.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:23
MadameK : pas de quoi c''est normal :cop: C'est trop beau ... j'ai hâte de voir ta puce dedans!!!!!!! :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:59
les filles rassuré moi!!! je viens d'avoir une douleur atroce dans l'aine droite qui donné dans la cuisse, tellement douloureuse que j'ai du m'asseoir afin de ne pas m'écroulé a terre. ca a durer 5 mins. et la je ressens quelque chose, mais plus oduloureux. d'aprés une amie, ca seriat une siatique, qu'en pensez vous?? dois je appeler la maternité, alors que je n'ai eu aucune douleur dnas le ventre? merci pour vos réponses les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:05
Pour moi aussi c'est une sciatique mais appelle les au cas où ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:10
Sciatique, appelle mais n'y va pas, ce n'est pas le bébé ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:01
moi les contractions se régularisent :youpi: mais sont loin des unes des autres enfin j'ai H0 une bonne 30min une moyenne H 1une bonne 30min + tard une moyenne et ça depuis 13h00 ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:26
bon riigolez pas mais j'ai mal au cul !!!! mais d'une force comme des décharges électriques .... :( J'AI MALLLLLLLL mais que au culcul:mdr: le reste aussi mais ça va :wink: je gère :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:48
je vais m'allonger voir comment se déroule els choses ... et je vous tiens au courant ... mais ça pue le faux travail :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:55
MadameK : Trop belle la poussette!! Et sa tenue aussi!!! :) Ceridwen : Là en ce moment je suis au savon Rogé Cavaill** le meilleur que tout le monde connaisse mais rien à faire! Je vais retourner au Safore*** pour voir ce que ça fait.. Mais j'en ai vraiment marre :( Ouahhh tiens moi au courat surtout pour les contractions pour que je prévienne les copinautes ;) Miss : Je peux pas t'aider tout comme toi c'est mon premier :? Ecoute les expertes :lol: Quant à moi et bien vu comme j'étais vraiment crevé je me suis allongée dans mon lit à 13h et je viens de me reveiller! Mon dieu que ça fait un bien fou! Merci de me donner un coup de main pour la liste de valise de maternité ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:56
Mais euh.. Cerridwen, pourquoi tu n'es pas contente que ce soit un faux travail ??!! C'est super tôt là pour bébé :? :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:04
c'est usant les faux travail à force :oops: en fait sois que ça s'arrête sois que ok c'est bon ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:05
Franchement des fois j'me dis que je dois être la seule tarée sur cette terre à prier le ciel pour que bébé reste ses 9 mois pleins in utero ! Malgré toutes les douleurs physiques et mentales que ça engendre ! :think: :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:06
maso :lol: en tout cas promis j'attends sagement je ne fais pas de corde à sauter pour accélérer les choses :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:13
[quote:bfc7c4a182="titiaple"]Cerridwenn ta dpa est prevu pour quand?[/quote:bfc7c4a182] 21 /02
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:16
Dans tous les cas ... je n'y crois vraiment pas pour ce soir ....
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 07:11
bonjour les filles! NDM!!!!!! :evil: mais au moins je vais pouvoir vous souhaiter une bonne journée :wink: +1 les filles moi aussi j'aurais aimé gardé mon Ti Loulou jusqu'au bout mais bon la nature en a voulu autrement! :cpa: Zbob ma puce! ce n'est pas parce que ton Kinder viendra un peu avant que tu auras échoué ma belle :non: il suffit de regarder tes enfants, ils sont magnifiques! :oui: aller ma belle, rien n'est moins sûr, tu arrivera peut être à terme, c'est tout ce que je te souhaite! :cop: Bah alors Cerridwenn, tu en es où? ça contracte encore ou tu es au chaud? Pour la récap je suis d'accord d'attendre février, c'est plus approprié! :wink: gros bisous les filles, je ne pourrais pas passer de la journée (samedi d'arrivées donc Coco a besoin du PC de 8h à 20h) alors passez toutes un bon samedi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.