Signes de la fin? SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! (Page 6)

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:28
SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D EH OUI apres un gros calins avec cheri dimanche soir j'ai perdu les eaux a 4h du mat' et enfin apres 19h de travil notre [color=blue:e72a6f12c6][b:e72a6f12c6]Benjamin[/b:e72a6f12c6][/color:e72a6f12c6] est né a 22h51 2kg810 pour 48 cm je rentre de la mat' et viens de lire vos messages merci à vous les filles!! je posterai biento le recit de mon accouchement dans le post y correspondant!bisous!! :D :D :D !
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:48
félicitations!!!! toutes mes félicitations aux heureux parents de ce petit benjamin.... c'est très gentil d'être passé nous le dire. j'ai hâte de lire ton récit post accouchement. bonne journée et encore félicitations!! j'espère que tout s'est bien passé. bisous à vous 3!!!!!! prends soin de toi
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:56
merki!! :wink: accouchement pas facile mais c'est que du bonheur!! say est le recit et posté dans recit "benjamin est né" je sais pô comment mettre le lien desolé! je pense bien a vous les filles gros bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:02
felicitation a vous !!!! :D tu vas pouvoir pouponnée!!! :bib: super contente pour toi!! Je vais lire de ce pas ton recit :wink: bisous a toi et a ce petit benjamin :wink: et si tu peux une tite photo de ce tit loulou stp !
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 17:15
[img:2f90bfd0d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:2f90bfd0d6][img:2f90bfd0d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:2f90bfd0d6][img:2f90bfd0d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:2f90bfd0d6] [size=24:2f90bfd0d6][color=red:2f90bfd0d6]SAAAALUUUUUUUUUUUUUUT LAETI!!!! [/color:2f90bfd0d6][/size:2f90bfd0d6] Bon retour parmi nous à toi eta ton bout de chou!!!!! Suis super contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout va bien pour toi!!! Je suis allée lire ton récit, Félicitations encore!!! On a pensé à toi!! Comme tu vois, on est tjrs là Aurelie et moi et on a recruté une copine!! Bon la prochaine sur le grill c mouaaaa!!! Et je te dis pas, j'y travaille!! Bon aujourd'hui pas trop, mais je vais aller faire des courses, demain: gros ménage, g comencé l'homéopathie, je commence lundi les huiles essentielles et là c calin tous les soirs!!! En parlant de calins puisque ça a été efficace pour toi :hinhin: Tite qestion indiscrête... Quand on fait avec zhom je me contente de "me laisser faire" parce que suis bien trop grosse et fatiguée pour faire le moindre effort, du coup pas d'orgasme. Mais je me dis que peut être, un ti orgasme rendrait le tout plus efficace, qu'en pense tu??? Aurélie: Bravo pour ton col à 1, moi aussi gt super contente vendredi dernier, c le début de la fin pour nous la belle!! Je compatis avec toi pour les mauvaises nuits... Moi je dors dans le salon pour pas choper la grippe de zhom, du coup, pas terrible le sommeil! réveillée 4h, pas moyen de me rendormir avant 7H. Puis dodo jusqu'à presque 13h et la tête bien profond dans mon derrière... Bon on est d'accord, tu me laisse partir à la mater avant toi, comme ça tu reste avec Maman33 et quand je rentre je prends le relais!! :wink: Maman33: Pour l'instant RAS g rien chopé côté grippe, faut dire qu'on fait attention, on s'approche pas à moins de 2 mètres l'un de l'autre, on dort séparément... Cette nuit à mon réveille vers 4h suis allée vérifier s'il avait de la fièvre, ça l'a réveillé il a sauté du lit d'un coup "ça va??! ça va?? C'est pour maintenant???" :mdr: Le pauv.... Non chéri, rendors toi! C pas drôle ce qui t arrivé là!! Fais attention à toi parce que effectivement, c un peu tôt pour toi ma belle!! D'ailleurs, comment tu te sens? ça va mieux?? J'espère que oui, repos repos repos pour toi!! Bon les filles, je vous fait bisous, j'espère lire bientôt de vos nouvelles, je vais aller faire un tour à Carrouf un vendredi à 17h... PTDRRR Je cherche la m... mouaaa!! NON JE CHERCHE LA CONTRACTION MOUAAAA!!! Allé bisous à toutes, à tout à l'heure!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:48
