.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:52
zbob: tant mieux si elle n'a rien ... l'hiver n'a déjà pas été sympa avec elle :( Bordel les gens sont co** ou co** :gr: je reviens du marché car Maurice a souligné un fait on ne mange pas assez de poissons :oops: doc nous voilà partis ... au début Gwenaëlle faisait la tronche d'être en poussette mais uen fois sur place elle était contente ... tu m'étonnes, entre les vieilles qui papotent en plein milieu et ne veulent pas bouger leurs miches de là et qui t'envoient des éclairs parce que tu les frôlent (jleur ais demandé au moins 50fois de bouger) arrivées au stand de poisson, je gare la poussette histoire de laisser les gens passés .. là une espèce di cou*** qui se colle à ma poussette avec la sienne, qui me vois galérer comme une mer** pour mettre mes articles dessous, me vois me contorsionner afin de bouger la poussette et qui ma regarde tel y-un bovin sans réaction non pardon milles excuses aux bovins, eux sont plus intelligent que cte nana .... :gr: et le mec qui m'explique comment mieux couvrir ma puce ... et moi jte dis comment vendre tes salades :gr: enfin elle était au chaud et bien protéger dans sa poussette c'est le plus important et ce soir je vais me régaler avec chéri avec du bon poisson frais :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:06
une dernière pour la route ... la nanadu stand de poisson; au moment d'acheter la brandade de morue pour ma fille me sors " bien entendu, il faut la chauffer avant de lui donner" :shock: :mdr: non non je lui donne comme ça avec de la glace à la limite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:01
j'y ais songé :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:38
[quote:722853cef0="zbob00"]dites les filles,vous avez un facebook??? car je sais que jess et ninou y sont mais les autres???[/quote:722853cef0] Moi vi ^^ Par contre on se donne les noms en MP je préfère :p
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:26
en fin de compte ... me revoilà :gr: :mdr: bon alors ce n'est pas le liquide amiotique ... mais elle m'a dit à ce soir ou demain ... du coup, pour prendre de l'avance et ne pas faire dans l'urgence, elle m'a fait ma pds ... mais pour la SF c'est imminent ... car col plus que mûr et ouvert à un peu plus de 2 ...
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:15
bonsoir les filles, pas de facebook :( non c'est un choix de liberté pour moi, ne pas chercher à comprendre... he ben céline, il ten arrive des choses, t'habite dans quelle région?? les gens de ta région mon l'air un peu, euhhh comment dire? ***** alors un beau petit garcon avant fev ou pas??? tiens nous au courant surtout sinon moi ca va pas trop mal, quelques contractions douloureuses auj, mais rien d'alarmant. et puis bcp mal au dos, mais bon ca on y peut pas grand chose, demain détente à la balnéo esperont que ca aille mieu... bonne soirée, bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:43
Salut mes puces! Mot de passe, trop belle sur tes photos! :top: :love: Jess et Miss, désolée pour les vergetures mais c'est vrai que de ne pas en avoir eu jusque maintenant c'est déjà pas mal! :wink: moi je n'en ai pas encore... il me reste 3 semaines... :D [color=blue:d912c86d84][b:d912c86d84]eh oui les filles, résultat du RV à la mater: césarienne programmée pour le 22/02![/b:d912c86d84][/color:d912c86d84] bébé sera donc là seulement 2 semaines avant la date, je suis rassurée, le gygy est super sympa et dynamique! il ne veut pas qu'on prenne le risque d'un accouchement par siège pour un premier bébé bien rond (le col n'ayant jamais travaillé avant peut se contracter pendant le passage de la tête et "étouffer" le bébé! :shock: selon lui, le plus important est d'éviter la moindre souffrance à la maman et au bébé pour un bon démarrage dans notre vie à 3!:D Madame K, le coup du seau j'avoue que j'ai bien ri aussi :oops: :mdr: Cerridwenn, mais ils sont incroyables les gens par chez toi :shock: :evil: dis il arrive ou il arrive pas??? C'est imminent quand même! :mrgreen: :youpi: euh, j'ai le droit à mon bilan sanguin (5 tubes en effet) mais c'est à faire 1 semaine avant ma césa et c'est pas obligatoire de le faire pour le RV avec l'anesthésiste! :cpa: je vous souhaite une bonne soirée les filles, j'ai encore un repas à préparer (la première semaine c'était élaboré, là j'en ai tellement marre que c'est cassoulet en boîte, spaguettis bolo... :lol: :roll: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:51
Coucou J'ai passé une bonne partie de la soirée à chialer de douleurs au bassin, j'en ai raz le cùl :cry: Chéri m'a dit qu'il allait peut être falloir reconsidérer la proposition de déclenchement. Pour moi c'est hors de question, ce sera 9 mois et pis c'est tout, enfin sauf si elle arrive "naturellement" avant évidemment, j'vais pas serrer les cuisses lol Allez j'vous bisouille
