Posté le : 22-01-2010 à 09:28
coucou les filles!
je profite d'un petit moment et que la connection soit rétablie pour vous faire un ti compte rendu!
Claire, merci d'avoir passé le message! :wink: :cop:
alors j'ai pris 1.5kg, j'en suis à +12.5kgs depuis le début de ma grossesse, ma hauteur utérine est de 27cm, le col est fermé postérieur et tonique et il fait 3cm, donc ça va! elle a pu toucher les fesses de Ti Loulou! :shock:
il est bien en siège et engagé mais pas de menace d'accouchement préma! :D
pour ce qui est de la césarienne ben j'ai 9/10 chances de passer par là et d'après ma SF ça se fait 3 semaines avant terme soit la semaine du 15 février! :cry:
ça me stresse, je voulais le garder un peu plus au chaud mon bibou mais comme dis Zbob, quand faut y aller! :roll:
j'ai donc RV mercredi prochain pour mon dossier à la mater, le mercredi suivant avec l'anesthésiste, le mercredi qui suit c'est la radio du bassin et le mercredi d'après ben ce devrait être la naissance de Nino! :shock:
je suis flippée que ça aille aussi vite! :shock: mais d'après les estimations, même 3 semaines avant terme, il devrait faire dans les 3.200kg, ce qui n'est en rien inquiétant pour sa santé! :D
merci pour votre soutien mes belles, j'essaye de passer dans l'aprem vous lire plus sérieusement! :wink: