.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:46
[quote:8faebde8f9="cerridwenn"] mais col [b:8faebde8f9]ouvert à 2[/b:8faebde8f9] et mi long mou[/quote:8faebde8f9] Mais en post ou ant ? Car moi ouvert à 3 mais en post, mi long et mou aussi :cpa: Du coup ça me stresse lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:52
Madamek : elle ne m' a rien dit de plus ... :cpa: ah si petit bébé ??? en mesurant mon ventre .... jess : super les échos par contre, là on attend sos médecin ... car ma puce est malade juste avant de partir elle m'a vomit dessus des glaires avec un filet de sang ... et le doc n'est tjs pas passé :shock: et elle pète le feu :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:33
Miam Ninou des fondants avec de la crème anglaise!!! moi aussi j'aurais été capable d'en manger 2 si j'avais été à ton goûter! :oops: par contre pas cool ta nuit ma puce! j'espère que ce soir tu dormira mieux! :cop: Jess, à partir de maintenant ton bébé devrait prendre environ 20 à 30g par jour jusqu'à la naissance, ça te donne un ordre d'idée! :wink: trop bien ton écho 4D quelle chance! bon moi je ne l'ai pas vu (pas accès à hiboox) mais j'imagine que tu as dû passer un merveilleux moment! le moral est remonté alors! :D Céline, aïe pour Gwen! :( j'espère que c'est pas grave! :roll: alors du coup, vous allez devoir vous mettre d'accord assez vite pour le prénom si t'as un début de travail! :shock: courage ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Madame K, toi aussi tu est ouverte! :shock: eh les filles, faut nous les garder encore au chaud nos ti bouts! :roll: Moi j'ai toujours mes décharges et le ventre dur par moment mais sans douleurs (c'est déjà ça :roll: ) il bouge bien mais il se met en transverse ou de l'autre côté sans bouger de son "siège" s'il ressemble à sa mère, c'est pas la moitié d'un têtu! :lol: bonne soirée les filles! je vous donnerai des nouvelles demain après mon RV sage femme! :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:41
merci les filles , ben on fait aller il faut . mais dur dur j'avoue .. En plus le stresse est a son comble , car la comptable n'avait pas envoyer mon formulaire d'indemnite journaliere hors je suis en patho depuis le 4 janvier ... du coup je suis dans la M....!! :evil: certains font vraiment leur boulot n'importe comment sa saoul car c nous qui sommes dans la panade. j'ai hate d'etre lundi j'ai rdv avec ma gygy , je vais voir pour etre declenchee .. gros bisous a toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:49
Karenko : Ben vi ouverte aussi mais depuis 2 mois déjà, en post c'est pas bien grave, tant que l'ant reste fermé :cpa: Faut juste éviter les ports de charge, les longues marches etc (de toutes façons j'en suis incapable :lol: ) J'sais pas vous mais j'ai un truc trop chiant moi, des micro crampes, ça dure genre une demie seconde voire plus, dans le haut de la cuisse, l'impression que mon articulation se démet, c'est juste horrible !!! Ça me le fait dès que j'suis debout.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:50
[quote:c3d470f81b="jou7"] j'ai hate d'etre lundi j'ai rdv avec ma gygy , je vais voir pour etre declenchee .. gros bisous a toutes[/quote:c3d470f81b] Déclenchée ???!!! Mèrde pourquoi ? j'ai du rater un épisode :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:54
rien de grave pour la puce ... ouf alors une bonne rhino dentaire pour la demoiselle jdois lui donner du motilium pour les vomissements et à surveiller sa fièvre ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:56
[quote:eeea90278d="cerridwenn"]rien de grave pour la puce ... ouf alors une bonne rhino dentaire pour la demoiselle jdois lui donner du motilium pour les vomissements et à surveiller sa fièvre ...[/quote:eeea90278d] Cool ! :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:59
Ben normalement ma DPA est le 5 mars mais a la derniere visite ma gygy a insinue qu'elle arriverais plutot pour le 20 fevrier et comme mon conjoint est en france (pour le boulot)et moi en belgique (pour accouche) il panique , il a peur de ne pas etre present lorsque la puce arrive alors je vais voir si il est possible de la provoquer...et je fais pas mal d'eau mais jambes sont en compote ....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:02
Ptin ça fait super tôt :choc: Et euh je m'étendrais pas sur le sujet des déclenchements de convenance :oops: Quand le bébé ou la maman est en danger je peux comprendre, mais pour les autres cas franchement, le préjudice porté au bébé est trop important à mes yeux. Bon j'vous laisse *a pris un pot de Haagen Dazs et va squatter le canap'*
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:07
ben le changement de ma dpa est assez important 2semaines qd meme.. mais on verra je vous tiens au courant des que je sais quoi c a dire lundi . Bonne glace (pense a nous ) lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:29
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? si je vous NDM je suppose que ça ne vous étonne pas :mdr: ce fut encore un subtil mélange de, j'ai soif, envie de pipi, cauchemar, la puce qui pleure, maurice qui a râlé au point de me faire sursauter (je ronflais apparemment :oops: ) j'ai la tête dans le ... bip ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:01
Coucou NDM ici aussi, j'ai cru accoucher, je ressentais un sentiment de mal-être physique général, un peu mal partout, c'était très bizarre ! Sans parler des insomnies, comme d'hab ça :roll: Evidemment envie de pisser par dessus et incapable de trouver la force de me lever, terriblement mal aux intestins, elle devait être bien basse pour que j'ai mal comme ça ! Bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:23
bonjour les filles, céline, contente de te revoir parmi nous. ta encore eu chaud, la prochaine fois ce sera certainement la bonne. désolé pour la rhino de ta fille, mais bon c pas grave, c rassurant. ici NDM aussi, pour changé!!! ce matin j'ai une nouvelle séance de sophro, j'ai hate d'y etre, je ne sais pas encore de quoi on va discuté auj, mais en tout cas c'est tjs trés interessant, donc... bonne journée a toutes,
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:25
MadameK : vivement la fin pour toi aussi :cop: en attendant pleins de :cop: de réconfort miss schulz : oui j'espère que la prochaine ce sois la bonne :lol: pour ma puce, en fait elle s'est dégagée par elle même en vomissant les glaires elle avait tout explusé et du coup allait mieux ... mais le doc était content (tu m'étonnes vu le tarif :mdr: ) qu'on l'appelle car on ne sait jamais avec un enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.