.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:19
Céline! tu es encore là! :bravo: tiens bon ma belle! :cop: cool si vous avez trouvé le prénom! j'ai hâte de savoir! :mrgreen: Madame K, oh qu'elles sont mignonnes tes puces en plein calinou! :love: Zbob, +1 moi aussi nuit de m... je me suis couchée à 23h et à 4h30 pause pipi et c'était fini, trop dur de me rendormir avec un ti loulou en java dans le bidon! :hum: ma pauvre, j'espère que tu pourras te reposer cet aprem... :roll: :cop: Miss chanceuse va! :wink: G-nifer, mince pour ta copine :? y a personne pour l'aider, ou un soutien psychologique? :? ça doit te travailler ma belle! :cop: moi je continue mes faire parts, ça avance pas mal :mrgreen: gros bisous les filles :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:28
Moi je fais des crêpes ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:41
tjs ici ... je contracte de manière régulière depuis 16h30 (toutes les 5min) de manière moyennes j'attends de voir afin de ne pas me déplacer pour rien :wink: bon courage avec ta puce et un gros :cop: à ton fils ... le pauvre :(
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:38
Zbob, mince pour ton fils, ça doit l'épuiser! :cry: pauvre petit bouchon! :cop: Céline, toujours là mais toutes les 5 min... :shock: rrrho lala ça approche! :D Madame K miam des crêpes, remarque j'en ai déjà fait cette semaine, je vais tout de même pas en refaire demain :think: quoique:oops: ce soir c'est fondue savoyarde! :roll: le gag! ils sont allés chez le traiteur (sans nous dire lequel :roll: ) et les voilà revenus avec le fromage râpé, la bouteille de blanc et la charcuterie... :think: euh, il ne manque pas quelque chose de fondamental là? :lol: les croûtons :lol: me voilà en train de mettre au four le bon pain frais pour avoir des croûtons! :mdr: j'en rigole maintenant, ils sont vraiment pas doués mais quand y a pas à cuisiner, ils arrivent encore à me mettre aux fourneaux! :roll: Ninou!!! :youpi: je me doute que ça doit pas être simple sur l'Iphone, c'est quand que tu as de nouveau internet? Moi bébé est en transverse ou les fesses sur ma vessie, visiblement il a pas l'air décidé à bouger :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:00
coucou... tjs là malgré les contractions rapprochées et tout ... me suis endormie d'épuisements hier :oops: mais si ça recommence à contracter comme ça je les appelle :oops:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:08
Bonjour les filles, céline toutes les 5 mins??? ne tarde pas trop quand memùe, on ne sait jamais, il fuadrais pas que tu accouhe chez toi :wink: zob, désolé pour hier, tu t'ennuyé??? moi j'étais à la maternité, j'ai vu l'anesthésiste, apparemeent j'uarais droit à la péri, tout dépendera de mon taux de plaquettes à mon entrée à la maternité, et puis j'ai fait un controle au monotoring, début du prétravail, quelques contractions en 1/2h mais col toujours bien fermé. :) madame K, moi aussi j'ai fait des crepes hier en rentrant, qu'elle gourmande j'en ai mangé 3 pour mon gouté :roll: ninou, contente d'avoir de tes news, bon courage bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:27
bah le trucs elles ne sont pas assez fortes pour être considérées comme celle de travail :? mais à la longue c'est épuisant ... en fait c'est la durée qui m'a achevé hier :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:12
[quote:1fe0ae8345="zbob00"]bah si tu pense que ce ne sont pas les bonnes c'est que tu as sans doute raison!!!comme on dit on peut pas passer à côté du vrai travail!!![/quote:1fe0ae8345] ah ça c'est sûr je n'étais pas en train d'agoniser :mdr: mais je n'étais pas fière non plus ... elles étaient mitigés on dira .... :P mais bon c'est surtout épuisant ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:37
coucou les filles je me connecte vite fait pendant que Coco la pauvre déneige les marches! :? Zbob, contente que ton fils n'ait pas trop souffert :D la fondue, oui pas mal, j'avoue que c'est quand même un peu écoeurant même si je suis une dingue de fromage! :oops: moi j'ai tout pour ma valise et celle de Nino il ne me reste plus qu'à tout mettre dedans! 8) Cerridwenn, Zbob a raison, c'est ton deuxième, ça risque d'arriver plus vite que pour ta puce! fais attention à toi! :cop: Miss, je te comprends, moi aussi quand je fais des crêpes, j'en mange pas mal! :wink: bonne journée les filles! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:47
alors j'ai appelé la maternité pour en savoir plus et surtout savoir si les contractions même peu forte à répétitions comme ça peuvent nuire à la santé de mon bébé ouf réponse non... Par contre, elle m'a dit que les deux SF n'auraient pas du nous dire que j'allais accoucher d'ici la fin de weekend que c'est impossible de prévoir avec certitude ... du coup j'ai fait peut être venir ma belle mère pour rien ... :gr: par chance elle est super sympa et m'a rassurée de suite en me disant que même si Numérobis ne venait pas c'est pas grave elle profiterait des 10jours avec sa petite fille ... et que s'il fallait revenir elle reviendrait ... :oops: je ne savais plus où me mettre :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:50
petit lien humoristique .... http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm enfin mieux vaut le prendre avec légèreté ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:09
[quote:088186ae4f="zbob00"][quote:088186ae4f="cerridwenn"]petit lien humoristique .... http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm enfin mieux vaut le prendre avec légèreté ...[/quote:088186ae4f] non mais j'ai jamais vue une ânerie pareil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:088186ae4f] moi non plus et encore merci à la copine de février car j'ai bien ri
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:21
la réponse de la nana : "Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille. Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie." ça fait peur ... même si je serais mal à l'aise je préfère TOUT lui dire tôt enfin pas trop tôt ,non plus mais elle sera informé !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:24
Comme je disais chez les fofolles : Je comprends vraiment pas ce qui pousse les gens à venir poster des counneries pareilles.. enfin j'veux dire, ça peut pas être vrai... Vraiment c'est atterrant :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:43
Rho c'est super mignon :love: Moi je vous montre le couffin, il est prêt ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2166-800x600,cc3a175532916fbd90f375aa89ba52ed.jpg.html][img:fb362d3c1d]http://images2.hiboox.com/images/0410/cc3a175532916fbd90f375aa89ba52ed.jpg[/img:fb362d3c1d][/url] Bon pour l'instant Jeanne le squatte avec ses bébés comme vous pouvez le remarquer ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.