Signes de la fin? SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! (Page 7)

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 18:37
Et bé t'est bien remonter c'est ce que je dit :lol: J'ai acheter des pantalons, des pulls et salopette pour mon loulou car la sa commencer a etre limite trop petit pour lui du coup obliger et j'ai profiter des soldes :wink: Pour ma puce j'ai acheter des ti bavoirs, chaussettes, et quelques haut mais juste pour le plaisir je suis deja bien equipé!!! J'ai racheter des couches et des lingettes aussi elles été en promo j'en est profiter! Sinon pour elle je suis equipé j'ai tout ce qui faut, il manque plus qu'elle :mdr:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:55
[quote:86a52dd4e5="laetitia25300"]helo les filles! j'espere que vous allez bien ,en tt cas je ne vous oubli pas mais maintenant j'ai mon ptit bout a m'occuper,c'est un ange il pleure jamais tt le monde hallucine meme qd il a faim il couine c'est tt :shock: enfin pourvu que sa dur.. [color=blue:86a52dd4e5]Ohhh lala oui!!! Je te souhaite que ça dure loooooontemps et que pk pas, ton fils contamine ma fille!!! C géénial ça!![/color:86a52dd4e5] a la mat' il faisait ses nuits mais cette nuit a la maison a dule perturbé du cou reveillé 3 fois,sa va encore... [color=blue:86a52dd4e5]Rooooo 3 FOIS???!!! Quel garnement!! :wink: [/color:86a52dd4e5] l'allaitement est un peu dur dur jai des obus a la place des seins jsui au 105 d sa change du 95b,c'est cheri qui st content mais interdiction de toucher (sa fait rô mal :cryout: ) Mdrrr, vu que le 100 D est ma taille habituelle je me demande bien à koi je vais ressembler!!! [b:86a52dd4e5]titiaple[/b:86a52dd4e5] : marrant ette coincidence :lol: j'espere juste que t'auraas pas le meme accouchemet que moi! :? [b:86a52dd4e5]aurelie[/b:86a52dd4e5]: marche pas trop t'autas assez mal apres! :lol: [color=blue:86a52dd4e5]Ben oui mais faut bien les convaincre de sortir en attendant!!![/color:86a52dd4e5] [b:86a52dd4e5]oumneila[/b:86a52dd4e5]: economise toi qd meme je peux te dire que t'auras bien besoin de tes forces :? [b:86a52dd4e5]futuremaman[/b:86a52dd4e5]: j'espere que sa arrivera biento en tt cas les filles je vous fais des gros bisous,j'espere que c'est pour bientot et que tt se passera pour le mieu,ne baliser pas surtout faite vous confiance... :top:[/quote:86a52dd4e5] On se fait confiance mais pour ma part je commence à me demander si c un bébé humain ou un éléphanteau que j'attends... Ce qui expliquerai bien des choses!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:58
[quote:e3f97c5d38="aurélie45"]Et bé t'est bien remonter c'est ce que je dit :lol: J'ai acheter des pantalons, des pulls et salopette pour mon loulou car la sa commencer a etre limite trop petit pour lui du coup obliger et j'ai profiter des soldes :wink: Pour ma puce j'ai acheter des ti bavoirs, chaussettes, et quelques haut mais juste pour le plaisir je suis deja bien equipé!!! J'ai racheter des couches et des lingettes aussi elles été en promo j'en est profiter! [color=blue:e3f97c5d38]Rooo moua je me suis retenue, j'ai vraiment acheté que le strict necessaire car je savais que je récupèrerai bcp de trucs. Donc à part le minimum layette, et un ensemble où g craqué g rien acheté et on m'en a déjà offert![/color:e3f97c5d38] Sinon pour elle je suis equipé j'ai tout ce qui faut, il manque plus qu'elle :mdr:[/quote:e3f97c5d38] C'est ça le drame :mdr:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 09:34