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:19
[quote:88d46c3131="madameK"]Coucou J'ai passé une bonne partie de la soirée à chialer de douleurs au bassin, j'en ai raz le cùl :cry: Chéri m'a dit qu'il allait peut être falloir reconsidérer la proposition de déclenchement. Pour moi c'est hors de question, ce sera 9 mois et pis c'est tout, enfin sauf si elle arrive "naturellement" avant évidemment, j'vais pas serrer les cuisses lol Allez j'vous bisouille[/quote:88d46c3131] bon courage ma belle :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:49
coucou donc pour mon compte rendu chez l'anésthétiste fut trés bref aussi tout est ok et pour le bilan sanguin effectivement ce n'est pas une obligation mais c'est pour compléter le dossier pke il a pri les résultats et il les a mis à l'interieur mais ce n'était pas pour rien ouf!!!!!!!!!!!!!et je lui posé aussi la qustion je lui dis est ce que je dois refaire ces analyses si ça dépasse un mois il ma dit pas de souci je n'auré pas à les refaire. :wink: il ma expliqué aussi le systéme de la péri et il ma montré l'aiguille et je vous jure ke rien d'imaginer je voulais vomir en fin on est pas encore la mais en fait je suis une vrai petite nature tout et rien me fait paniquer :oops: :arrow: céline donne nous des news mais je crois ke cette nuit je vais rever de toi c'est sur je me souviens encore kan tu nous annoncer ton ++++++ :roll: :arrow: karen ;tu seras la prochaine alors? en tout cas j'ai hate de voir ces petits loulous allez je vous embrasse et surtout bonne nuit
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:41
Salut les filles !!! pour commencer ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fleur-de-pantin-2005,929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg.html][img:5cbad3eb28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg[/img:5cbad3eb28][/url] pour vous toutes ... en particularité MadameK ... à qui je souhaite bcp de courage :cop: mot de passe : il est con (oups pardon modération) de te l'avoir montré ... perso je préfère ne pas y penser :oops: si j'avais été à ta place sois j'accouchais sur place sois je tombais dans les pommes :mdr: j'en ai eu 2 (une pour l'accouchement de Gwenaëlle et l'autre pour l'opération d'un genou ... j'ai eu un peu mal lors de l'accouchement car mon corps avait décidé d'imiter à la perfection le marbre :mdr: j'étais trop tendu mais franchement ça allait :wink:) Ninou ; j'espère que tu auras vite le net chez toi :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 07:46
bonjour les filles, alors ici NDM, pas fermé l'oeil de la nuit avec les pauses pipi et les douleurs dans le bas du ventre. ca commence a m'inquièté. je pensais que c'étais des contractions mais pas si évident, c'est pas tout le ventre qui est douloureux mais le bas, entre le pubis et le nombril, comme des grosses douleures de régles, étant donné que j'ai rdv avec l'anesthésiste demain je vais essayé de voir une SF. bonne journée les filles :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:47
Coucou ! Céline, contente de voir que tu es toujours là ! :cop: C'est toujours ça de plus dont Numérobis profite !! NDM ici, je sais même pas pourquoi je précise :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:51
d'un coté je suis pressée mais d'un autre chaque jour de plus c'est bien aussi ... la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut ou alors qui commence à paniquer à l'idée d'accoucher :oops: miss schulz : pour moi ça ressemble bien à une contraction :oops: madamek : :cop: vivement la fin pour toi ma belle parce que là ... t'en ch*** mais quelque chose de bien (heuuu petit message à l'intention de MonsieurK : pensez à lui offrir un petit bijou ... je ne dis pas forcément le solitaire ou le big caillou.. mais au moins un pitit truc :wink: )
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 08:26
merci les filles pour votre soutien, c'est bien ce que je me disais, c'est des contractions mais comme c'est la premiere fois, pas facile d'etre sur. céline, c'ets normal que tu es partagé entre envi et peur, je pense que c'est pour nous toutes pareil. moi aussi j'aimerais bien que ca arrive vite d'un coté (marre des maux de grossesse) et puis de l'autre je veux que mon petit mou profite du ventre de ca maman un max, et un peu peur de l'accouchement. zob, cool :youpi: pour ta nuit, ca fait un bien fou, quand c'est comme ca. madame k, bienvenu au club, un zombi pour le reste de la journée!! bisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.