vous tenez le bon bout les filles!!! "oumneila" un orgasme ne changera rien je pense...moi perso j'ai fais expres de garder les zozos de cheri bon cracra mais efficace!!! je vous souhaite que du bonheur avec vos loulous et surtt un + bel accouchement que le mien!!je vous embrasse que la vie est belle!!!! 8)
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:14
:youpi: Re les filles!! Revenue de mon aventure chez Carrouf, qui m'a fait des bonnes contractions!! J'en ai profité pour me faire plaisir, zhom mange pas là ce soir, du coup, moi c pizza salade de tomates et glace en dessert :mrgreen: g aussi acheté des éponges naturelles pour choupette mais tjrs pas trouvé de coussin de grossess :cpavre: Bienvenue à toi Titiaple!! Moi aussi suis comme toi, lire le récit de laeti et penser qu'elle a sn bout de chou près d'elle ça me fait trépigner!!! MAIS TOI AUSSI TU DOIS PATIENTER UN PEU!! :non: Laeti, bo ben c bon j'avais la bonne méthode alors!!! :wink:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:26
salut les filles comment sa va pour vous? Moi bien dormi mon loulou pas malade sa fais du bien :wink: , hier grosse douleur toute la journée sur le coté de mon bidou sa me fesez comme des pics de douleurs assez violent !!! :roll: C'est passer cette nuit! Sinon la je viens de finir mon menage, cette apres midi sa vas etre balade a fond ba oui on va essayer d'activer les choses et ce soir calins avec mon mari :lol: !!!!! On fais ce qu'on peux :mdr: Bienvenue a toi [color=indigo:6cd5b0dec5]titiaple,[/color:6cd5b0dec5] dis nous en un peu plus sur toi qu'on fasse + ample connaissance :D , 1er bébé, Dpa pour quand? d'ou viens tu? ton pti prenom celui de bb et tout ce que tu veux bien nosu faire partager :wink: !!! [color=indigo:6cd5b0dec5]OumNeïla[/color:6cd5b0dec5] Alors contractions ou pas cette nuit?? Vue que tu en a eu pas mal a carouf :wink: tien au faite tu les ressent comment tes contractions toi???? et ou? Sinon au faite mon coussin de grossesse je les prix a Lecle.c a 35 euros en plus la c'ets la puér donc je pense que tu peux trouver pas trop cher!! [color=indigo:6cd5b0dec5]futuremaman3du33[/color:6cd5b0dec5]: comment sa va cematin, plus trop malade ou encore des vomissement.??? Bisous a vous on se tient au courant bien sur :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 09:56
bonjour les copines!!! Comment ça va ce matin? Moi tranquilou, j'ai été obligée de me lever tôt pour aller à la banque avant que zhom ne prenne la voiture pour aller au boulot, mais c pas plus mal, ça m'évitera de trainer au lit (enfin sur le canapé merci grippe de zhom!) trop longtps. Je pense que c officiel, c'est la dernière nuit que je passe là!! Grippe ou pas grippe!! [u:1a2926a80b]Titiaple:[/u:1a2926a80b] Pareil, je te comprends tout à fait pour ce qui est des insomnies. Moi aussi mon sommeil est perturbé, c pas facile de garder un rythme!! Tu dors pas la nuit et t morte de fatigue toute la journée, tu peux donc rien faire! AAAH NON!!! T'as pas le droit d'accoucher avant mouaaa!!! On avait dit que Laeti était la prems, moua la deuz et Aurélie la troiz!! Je pense que mes délires te donnent