Posté le : 25-01-2010 à 10:00
[img:73a7e280a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/salut-3d.gif[/img:73a7e280a6]Les copines!!!
Comment ça va bien ce matin?? Comme vous pouvez le constater je suis toujours là... C'est pourtant pas faute d'avoir bosser!!
J'ai un peu regretté mes 7h de ménage dans la nuit suivante, heureusement que j'ai placé le lit de choupette près de mon lit, car j'ai dû m'y tenir pour parvenir à marcher quand je me levais du lit. Pas marrant.
G réveillé zhom pour un calin, on s'est levé et tapé 50km, je l'ai déposé chez son frère, et j'ai fait 25km pour aller me faire épiler...
Et oui, épilation intégrale à la cire... Aisselles, demi-jambes et mounette, plus un poil sur le cailloux. J'ai tellement souffert que j'ai cru que j'allais accoucher sur la table de l'esthéticienne! Je lui dit, fais gaffe en enlevant les bandes, sinon elle va sortir comme un bouchon de champagne!! Tu parle, elle, elle était impressionnée par les mouvements de mon ventre... Bref, puis re-25km, g mangé, puis 50km pour aller chez la soeur de zhom cette fois (visite dont je me passerai bien... :evil: ) Puis 60 km dans les bouchons pour rentrer...
En rentrant j'avais qu'une envie, [img:73a7e280a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-rrr-26.gif[/img:73a7e280a6]...
Mais pas possible tout de suite, bref j'ai pas dormi avant 23h30 suis tombée comme une masse.
Et pour le moment... SUIS TOUJOURS LA!!!
J'ai commencé les huiles essentielles hier soir, on va voir si ça aide un peu!!
Vous savez tout!
Aurélie: Je te confirme, on a eu un vieux temps pourri tout le week end. Très humide, pluvieux, gris, brumeux... Le genre de temps qui te mets le moral à -12. Mais aujourd'hui, ti soleil, alors on va en profiter!! Tu fais koi toi aujourd'hui?
Maman33: C bo la vie sans gastro!! :lol: Quand je pense que de temps en temps je me dis, "ahhh me taperai bien une tite gastro pour perdre un peu de poids..." Puis quand ça m'arrive, c un peu comme quand t'as la gueule de bois et que tu dis "Plus jamais de ma vie je boierai une goutte d'alcool!!!". Plaisanterie mise à part heureusement que tu vas bien et tes loulous aussi.
Quand t'as des contractions douloureuses t'as essayé le bain ou la douche bien chaude?? ça marche bien sur moi!
Aaaah les faire-part!! Je voulais m'y mettre pis j'ai renoncé pour l'instant, j'attends de l'avoir dans les bras pour me sentir inspirée, j'espère que j'aurai le temps du coup! En tous cas t'as du courage, ça à l'air sophistiqué ce que tu fais!! Me serais contentée d'un logiciel
Micro-Application :oops:
Tu fais de la balnéo en prépa accouchement??! Mais c génial ça!! J'aimerai bien que tu raconte! Dans quel cadre, est ce que c'est pour supporter les contractions? J'espère que tu pourras nous en dire plus!
Bon les filles, après ce roman, je vais vous laisser, prendre mon thé vert aux huiles essentielles, faire un brin de ménage/rangement histoire de voir si j'arrive à convaincre ma fille de pointer le bout de son charmant petit nez...
BISOUS!!