Posté le : 17-01-2010 à 11:10
Et ben voilà!!!! On s'absente une journée et PATATRA!!! ça papote à mort!! ça se trouve des points communs, ç s'échange des recettes, ça s'éclate koi! :lol:
Vous faites bien, c'est tout ce qui nous reste en attendant les bb!!
Alors reprenons...
Laeti:
Je comprends que tu aies choisis la sécurité. J'ai fait plus ou moins le même choix, même si je dois avouer que vivre en Ile de France présente de nombreux avantages, notamment grâce à la profusion d'établissements de soins. En fait je suis sectorisée sur un hosto, mais c'est une usine et surtout la qualité de l'accueil et des soins est très médiocre. Ensuite, y'à un autre hopital, plus petit, tout juste rénové, et qui est vraiment super aussi bien dans l'accueil, le suivi, tout. Sauf que la liste d'attente pour y accoucher est si longue que ma fille aura 25 ans avant qu'ils ne répondent, et effectivement c pas tout à côté...
Du coup, je me suis rabattue vers cette clinique privée où exerce mon gygy, ça présente l'avantage d'être suivi par la même personne du début à la fin, et Grâce au ciel, on a une bonne mutuelle donc on peut se le permettre et c'est à 10 mn de la maison.
Et dis, pour les calins, t pas obligée de faire pénétration!! Y'à plein d'autres trucs que ton zhom peut faire pour te donner du plaisir et te provoquer un ti orgasme qui va te faire travailler tout ça!! :wink:
Mes envies du moment??? Hier c'était un grand plat d'agneau avec du riz :shock: :shock: :shock:
Alors que je supporte plus la viande depuis le début de la grossesse... Vais peut-être convaincre zhom d'aller chez l'indien ce soir. C po gagné :?
Moi non plus je connais pas la croûte aux morilles!! Je me sens ignarde tout d'un coup!!
Et sinon, moi aussi je meurt d'impatience de tenir la choupette dansmes bras, Papa n'en peut plus non plus. Hier une copine me montrait les fotos de sa grossesse mois par mois et la première foto de son bout de chou, j'en ai pleuré!! Vou réalisez que dans qqu semaines, à la faveur du manque de sommeil et du babyblues, on regrettera notre grossesse, le temps où les bébés étaient tranquilles dans notre bidon!!
Aurélie:
J'magine que dans le milieu médical on doit voir des choses qui te font gamberger une fois que c'est ton tour!! rien que d'entendre les histoires des copines ça fait flipper alors, dans votre cas les filles j'imagine pas...
Et toi, rien de 9 à l'horizon?
C'est koi votre programme de la journée??
Moi me sens mieux qu'hier, je vais donc m'oqp un peu de ma maison paske c la misère chez moi...
Au fait les filles je crois que je perds mon bouchon muqueux... Faut que je vous laisse, y'à la minette qui a faim et qui m'attends pour lui donner à manger depuis une bonne heure!!
a tout bientôt j'espère!!