quelques indications sur mon impatience à accueillir ma choupette. Entre mon empressement de l'avoir dans les bras et le fait de ne plus supporter cet état baleinesque, je suis prête à sauter dans tous les sens pour la faire sortir!! [u:1a2926a80b]Aurélie:[/u:1a2926a80b] J'imagine le bien être que tu dois ressentir d'avoir enfin fait une bonne nuit!! Suis bien contente que ton bout de chou aille mieux pour lui comme pour toi!! :oui: Les pics dont tu parles, j'en ai aussi de temps en temps, c nos tripes qui travillent si j'ose dire... Mais c super désagréable! Mdrrr J'ai à peu de choses près le même programme que toi!! :mdr: On est des folles furieuses!! Pour répondre à ta question j'ai eu une bonne contraction un peu douloureuse à Carrouf pendant que je marchais, ensuite j'en ai eu le soir mais elles étaient pas douloureuses, je me dit c pas grave c toujours ça de pris! Comment je les sens?? mmm :think: Alors y'a les non douloureuses qui me prennent tout le bide mais je sens bien que ça pousse en bas. Y'a les douloureuses qui font mal vraiment en bas du ventre, et au pubis et y'à les douloureuses qui font mal dans le dos, le bas du dos... Et y'à les douleurs de RRR... voilà, je pense que g fait le tour. Pk? T'en es où toi de ce côté là?? [u:1a2926a80b]Maman33: [/u:1a2926a80b] Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Où es tu????? Bon allé les copines je vais pas m'attarder, faut que je me bouge et croyez moi g du boulot!!! Courage à toutes!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:31
OumNeïla: Alors pour te repondre en faite pour mon fils toute au long de ma grossesse aucune contractions RAS jusqu'au jour j!! La j'ai eu des contractions en pleine nuit toutes les 5minutes c'est d'ailleurs en regardant le temps entre chaque douleur que j'ai comrpis que c'ete bien sa :wink: Tout le monde me disez douleur dans le dos ou le ventre et moi non :roll: j'ai eu mes contractions dans le pubis et le vagin, pas de douleur de regles et j'ai pas fais gaf que mon bidou contracter + quand temps normal!!! :oops: Donc du coup j'ai des douleurs par moment mais incapable de dire si oui ou non se sont belle et bien des contractions!!! Douloureuse ou non j'aimerez bien quand meme savoir si sans est!!! :? *voila pour la petite histoire*
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:32
[quote:cedc6b1329="aurélie45"]OumNeïla: Alors pour te repondre en faite pour mon fils toute au long de ma grossesse aucune contractions RAS jusqu'au jour j!! La j'ai eu des contractions en pleine nuit toutes les 5minutes c'est d'ailleurs en regardant le temps entre chaque douleur que j'ai comrpis que c'ete bien sa :wink: Tout le monde me disez douleur dans le dos ou le ventre et moi non :roll: j'ai eu mes contractions dans le pubis et le vagin, pas de douleur de regles et j'ai pas fais gaf que mon bidou contracter + quand temps normal!!! :oops: Donc du coup j'ai des douleurs par moment mais incapable de dire si oui ou non se sont belle et bien des contractions!!! Douloureuse ou non j'aimerez bien quand meme savoir si sans est!!! :? *voila pour la petite histoire*[/quote:cedc6b1329] Tkt pas, je pense que quand ce sera le moment M on aura aucun doute!! Mais je pense que les contractions du pubis c bon signe ç veut sûrement dire que c le col qui bosse, d'autant plus que comme c ton deuxième le col ne travaille pas de la même façon. Donc tkt po!! Bon alors moi c confirmé, j'ai perdu le BM, toute la semaine g eu des tites glaires bizarres et là, c un grs truc gluant et jaunatre que g trouvé!! Désolée pur les détails, mais ça prouve bien que mon col continue de se modifier, on tient le bon bout les copines!!! Allé je retourne au ménage, g plus d'eau chaude... :gr: Marre des HLM...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 16:52