Salut les topines comment sa vas chez vous? Moi ba fatigué la journée d'hier ma tuer :wink: Du coup hier soir pas de calin je me suis endormie direct :oops: a c'est malin c'est pas comme sa qu'elle vas sortir :lol: !!! Je sais pas chez vous mais ici temps de chiotte du coup pour la balade c'est foutu :x !!!! Mon menage ayant été fais a fond hier je vais pas recommencer aujourd'hui!!! :roll: Du coup je ne sais pas quel vas etre mon programme aujourd'hui!! Et pour vous quoi de beau pour aujourd'hui?? Sinon alors [b:c97231d15a][color=red:c97231d15a]oumNeila [/color:c97231d15a][/b:c97231d15a]sa a ete efficace ta journée de ménage?? ou en est tu ce matin? et comment c'est passer ta nuit?? [color=red:c97231d15a][b:c97231d15a]laetitia25300[/b:c97231d15a][/color:c97231d15a]:comment ce porte la jeune maman et bébé, toujours aussi mimi? profites en bien et fais lui un ti bisou pour moi stp :wink: [b:c97231d15a][color=red:c97231d15a]Titiaple[/color:c97231d15a][/b:c97231d15a] alors et cette nuit plus calme ou toujours pareil? et toi quoi de neuf ?? [color=red:c97231d15a] [b:c97231d15a]futuremaman3du33[/b:c97231d15a][/color:c97231d15a]; ou ou est tu encore parmis nous???? [/b]
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:43
pardon....... désolée les filles.... je viens de vous lire et je constate que vous etes toujours avec nous malgré la marche intensive de aurélie, malgré les 6 heures de ménage de oumneila!!!lol courage les filles!!!! ici ça va.. plus de gastro.. ouah c'est que du bonheur.. enfin presque lol!! la nuit je contract et c'est un peu douloureux.. y'a deux nuits, je me suis levée je tenais plus et la nuit dernière j'ai pris spasfon mais j'ai quand meme eu deux grosses contractions.. puis aprés ça va....voilà sinon en ce moment le soir je suis sur mes faire part.. il y aura une broderie en coeur (perle sur toile aida) et ça se fait pas tout seul... d'autant plus que je n'oublie pas la pleine lune le we prochain et de ce fait j'ai dit à mon mari que tout devait etre pret pour le 30 janvier!!lol envellope timbre et faire part!!! donc je suis au boulot.. et surement comme vous j'ai des soucis de canal carpien donc tous les 3 rangs je dois me dégourdir la main!!lol sinon j'attends toujours rdv gygy mercredi puis j'attaquerai ballade etc... gros ménage jeudi etc.... mais JAMAIS je n'aurai le courage de me taper 6 heures de ménage.. oumneila j'admire... en fait avant de vraiment m'activer je voudrai savoir ou en est mon col!!! voilà voilà cette semaine j'ai ma première séance de balnéothérapie..mardi matin, c'est dans le cadre de la prépa accouchement.. j'ai vraiment hâte d'y être!! et comme je pense de toute façon que j'en ferai que une..étant donné que la prochaine est programmée dans 15 jours.... ben voilà sinon la sage femme vient demain matin..mais ma tension s'améliore ....alors.. je pourrai presque lui dire de plus venir mais bon... parce qu'elle parle pas beaucoup... c'est un peu lourd 35/40 min de monitoring en silence...... enfin elle fait son boulot.. c'est le plus important!!!! voilà allez j'arrete de raconter ma vie.. au fait oumneila tu en es ou avec tes huiles essentielles? aurélie je suis heureuse de lire que ton petit loup va mieux.... laeti : courage pour l'allaitement.... par expérience, je te dirai juste de tenir le coup.. le départ est le plus difficile!!! gros bisous bonne fin d'aprém à trés vite les filles..... :D et merci....
