Posté le : 06-01-2010 à 21:50
Bonjour
Pour ma part,j ai fait declenché mes deux accouchement precedent et tout c est super bien passé,que du bonheur,on arrive tranquille a la maternité,on s occupe bien de nous,on ns explique tout ce qu il va se passé...Moi perso je trouve le declenchement tres bien...
Pour ma premiere on la fait car ma fille etait bien portante et j avais pris pas mal de poids et du coup mon dos avait du mal a tenir,et en plus mon mari etait tres peu present...
Pour le deuxieme pareil on ma dit que ca serai un "gros" bb,on la declenché avec 10 jours d avance et arrivé la je me suis retrouvé avec une crevette de 3kilo...mais bon au moins le papa etait la et j avais trop peur d accouché a la maison avec ma fille a coté de moi....On peut dire qu on les a declenché a moitié par convenance personnel,ca peut paraitre egoiste mais je ne regrette pas du tout!!!au contraire j ai eu deux accouchement serein et qui se sont avéré tous simplement parfait aux yeux de l equipe medicale,pas d episio,pas de forceps,tout tranquil!moi j etait prete a cavaler apres mes accouchements,une peche d enfer a chaque fois mdr