zêtes où les copine??? :( J'en suis à ma sixième heure de ménage, et j'ai pas encore fini!!! Si avec ça j'accouche pas avant la fin de la semaine c'est qu'elle ne viendra jamais!!! Et vous, vous êtes où?? FutureMaman33 AU RAPPPORRRRT!!!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 17:23
6 heures de menage mais qu'est tu fais ????? :shock: Moi j'ai fais mon menage ce matin la je rentre des courses enfin du shopping achat pr mon fils et bébé!! :wink: J'ai mal au pattes trop marcher , et la je prepare a manger j'ai mes parents qui viennent manger!! PAs le temps de me reposer :lol: c'est ce qui faut non??? Dis donc t'est a bout la tant peu plus ou quoi t'est en crise pour te taper autant de menage tu veux le sortir cette nuit ou quoi.???? :mdr: Bon tien nous au courant si sa travail ou pas et si t'est pas trop HS!!! Garde des force pour ce soir oublie pas calins au programme :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:25
Loooool Alors tu te demande comment on en arrive à 6h (bientôt 7) de ménage?? Ben déjà, grand appart... Une chienne et une chatte, adorables mais qui prennent un malin plaisir à ruiner la maison, une femme enceinte qui s'est tapé une grossesse pas facile, interdite de bouger pdt plusieurs mois, fatigue,anémie, hypertension bla bla bla tu saupoudre le tout d'un zhom particulièrement absent+indisponible+paresseux ces derniers mois et tu obtiens... C BEYROUTH CHEZ MOI!!! Donc ça me soulait trop g décidé de m'y mettre à fond aujourd'hui, il me reste qqu trucs à faire encore, mais je ferais ça doucement un peu tous les jours jsuqu'à l'accouchement... Bon c vrai je suis maniaque! J'admet, j'avoue, ça vire à l'obsession! Quand ma barraque est pas propre il m'arrive d'en faire des cauchemars, la dernière fois, comme j'avé des machines de retard, j'ai rêvé qu'on arrivait plus à sortir de notre chambre car une pile de linge sâle bloquait l'entrée jusqu'au plafond... Je sais, c pathologique, mais j'y peux rien, le désordre ou la saleté me jouent franchement sur le moral. Qu'est ce que t'as acheté de beau raconte un peu?? Qu'est ce qui te manque jusque là? Dés que je pourrais j'irais faire un tour chez Leclerc pour voir si je trouve un coussin de grossesse. Je te confirme ça a bien bossé aujourd'hui!! Oui pas sûre d'arriver au calin ce soir on verra!! Je vous tiens au courant! Bises
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:32
helo les filles! j'espere que vous allez bien ,en tt cas je ne vous oubli pas mais maintenant j'ai mon ptit bout a m'occuper,c'est un ange il pleure jamais tt le monde hallucine meme qd il a faim il couine c'est tt :shock: enfin pourvu que sa dur.. a la mat' il faisait ses nuits mais cette nuit a la maison a dule perturbé du cou reveillé 3 fois,sa va encore... l'allaitement est un peu dur dur jai des obus a la place des seins jsui au 105 d sa change du 95b,c'est cheri qui st content mais interdiction de toucher (sa fait rô mal :cryout: ) [b:5ccfcc40d7]titiaple[/b:5ccfcc40d7] : marrant ette coincidence :lol: j'espere juste que t'auraas pas le meme accouchemet que moi! :? [b:5ccfcc40d7]aurelie[/b:5ccfcc40d7]: marche pas trop t'autas assez mal apres! :lol: [b:5ccfcc40d7]oumneila[/b:5ccfcc40d7]: economise toi qd meme je peux te dire que t'auras bien besoin de tes forces :? [b:5ccfcc40d7]futuremaman[/b:5ccfcc40d7]: j'espere que sa arrivera biento en tt cas les filles je vous fais des gros bisous,j'espere que c'est pour bientot et que tt se passera pour le mieu,ne baliser pas surtout faite vous confiance... :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.