.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:30
[quote:cb90cb2022="cerridwenn"]pas de quoi :cop: merci à toi de nous montrer ta jolie frimousse :cop:[/quote:cb90cb2022] tu te rappele une fois tu nous amis un lien pour décorer la chambre de bébé et j'avais repéré le théme de la jungle avec les animaux cété le site de vertbaudet mais pas moyen de le retrouver ce théme je pense ke commeils ont changé de collectionn et ben ils l'ont enlevé :cry: pke mtn j'ai plus de théme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:34
oh lala ce que tu es belle et épanouie Mot de passe! :love: tu respires le bonheur! :wink: Céline, Gwen est terrible, c'est dingue ce qu'elle est souriante! :love: elle me fait craquer ta puce! mais j'ai halluciné de lire ce genre de bêtises, ça fait limite peur! :shock: super tes achats! comme d'hab :top: bon pas pour ce week end, je te jure les sage femmes! :roll: la mienne est un peu trop baba et devait me rappeler jeudi pour qu'on fixe un jour de visite à domicile (vérif position de ti loulou et ma tension) bah, j'attends toujours! :lol: Madame K, trop beau le couffin! :top: moi je n'ai ma de poussette, en montagne c'est super galère!! j'ai opté pour le manduka :wink: Zbob, oh Ambre la chipie! :shock: tu m'étonne que tu étais en furie! :? ici tout va bien, mon chéri vient de finir et j'ai préparé un hachi parmentier (il en est dingue) Ninou, Jess, Milou, Miss, Clochette... j'espère que vous allez bien! bonne soirée :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:43
karen!un hachi parmentier quelle bonne idée et merci pour le complément té un amour. je ne sais pas si ça va te rassurer mais la derniére fois au cours de préparation la SF nous adit kil yavait une maman ki est rentré pour une césarienne( bébé en siege ) mais à la fin la maman à dû rentrer chez elle pke bébé a décidé de se retourner :wink: donc je ne sais pas si je te donne un espoir mais je voulais te le raconter kan meme allez bon appétit ma belle
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:56
MDP : C'est pas ce genre là que tu cherches ? t'as pas répondu je crois ou alors j'ai pas vu :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:58
zbob:impressionnant le bidou :roll: :choc: j'espere ke té pas boco embété pour faire tes lacets par ex!!!! bisoooooooooooooooooooooou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:59
[quote:1272a7f933="madameK"]MDP : C'est pas ce genre là que tu cherches ? t'as pas répondu je crois ou alors j'ai pas vu :oops:[/quote:1272a7f933] si si j'ai répondu
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:01
page 43 madame k
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:03
Rho pardon :oops: J'avais pas vu :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:16
Ouille ta peau a bien craqué Zbob ! *croise les doigts pour ne pas craquer aussi !*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:22
:shock: :choc: Trop chelou lol ! Moi ça va, celles des deux autres sont comme toi, blanches, mais j'en ai de toutes petites un peu roses j'espère que ça va pas grossir !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:07
Perso je ne me plains pas j'en ais que sur le coté au niveau des hanches ... donc sous les sous vêtements ou maillot de bain ça ne se vois pas ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:24
tjs là :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:41
Bonjour les filles! Mot de passe merci de me rassurer mais mon ti loulou n'a vraiment pas l'air de vouloir changer de position mais qui sait, il lui reste 3 semaines pour se décider :lol: Zbob, waow t'as un bidon superbe (moi je ne regarde jamais les vilaines vergetures) il bien rond et bien gros! :love: j'adore! :wink: par contre, zut pour ton fils lui qui sortait à peine d'une migraine! :( j'espère que ce n'est pas une gastro :roll: bon dimanche en famille :cop: Cerridwenn, survivor! :lol: ça va tu tiens le coup ma belle? Dis est ce que tu as des douleurs osseuses dans le bassin? :think: Parce que moi j'ai passé une NDM les douleurs étaient presqu'insupportables! :cryout: il paraît (de ce que j'ai lu) que c'est le bassin qui travaille pour l'accouchement :cpa: Bon, mes BP ne parlent toujours pas de leur départ... :roll: pourvu qu'ils ne restent pas 1 semaine de plus (ça fait déjà 2 semaines!!!!), j'ai vraiment besoin de me retrouver seule avec loulou, y a plein de trucs dont il faut que l'on parle rien qu'à deux et le seul moment où on se retrouve tous seuls c'est au moment du coucher mais comme il fait pas loin de 10h dans sa journée, il tombe comme une masse! :( vous me trouvez égoïste de réagir comme ça?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:46
bonjour les filles, comment allez vous? merci céline pour le rappel de l'avatar, du coup nouvelle photo avec ma petite chienne Emy. toujours la tete sur mon bidou :wink: sinon moi ca contracte toujours pas mal. mais ca va rien d'important. zob, he ben quelle chipie ta fille, en tout cas tes achats sont super karenko, normal, tu n'ets pas égoiste, surtout que vous avez besoin de vous retrouvé un peu la avant l'accouchement. mot de passe, contente d'vaoir de tes news, que tu es jolie sur la photo bon dimanche les filles bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:56
Miss! c'est cro mignon! :love: je parie qu'elle ne te lâche pas d'une semelle! :lol: moi c'est pas une chienne que j'ai mais une petite lapine, eh ben elle est toujours dans mes pattes et quand je m'allonge sur le canapé, elle saute dessus pour se lover sur mon ventre :love: je crois que les animaux sentent beaucoup de choses! :roll: Merci, je me dis qu'ils ont déjà passé 2 semaines ici alors 3!!! :shock: ça serait un peu abuser et puis ça voudrait dire qu'il ne nous resterait que 2 semaines à 2 avant la césarienne! :shock: :? bon dimanche, ta photo est très belle :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.