5399432c83="loline86"][quote:5399432c83="titiaple"] Ecoutez les filles j ai une super solution pour vous vous voulez accoucher mais pour moi c est trop tot VENEZ faire mon menage je suis sure que ça vous declenchera le travail lol :D [/quote:5399432c83] :D :D :D :D :D[/quote:5399432c83] :lol: :lol: Coucou! :lol: :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:08
Au fait les filles, j'ai oublié de vous dire... Pour accélérer le travail, comptant sur le TV d'hier et la pleine lune, je fais mon ménage en dansant!!! J'ai mis du méchant son à fond!!! on m'entend jusqu'au bout de la rue, mon appart c une boite de nuit!!! Et je danse comme en boite!!! :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:25
tu fait ça pour accouché plus vite :lol: , tu sais si c'est pas le moment tu peu faire le menage à font dancer, faire des calin, marcher...c'est pas ça qui fera venir bébé plus vite lol
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:26
[quote:3d4d347bff="loline86"]tu fait ça pour accouché plus vite :lol: , tu sais si c'est pas le moment tu peu faire le menage à font dancer, faire des calin, marcher...c'est pas ça qui fera venir bébé plus vite lol[/quote:3d4d347bff] Rooo arrête toi!!! Tu me casse mon moral encore plus que ce qu'il n'était dejà t pas gentille!! :bou:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:40
[quote:be1db42695="**OumNeïla**"][quote:be1db42695="loline86"]tu fait ça pour accouché plus vite :lol: , tu sais si c'est pas le moment tu peu faire le menage à font dancer, faire des calin, marcher...c'est pas ça qui fera venir bébé plus vite lol[/quote:be1db42695] Rooo arrête toi!!! Tu me casse mon moral encore plus que ce qu'il n'était dejà t pas gentille!! :bou:[/quote:be1db42695] mdr, je dit ça pour pas que te fatigue pour rien...il fuat avoir le moral, c'est le dernier mois profite dvaoir encore bébé en toi, apres quand il sera plus dans ton bidou sa te manquera!!!meme si je sais que comme moi tu doit en avaoir mar et puis je suis pas mechante :oops: :oops: !!je voulai pas de vexer :cry: pardon!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:44
[quote:7c08e6cd7f="loline86"][quote:7c08e6cd7f="**OumNeïla**"][quote:7c08e6cd7f="loline86"]tu fait ça pour accouché plus vite :lol: , tu sais si c'est pas le moment tu peu faire le menage à font dancer, faire des calin, marcher...c'est pas ça qui fera venir bébé plus vite lol[/quote:7c08e6cd7f] Rooo arrête toi!!! Tu me casse mon moral encore plus que ce qu'il n'était dejà t pas gentille!! :bou:[/quote:7c08e6cd7f] mdr, je dit ça pour pas que te fatigue pour rien...il fuat avoir le moral, c'est le dernier mois profite dvaoir encore bébé en toi, apres quand il sera plus dans ton bidou sa te manquera!!!meme si je sais que comme moi tu doit en avaoir mar et puis je suis pas mechante :oops: :oops: !!je voulai pas de vexer :cry: pardon!!![/quote:7c08e6cd7f] tkt l'en faut plus que ça pour vexer!! C'est juste que j'essaie justement de garder le moral et que mon ménage (savoir ma maison nickel), la musique, me bouger (et pk pas aider ma choupette à descendre) c ce que j'ai pour me raccrocher, pour pas sombrer dans la déprime et me baffrer toute la journée!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:03
bonjour les filles. Je peut me joindre à vous :?: déjà félicitation pour vos bébé :wink: j'ai ma césarienne prévu pour le 26 février j'atten une petite puce :D j'ai hâte. J'ai déjà une fille de 3 ans. Amandine :D
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:27
[quote:f20f4e0999="babylove2"]bonjour les filles. Je peut me joindre à vous :?: déjà félicitation pour vos bébé :wink: j'ai ma césarienne prévu pour le 26 février j'atten une petite puce :D j'ai hâte. J'ai déjà une fille de 3 ans. Amandine :D[/quote:f20f4e0999] Welcome welcome!!! On aime bien les nouvelles têtes par ici, depuis que j'ai ouvert le post, une copine à accouché, on attends de voir qui sera la prochaine!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:43
merci merci alors comment se passe la fin :?: moi je vais super bien malgré des nuit courte la fin est assez supportable :wink: Amandine :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:04
:arrow: TITIALPE merci j'atten une deuxième puce. Bonne après midi profite bien de ton soins du visage :wink:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:23
bonjour aux deux dames qui nous ont rejoint!! alors ici les nouvelles.... la sage femme est venue ce matin.... j'avais 11/6 de tension.. c'est presque impensable vu que j'ai un traitement anti hypertenseur.... peut être le calme avant la tempete..parce que pas une contraction à l'horizon!!!! enfin, je me suis pas démontée, j'ai fait du wii fit, encore du step dancing et du step d'endurance... humm que du bonheur!!!!! par contre, je douille grave au niveau des ligaments ... ce sont des courbatures...m'as répondu la sage femme..... bien chef!!alors on continue l'entrainement!! j'ai eu quelques contractions!!! durant le wii fit mais rien de phénoménal!!! là vais continuer mes faire parts.. c'est cool ça prend forme!!!! j'ai pu aborder avec la sage femme mes peurs par rapports à l'accouchement!!! on en reparlera lundi m'as t elle dit.... vaste sujet.... je voudrai juste lancer un truc comme ça..... les filles qui veulent accoucher maitenant (oumneila et aurélie pour ne pas les citer!!lol) etes vous réellement prete à accoucher et acceuillir ce bébé? je vous demande pas de réponse...mais il est vrai que tout se passe dans la tete!!!! un truc tout con.. pour ma fille, à 23h00, j'étais pas prete à accoucher (col idem depuis 5 mois) et j'ai commencé à avoir de grosses contrcations à 03h00 et à 6h10, je l'avais dans les bras!!! ils devaient me déclencher à 8h00 car ils étaient sur que j'accoucherai pas dans la nuit et j'avais une fissure de la poche des eaux!!!!!! donc.. tout peut arriver... il faut y croire c'est tout.... oumneila, je comprends que la césarienne te stresse, le seul truc que je peux te dire c'est que c'est pas parce que tu accouches en césa pour le premier que le second aussi en sera une!! et je te souhaite courage.. qqch m'interpelle, la tete est plus large que ton bassin c'est ça? alors pourquoi programmer une césarienne "tardivement" par rapport à ta date? c'est juste une question!! lol cependant, si physiquement c'est possible je te souhaite d'accoucher comme tu le souhaites!!! pfff quelle bavarde je suis!!!! les filles bonne aprém... vais continuer mes faire part... bisous et courage et oumneila, si ça va pas viens nous en parler... ok? biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.