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:00
[img:73a7e280a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/salut-3d.gif[/img:73a7e280a6]Les copines!!! Comment ça va bien ce matin?? Comme vous pouvez le constater je suis toujours là... C'est pourtant pas faute d'avoir bosser!! J'ai un peu regretté mes 7h de ménage dans la nuit suivante, heureusement que j'ai placé le lit de choupette près de mon lit, car j'ai dû m'y tenir pour parvenir à marcher quand je me levais du lit. Pas marrant. G réveillé zhom pour un calin, on s'est levé et tapé 50km, je l'ai déposé chez son frère, et j'ai fait 25km pour aller me faire épiler... Et oui, épilation intégrale à la cire... Aisselles, demi-jambes et mounette, plus un poil sur le cailloux. J'ai tellement souffert que j'ai cru que j'allais accoucher sur la table de l'esthéticienne! Je lui dit, fais gaffe en enlevant les bandes, sinon elle va sortir comme un bouchon de champagne!! Tu parle, elle, elle était impressionnée par les mouvements de mon ventre... Bref, puis re-25km, g mangé, puis 50km pour aller chez la soeur de zhom cette fois (visite dont je me passerai bien... :evil: ) Puis 60 km dans les bouchons pour rentrer... En rentrant j'avais qu'une envie, [img:73a7e280a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-rrr-26.gif[/img:73a7e280a6]... Mais pas possible tout de suite, bref j'ai pas dormi avant 23h30 suis tombée comme une masse. Et pour le moment... SUIS TOUJOURS LA!!! J'ai commencé les huiles essentielles hier soir, on va voir si ça aide un peu!! Vous savez tout! Aurélie: Je te confirme, on a eu un vieux temps pourri tout le week end. Très humide, pluvieux, gris, brumeux... Le genre de temps qui te mets le moral à -12. Mais aujourd'hui, ti soleil, alors on va en profiter!! Tu fais koi toi aujourd'hui? Maman33: C bo la vie sans gastro!! :lol: Quand je pense que de temps en temps je me dis, "ahhh me taperai bien une tite gastro pour perdre un peu de poids..." Puis quand ça m'arrive, c un peu comme quand t'as la gueule de bois et que tu dis "Plus jamais de ma vie je boierai une goutte d'alcool!!!". Plaisanterie mise à part heureusement que tu vas bien et tes loulous aussi. Quand t'as des contractions douloureuses t'as essayé le bain ou la douche bien chaude?? ça marche bien sur moi! Aaaah les faire-part!! Je voulais m'y mettre pis j'ai renoncé pour l'instant, j'attends de l'avoir dans les bras pour me sentir inspirée, j'espère que j'aurai le temps du coup! En tous cas t'as du courage, ça à l'air sophistiqué ce que tu fais!! Me serais contentée d'un logiciel Micro-Application :oops: Tu fais de la balnéo en prépa accouchement??! Mais c génial ça!! J'aimerai bien que tu raconte! Dans quel cadre, est ce que c'est pour supporter les contractions? J'espère que tu pourras nous en dire plus! Bon les filles, après ce roman, je vais vous laisser, prendre mon thé vert aux huiles essentielles, faire un brin de ménage/rangement histoire de voir si j'arrive à convaincre ma fille de pointer le bout de son charmant petit nez... BISOUS!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:09
coucou les topines Comment sa va chez vous? Alors nous ce matin encore rdv toubib pour mon loulou encore une diarhée de fou :evil: !!!! Quand je dit sa je pèse mes mots, sa coulais a travers la couche a peine fais !!!! De la flotte!!! Peut pas dire mieux!!! Alors toubib a 12h resultat regime alimentaire et changement de traitement plus fort que le 1er!!! En esperant que sa guerisse car la trop marre qu'il soit comme sa :oops: !!! Sinon ba voila bien couru du coup ce matin car zhom au boulot et forcement l'autre voiture voulez pas demarrer :x enfin bon la total quoi !! Bien courru bébé bien bouger et resultat j'ai mal au dos!! :roll: Sinon rien de nouveau pas plus de contraction rien d'extra.... :cry: Et pour vous??? Sinon pour ma part les fairs parts sont fais plus qu'a rajouter les photos et le texte au dernier moment bien sur :wink: Bon courage a vous en tout cas car c'est vrai que c'est long a realiser mais tellement plus personnel qu'un acheter!!! A part j'avoue que la prépa balnéo me plairais bien a moi aussi mais chez nous a part la prepa classique la piscine et le yoga ba y a pas grand chose :? !!! Allez bisous j'attend de vos new... :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:26
un petit coucou! j'espere que tt le monde va bien pour nous tout va pour le mieux benjamin est tjrs aussi calme la journée les Tétées se font tte les 4-5 h ,la nuit reveillé que 2 fois un vrai ptit chef rô sa fait deja une semaine!! aller les filles vous tenez le bon bout je pense fort a vous mêm si je vien + tres souvent GROOOOOOS BISOUSSSSSSSSS
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:01
