Posté le : 15-01-2010 à 07:49
[quote:44419b2259="aurélie45"]Coucou les filles comment sa va ce matin?
OumNeïla Ok pari tenue attention :D
Alors pour mon fils je n'ets pas eu du tout de contractions pendant toute pas grossesse jusqu'au jour j, pas du tout malade, très belle grossesse!
Quand a l'accouchement alors je t'explique vite fais arrivé a la mat a 09h le 22 avril car tension + fievre donc hospi vue que ma dpa ete le 25avril, ils n'ont jamais trouver ce que j'avez d'ailleur!!! :?
Il m'ont garder la nuit et la comme par magie les contractions ce sont declancher vers 2H du mat toute les 5minutes, j'appel la SF qui m'osculte jusque la mon col ete fermer et long! Apres oscultation juste col court mais contraction regulieres suite au monito elle me dit sa va etre long 1er ETC... :x
Alors je passe la nuit comme sa le matin j'appel mon mari il viens me rejoindre pour m'aider psychologiquement :wink:
Je passe les details de ma journée : marche, escalier et tout le reste!!!!
J'appel la SF a plusieur reprise pour lui dire de m'osculter car j'ai mal mais a chaque fois meme reponse 1er bb c'est long vous etiez pas encore ouverte et tralala....
Arrivé vers 18h commence les naussées les vomissements la atigue qui m'envahi je commence a etre vraiment mal, je retourne voir la SF (je suis rester en chmabre pendant tout ce temps et la SF ma tjr pas RE osculter depuis la nuit ni monito :oops: )
et je lui dit que j'en peut plus je suis fatigué et la elle me dit je vais vous faire une piqure pour dormir genre vous souler trop :twisted:
J'accepte tellement j'été epuisé donc elle me pique dans la fesse comme une barbare je l'aurez bouffer :evil: et la elle dit a mon mari vous partez maintenant c'est pas pour tout de suite et tout!!!!
LA gros coup de blues je veux pas qui parte et qu'il me laisse seule :shock: mais pas le choix elle me dit de toute facon vous allez dormir!! OK
Donc mon mari part jme dit je vais dormir que dalle!!! 1h apres je tourne je vire dans le lit dans la chambre tellement j'ai mal contractions toute les minutes je peux pas me reposer entre 2 je trouve pas de position gérable enfin la je suis a bout de fatigue!!
Trop c'est trop je prend mon courage a 2main je vais jusqu'au poste des SF et la j'en top une je lui dit je bougerez pas de la tant que j'aurez pas ete examiner!!!!!! :gr:
Elle me regarde souffle et me dit ok on va dans votre chmabre regarder tout sa!!!
Et la verdict tombe dilaté a 9!!!!!!!!
ba oui sa fais 3plomb que je vous dit que j'en peut plus!!!
Apres direction salle d'accouchement et la tout a ete vite tu te doute mon mari est revenu a temps heureusment! lol Enfin moi qui voulez la péri trop tard tu te doute!
Mais je garde un super souvenir de mon accouchemnt tout de meme le bonheur d'avoir mon fils sur moi il ete trop beau sensation extreme!!
voila ma belle tu sait en gros ce qui c'ets passer pour moi!
Tu veux la péri toi?[/quote:44419b2259]
:shock: J'EN REVIENS PAS!!! :shock:
Tu les a pas insultées et traitées de tous les noms?? C'est affreux parce que comme je suis proche d'accoucher y'a plein de gens qui me racontent leur accouchements ou encore ceux des autres qui se sont mal passés... Genre hier ma coiffeuse "ma copine est arrivée le vendredi avec 19 de TA à la clinique, on ne l'a accouchée que le lundi matin parce que son gygy était pas là..."
MAIS JE COMPRENDS PAS!!!! Moi ils me font un plan comme ç je leur arrache les yeux et toute la tête!! Ok j'accouche, mais une fois que c'est fini, je te garantis qu'ils entendent parler du pays!! J'espère que ça se passera mieux pour toi cette fois ci. Tu vas en clinique ou en hosto? Tu es dans quelle région??
La péri... Comment te dire, à la base, j'étais contre. Enfin contre, je me disais que si des milliards de femmes avaient réussi à accoucher sans, je pourrais le faire moi aussi. Sauf que, avant d'avoir bébé j'ai eu 2 FC, qu'on ne pas aspirée et que j'ai dû accoucher... Donc, je sais ce que c'est une contraction, et depuis, je me dis que si je peux mettre bb au monde et limiter cette souffrance pourquoi pas... On verra bien!!
On va voir si t tjrs là ce matin, moi rdv gygy, il me tarde! Moi je me retiens je fais pas les soldes!! J'ai plein de vêtements! ce serait du gros gaspillage, je les ferais pour moi après bb!
Désespère pas pas, ça va forcément venir!! Et les calins? t'as essayé?? :hinhin: