.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:47
coucou les miss contente de te revoir celine :lol: dc serait tu la premiere a accouché parmi ns :?: :?: a voir :wink: bon sinon moi enfin une bonne nuit sans pause pipi c cool sa jme suis endormi a 22h et debout a 7h sa va sa fait du bien hormi kelke grampe ki me fon tré mal :x sinon repassage fini juste apré je croyé prendre une bonne douche et nen ma chodiere cest aréte jété trempé avec pu deau chaude :twisted: :twisted: dc jaten le retour de cheri se soir pr kil remette vite sa dc laver o lavabo avec de leau gelé :cry: jess cool tn echo !! zbob donne ns vite de tes news de tn rdv :wink: ninou alor cette balade tu na patro depensé jespere ??? bon jvé manger un pti truc g tro la dalle mdr a tte les filles bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:45
zbob sus super contente pour toi :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:10
[quote:2e29ca62a2="ninou1904"] Madame K : moi c'est mon bassin qui morfle, je ne sais pas comment je vais faire le jour J , quand tu dois bien écarter les jambes et poser les pieds sur les étriers, j'arrive même pas à écarter les miennes!! :lol: rien que d'y penser :oops: [/quote:2e29ca62a2] loool !! Copine de bassin :lol: Je suis comme toi, depuis une semaine ça allait mieux, et depuis quelques jours ça ré-empire ! L'anesthésiste m'a fait marrer ce matin, elle me sort "Oulah vu les douleurs que vous avez au bassin il se peut qu'on ne puisse pas vous faire la péri" "Euh ça tombe bien j'en veux pas" :lol: En fait j'ai à nouveau mal depuis que j'ai trébuché (encore !) dimanche, du coup je pense que ça a re-disjoint l'articulation, qui commençait à se reconsolider :roll: Bref.. J-38.. Courage, je suis comme toi, je sais pas dans quelle position je vais pouvoir accoucher, mais sur le dos / assise en position gynéco c'est impossible. Même assise sur la chaise de bureau je tiens plus ces jours ci :roll: Zbob : Super nouvelle ça :cop: Ca doit te rassurer à mort, je suis vraiment contente pour toi !!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:54
je viens de faire un petit dodo de 1h sa fé du bien :lol: super zbob que de bonnes nouvelles c cool tt sa :youpi: bisous a ttes :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:46
MadameK; Ninou : bon courage les filles :cop: c'est vraiment pas top pour vous :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:32
Coucou Petit message de Karen qui a des pbm de connexion : [i:2bcc156041]Bon tout va bien, Bibou tjs en siège, col postérieur, tonique et fermé ! Ouf ! Bises à toutes ![/i:2bcc156041]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:37
[quote:f0560e8af1="madameK"]Coucou Petit message de Karen qui a des pbm de connexion : [i:f0560e8af1]Bon tout va bien, Bibou tjs en siège, col postérieur, tonique et fermé ! Ouf ! Bises à toutes ![/i:f0560e8af1][/quote:f0560e8af1] merci :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:44
eh beh ninou ... et il est resté sage ton loulou ... un gros :cop: à lui ... pfff abrutit de >.... :gr: joli bidou et aussi jolies photos bravo à yannis !!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:05
[color=blue:815cd2ff65]Coucou les filles, J'ai rien lu mais j'ai vu les photos de ninou et tu as un super méga bide bien rond !!! Même pas une vergéture en plus !!![/color:815cd2ff65]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:33
:hey: les filles !!! Comment allez vous ? ici nuit bof bof ... ça change de NDM :wink: il y a du progrès :mdr: trop space ça fait 4jours que je rêve de Gwenaëlle ... enfin qu'elle ait dans mes rêves mais à chaque fois elle est nourrisson ...
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 08:29
:hey: salut les filles, Zob trop contente pour toi, enfin une bonne nouvelle!! ceridween, ca c ton avatar, moi cette nuit j'ai révé que j'accouché de 15 bébés :fou: bizar nos reves. Ninou, quel beau bidou, :love: tu métonne que ca tire, il est vrt bien rond!! karen contente que tout va bien. encore une bonne nouvelle dit donc les filles vous trouvez pas que ca s'arrange???? zob va bien, céline n'a pas eu une NDM, moi a part mon reve fou, bien dormi, oulalala pourvu que ca continu :wink: allez bisous a toutes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 08:47
bonjour ! :hey: alors sa va les bonnes nuit commence a arivés les filles :wink: moi ossi cette nuit sa été une pose pipi et aprés vite rendormi sa fait du bien !! alors ninou félicitation pr ce beau petit ventre :shock: il et vrément beau . celine et ta fille va mieu ? miss schulz bizarre les reves moi je reves tte les nuit que jaccouche kes ce ke cest lon !!!!!!!!! ken mémes :? zbob profite de ta femme de ménage :wink: bon moi je revien davoir conduit ma puce a l'ecole dc un peu de ménage ce matin et enfin une bonne douche :D et oui cheri la réparé hier haaaaa !!! le chaudiere . jvous dit a tte et bon reveilles a tte celle ki son encor sous leur couette :lol: gros :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:28
coucou les filles! je profite d'un petit moment et que la connection soit rétablie pour vous faire un ti compte rendu! Claire, merci d'avoir passé le message! :wink: :cop: alors j'ai pris 1.5kg, j'en suis à +12.5kgs depuis le début de ma grossesse, ma hauteur utérine est de 27cm, le col est fermé postérieur et tonique et il fait 3cm, donc ça va! elle a pu toucher les fesses de Ti Loulou! :shock: il est bien en siège et engagé mais pas de menace d'accouchement préma! :D pour ce qui est de la césarienne ben j'ai 9/10 chances de passer par là et d'après ma SF ça se fait 3 semaines avant terme soit la semaine du 15 février! :cry: ça me stresse, je voulais le garder un peu plus au chaud mon bibou mais comme dis Zbob, quand faut y aller! :roll: j'ai donc RV mercredi prochain pour mon dossier à la mater, le mercredi suivant avec l'anesthésiste, le mercredi qui suit c'est la radio du bassin et le mercredi d'après ben ce devrait être la naissance de Nino! :shock: je suis flippée que ça aille aussi vite! :shock: mais d'après les estimations, même 3 semaines avant terme, il devrait faire dans les 3.200kg, ce qui n'est en rien inquiétant pour sa santé! :D merci pour votre soutien mes belles, j'essaye de passer dans l'aprem vous lire plus sérieusement! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:47
Miss : :mdr: ton rêve ... Milou: ma puce va bcp mieux merci :cop: je continue un peu le dolirpane pour le coucher (fichu dents ) mais sinon elle a la grande forme et un bleu de plus :mdr: elle a couru droit contre son lit :? heureusement que la nounou connait bien ma puce et son comportement sinon on aurait les services sociaux au cul :mdr: karenko : ça se confirme pour toi :wink: tu verras que du bonheur pour vous et tout ira bien :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:01
je fais partie d'un groupe d'ami qu'on surnomme "les pierre richard" :mdr: donc elle a de qui tenir :mdr: moi suis prête à accueillir bébé :yes: je reçois mes derniers achats aujourd'hui entre 12 et 14h et séance de dépilage presque fini (juste affiner les sourcils histoire d'être belle pour sa venue :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.