[quote:cdae845d90="aurélie45"]coucou les topines Comment sa va chez vous? Alors nous ce matin encore rdv toubib pour mon loulou encore une diarhée de fou :evil: !!!! Quand je dit sa je pèse mes mots, sa coulais a travers la couche a peine fais !!!! De la flotte!!! Peut pas dire mieux!!! Alors toubib a 12h resultat regime alimentaire et changement de traitement plus fort que le 1er!!! En esperant que sa guerisse car la trop marre qu'il soit comme sa :oops: !!! Sinon ba voila bien couru du coup ce matin car zhom au boulot et forcement l'autre voiture voulez pas demarrer :x enfin bon la total quoi !! Bien courru bébé bien bouger et resultat j'ai mal au dos!! :roll: Sinon rien de nouveau pas plus de contraction rien d'extra.... :cry: Et pour vous??? Sinon pour ma part les fairs parts sont fais plus qu'a rajouter les photos et le texte au dernier moment bien sur :wink: Bon courage a vous en tout cas car c'est vrai que c'est long a realiser mais tellement plus personnel qu'un acheter!!! A part j'avoue que la prépa balnéo me plairais bien a moi aussi mais chez nous a part la prepa classique la piscine et le yoga ba y a pas grand chose :? !!! Allez bisous j'attend de vos new... :cop:[/quote:cdae845d90] Roooo Pas cooool!!! Moi qui vous croyait sorties de vos galères de bouts de chous malades!! ça craint!! Le pauv ti bout il doit passer de sâles moments... ça craint franchement... En plus je suppose que tu dois faire attention à son poid et son hydratation, pas cool, pas cool... en plus les soucis de voitures... Le genre de journée où tout s'enchaine, tu dois être naze, ma pauvre. Pour les contractions, g demandé confirmation à une copine qui a eu deux bébés, c pas parce que les contractions sont pas douloureuses qu'elle agissent pas sur le col. Elle, les siennes, elle les sentait à peine et finalement elle se dilatait! Donc ne désespérons pas, je suis sûre que ça bosse! En l'occurence les huiles essentielles que je prend sont efficaces! Je sens la petite très bsse, des contractions, ça pousse, ça bosse! Les faire-part?? Vous me faites culpabiliser les filles! Vous pensez que j'aurai dû m'y mettre avant la naissance? Pareil pour moi, je donnerai n'importe koi pour avoir un nouvel ami qui aurait une grande baignoire balnéo chez lui!! Je rêve de plonger dans un jacuzzi!! Vivement fin avril les vacances!!! Dis aurélie, tu fais koi à manger ce soir, j'ai aucune idée, j'ai la flemme d'aller chez carrouf!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:03
[quote:08fcffc332="laetitia25300"]un petit coucou! j'espere que tt le monde va bien pour nous tout va pour le mieux benjamin est tjrs aussi calme la journée les Tétées se font tte les 4-5 h ,la nuit reveillé que 2 fois un vrai ptit chef rô sa fait deja une semaine!! aller les filles vous tenez le bon bout je pense fort a vous mêm si je vien + tres souvent GROOOOOOS BISOUSSSSSSSSS[/quote:08fcffc332] Ouaaaah C donc pas une légende?? Y'a des bébés calmes qui font leur nuits!! J'EN VEUX UN!!! On se doute que tu dois être occupée, tkt pas, on est contente d'avoir de tes nouvelles quand tu peux! :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:39
[quote:fb04a68c7e="titiaple"]slt les filles !!!!!!!! dis moi "laetitia25300" un vrai petit ange ce bonhomme j espere que c'est donner a toutles Benjamins lol!! Au fait "oumneila" je veux pas te mettre la pression mais moi il me reste 37 jours et les faire part et enveloppe sont pret reste le poids taille classique quoi comme je m ennuie et puis apres je serai tranquille avec ça " aurelie" ma nuit a etait pas trop mouventee pipi comme d hab mal au dos et bebe qui remue comme un asticot sinon ça va et toi??? Dites moi les filles vous y croyais au pleine lune pour accoucher?? Y en a une le 30 janvier et comme g des contractions que gygy m a dit calme jusqu au 30 car on sais jamais sinon la prochaine cest le 28 fevrier j ai mon terme au 3 mars ça peut coller mais c est loin quand pensais vous??? Ce soir visite de la mat avec mon cheri chouette !! j espere que vous allez toutes tres bien moi toujours des contractions et quand bebe bouge beaucoup j ai mal dans le vagin tres bas depuis une semaine je sais pas trop ce que c est on verra bien bisous[/quote:fb04a68c7e] Ok, bon ben j'ai loupé un truc alors avec les faires-part!! Tant pis maintenant! ça attendra la venue de Mademoiselle!! Pour ce qui est de la pleine lune, nous en prépa accouchement la sage-femme nous a dit qu'elles avaient vraiment un pic d'activité dans cette période chaque mois. Elle prévoient d'ailleurs le planning du service en fonction de ce calendrier. Donc d'après elle, oui, 3 jours avant et 3 jours après, y'a plein d'accouchements... D'un point de vue plus scientifique, on sait que la lune agît sur la pression atmosphérique et l'on sait que ce phénomène à des effets sur le corps humain... On peu donc penser que... Donc voilà, mais toi ce serais bien que tu te tienne un ti peu tranquille quand même!! C'est un peu tôt là!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:40
Bon les filles finalement je vais me faire violence je vais chez carrouf, ça va me faire marcher c ce qu'il me faut. A toute!!
