Posté le : 27-01-2010 à 19:43
Salut mes puces!
Mot de passe, trop belle sur tes photos! :top: :love:
Jess et Miss, désolée pour les vergetures mais c'est vrai que de ne pas en avoir eu jusque maintenant c'est déjà pas mal! :wink:
moi je n'en ai pas encore... il me reste 3 semaines... :D
[color=blue:d912c86d84][b:d912c86d84]eh oui les filles, résultat du RV à la mater: césarienne programmée pour le 22/02![/b:d912c86d84][/color:d912c86d84]
bébé sera donc là seulement 2 semaines avant la date, je suis rassurée, le gygy est super sympa et dynamique! il ne veut pas qu'on prenne le risque d'un accouchement par siège pour un premier bébé bien rond (le col n'ayant jamais travaillé avant peut se contracter pendant le passage de la tête et "étouffer" le bébé! :shock: selon lui, le plus important est d'éviter la moindre souffrance à la maman et au bébé pour un bon démarrage dans notre vie à 3!:D
Madame K, le coup du seau j'avoue que j'ai bien ri aussi :oops: :mdr:
Cerridwenn, mais ils sont incroyables les gens par chez toi :shock: :evil:
dis il arrive ou il arrive pas??? C'est imminent quand même! :mrgreen: :youpi:
euh, j'ai le droit à mon bilan sanguin (5 tubes en effet) mais c'est à faire 1 semaine avant ma césa et c'est pas obligatoire de le faire pour le RV avec l'anesthésiste! :cpa:
je vous souhaite une bonne soirée les filles, j'ai encore un repas à préparer (la première semaine c'était élaboré, là j'en ai tellement marre que c'est cassoulet en boîte, spaguettis bolo... :lol: :roll: )