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:55
Coucou les filles, comment ça va???? que de nouvelles... aurélie j'espère que ton petit va aller mieux.... sincèrement... je vais te dire juste un truc ma fille a fait une gastro liquide de chez liquide quand elle était plus petite..pour calmer sa diarrhée je lui donnais à boire l'eau de cuisson du riz avec du sirop et impecc!!! l'amidon la calmait bien..... mais si ça se trouve t'as surement déjà essayé!!! sinon elle a encore eu la gastro récemment je lui donnai le lait spécial diarrhée novala*.... diaria je crois.. ça marchais bien..mais bon.. en tous cas, ce pauvre petit bout doit être épuisée d'être encore malade.. et sa maman aussi non? courage laetitia qui vient d'accoucher... c'est que du bonheur ton petit benjamin!!! moi aussi je veux le meme!!!! lol je te souhaite que ça continue.... oumneila, que de voyage.. je comprends pas que tu accouches pas avec les contractions que tu as et tout ce qui te fait te bouger... ton col est mur? pour les faire part.. pfffff je suis à la bourre!!! j'espère pas partir trop tot à la mat!!lol je dis ça mais si ça se trouve dans 3 sem je suis encore là.. enfin vivement mercredi que gygy m'informe de mon col!!!! la balnéo oui ça doit etre cool.... je vous raconterai promis j'ai rdv à 11h00, puis rdv anesth à 14h00.... sinon journée qui booste le moral aujourd'hui pour moi... nous sommes allés faire les courses (hormis que je déteste faire les courses), je suis sortie prendre l'air et ça fait du bien.... la sage femme est venue ce matin et durant le monitoring ben hop une contraction.. j'ai rien dit de spécial..mais j'ai pensé tiens comme ça tu vois que je mitonne pas quand je dis que j'ai des contractions!! lol elle a été super sympa souriante et tout.. y'avait une élève sage femme avec elle... on a parlé de l'acceuil du bébé... voilà voilà allez l'heure tourne et je suis un peu fatiguée j'espère bien dormir... bon courage à celles qui sont déjà au lit....bonne nuit aux autres et à demain pour celles qui seront là.... gros bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 07:41
Salut les filles, suis assez matinale, c'est à dire que depuis hier soir j sens qu'il se passe des trucs. Et depuis ce matin, g des contractions toutes les 5mn, mais elles sont très faibles. Alors je vais continuer de m'agiter dans tous les sens pour voir si ça marche. En premier lieu, sortir le chien, puis petit-dej, puis ménage, puis nettoyage de la voiture...je reviens après vous dire où j'en suis!! :wink:
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:33
coucou les bichettes.... oh oh!! je vois que c'est pas la forme par ici!!!! oumneila ça y est peut etre est ce payant tout ce travail que tu as accompli... tiens nous au courant et tel est le cas je te souhaite un bon accouchement.... je penserai bien à toi et ta petit puce..... en attendant courage pour al douleur!! :( titeaple, mauvaise nuit..pff pas cool!!!! je comprends... as tu essayé l'extrait de pépins de pamplemousse? ici j'y ai mis tout le monde et l'hiver s'est quand même bien passé!!!! ça te soulagerai peut être.. sinon l'homéopathie... moi ça m'as bien aidé pour cette grossesse et celle d'avant aussi.... moi suis limitrophe à 10km du lot et garonne!!!!! promis je penserai -du moins j'essaierai lol- de penser à vous durant la balnéo!! j'ai hâte d'y être.... théoriquement, si ton col n'est pas prêt, même avec des contractions ça ne s'ouvrira pas..... je reviens ma puce est réveillée à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.