.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:22
[quote:c6d7ec47f0="zbob00"]je reviens des toilettes et en m'essuyant il y avait du sang pas grand chose,j'ai pas mal au ventre,le petit bouge bien,je pense surement du au calin avec mon homme hier matin mais ca m'inquiète quand même!! vous feriez quoi à ma place???[/quote:c6d7ec47f0] Appelle les urgences mat de ton hopital/clinique ;) Bises
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:11
oula Zbob! qu'est ce que tu nous fais ma belle! :? surveille et puis file quand même à la mat dès que ton homme sera rentré! eh ben! que d'émotions avec vous les louloutes! :? Euh, moi aussi mon écho c'est mercredi, je croyais qu'on faisait juste une echo abdominale et après un toucher du col pour voir l'état... :oops: il faut aussi passer par là???? :? Bon! compte rendu mercredi soir les filles, on est 3 à la passer en même temps, G-nifer, Miss et moi! bonne soirée, je suis à l'accueil! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:04
[quote:c9f53a1096="cerridwenn"][quote:c9f53a1096="madameK"]Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr:[/quote:c9f53a1096] :?: heuu c'est une blague???[/quote:c9f53a1096] Même pas :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:08
Snif je viens d'essayer ça marche pas :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:39
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? hier soir j'avais tjs des contractions légères et cette douleur au ventre ... me suis couchée et me suis endormie comme une masse après avoir râlé 15min ... (aucunes positions n'allaient :oops: ) j'attends de voir ce soir ce que ça donne et si tjs les mêmes douleurs je les rappelle pour savoir quoi faire... MadameK : Maurice aussi a bien ri quand je lui ai raconté ton histoire de sécu Beauty : merci pour ma puce :cop: bon courage avec ta puce ... tu sais même si ça fait mal au coeur ça leur fait du bien de lui imposer des limites ... c'est pas facile mais bon après si tu laisses faire ça sera pire et vous serez malheureuses toutes les deux j'espère que ta nuit fut meilleure ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:46
[quote:f259f5b3b6="cerridwenn"]Coucou les filles !!! Comment allez vous ? hier soir j'avais tjs des contractions légères et cette douleur au ventre ... me suis couchée et me suis endormie comme une masse après avoir râlé 15min ... (aucunes positions n'allaient :oops: ) j'attends de voir ce soir ce que ça donne et si tjs les mêmes douleurs je les rappelle pour savoir quoi faire... [/quote:f259f5b3b6] Fais attention à toi quand même ! :non: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:54
promis pas de folies :cop: d'ailleurs la liste de courses c'est qui s'en charge ... enfin comme d'habitude ... et toi tu vas mieux?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 09:47
bonjour les filles, désolé pas trop suivi :? j'espere que vous allez toutes bien. ceridween quel nouvelles ce matin? beauty, merci :wink: ma dpa est prévue pour le 28/02 et toi? pour le cours d'acouhement c'était vrt bien, on apprend plein de chose, et on a fait une séance de relaxation, ca a super bien marché. bon les filles, préssée d'etre demain???? derniere écho, moi j'ia trop hate!!!! gros bisous a toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:24
coucou céline:prends soin de toi surtout et reste zen je sais plus facile à écrire ka faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. zbob:bon rétabilissement à ta puce cé vré ka cet age la ils sont fragiles donc prends bien soin d'elle :wink: ninou:comme je te comprend cé vré kun bapteme cé boco de travail surtout kon vient juste de sortir de la maternité. moi aussi je pense faire un petit reps familiale et pour les amis chacun son tour parce ke je ne peux pas anon pklus accuellir tout le monde au meme temps ça seré ingérable :roll: sinon j'ai tjrs pas commencé la valise pke déja je ne sais pas par koi commencé et puis j'attends le cours de la maternité pour avoir plus d'infos. et ki dit valise prete dit aussi bébé arrive bientot et puis ça fait peur :!: en fait la SF ma appelé hier pour me donner le programme des cours et je commence ce vendredi.je ne vous dis pas les filles j'ai l'impression ke je ne m'en sors pas avec tous les RDV,la maison,et toute la paprasse ki m'attends mais bon ça ne me laisse pas le temps de m'ennuyer ça cé sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sens pas du tout l'absence du travail :roll: bizzare bizzare.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:40
zbob : bon courage :cop: mot de passe : le plus drôle c'est que je suis zen :wink: j'ai mal mais je suis heureuse ... c'est ce qu'on appelle une maso :mdr: bon courage :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:22
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici NDM pour ne pas changer ... j'étais à contractions land :gr: mais bon toujours la plupart des petites voir moyennes ... dont une ou deux pas plus grosses ... J'ai décidé de me déplacer que quand j'aurai eu dans l'espace des deux heures plus de 3 grosses contractions car je suis naze et d'y aller le temps d'attente + examens etc je repars à pas d'heure et encore plus crevée :( maintenant mon coup de gueule perso, car franchement là c'est la goutte d'eau :( pour "arrêter'" les contractions c'est spasfond + BAIN CHAUD bah je fais de l'eczéma en ce moment ce qui veut dire limité les bains et privilégié les douches rapides :( dsl du roman mais ça fait du bien de raler :oops:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:46
bonjours les filles céridween, :cry: n'hesite pas a parlé si ca te fais du bien. pourquoi ne te garde t'il pas? repose toi bien, j'espere de tout coeur que ca va se remettre. numerobis est préssé? non mais, on ne connait meme pas encore son prénom!!! faut le calmé le petit père :wink: allez courage ma belle. moi je suis contente c cet apres midi mon écho, j'ai trés hate. sinon pas trop la forme non plus, je commence a avoir quelques contractions (rien de méchant) et puis brulures d'estomac, constipation, mal de dos... bref la fin de la grossesse aurait pu etre mieux. mais bon rassurez vous je ne me plaint pas, céline est dans une moins bonne posture. repasse ce soir pour donner des nouvelles de l'écho. gros bisous en attendant :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:08
Je suis revenue ... alors à surveiller de près ... si encore contractions rapprochées et régulières ou plus de 10 dans la journée je dois y retourner la bonne enfin les bonnes nouvelles - bébé va bien - col certes ouvert mais n'a pas bougé ils ne stopperont pas le travail s'il venait à être là ... et autre bonne nouvelle la nounou de ma puce la garde jusqu'à 16h30 aujourd'hui afin que je me repose
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:10
encore merci pour tout les filles !!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:16
st les filles je vois ke cé pas la grande forme encore des contractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça devient pénible surtout kon pense ke bébé peut arriver à nimposte kel moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. moi honnetemnt je ne me plaint pas je ne sais même pas à koi ressemble une contraction on ma dit ke cé semblable aus regles douleureuses mais puissance 10.!!!!!!!!!!! :roll: ya juste au matin ke je vomis mais je n'arrive pas à savoir ce ke cé des nausées,des remontés acides ou des billes je ne sais pas ce ke cé mais bon jé trouvé le remede aprés le petit détour au lavabo je prends un bon verre du lait bien frais avec des céréales et puis ça passe tout seul aprés heureusement cé pas toute la journée comme ça pke cé trés trés désagréable. et o fait ninou je peux donner le mien aussi (num de tél)si ça peut te rassurer.et il faut ke je pense à l'envoyer à clochette aussi je ne l'ai tjrs pas fait :oops: . je ne sais meme pas si elle sait ke cé ma binome o fait. clochette :on se tien au courant ok. moi je vais me reposer un peu dans mon lit et aprés je vais faire des crepes pour mon homme.je ne pense pas ke je vais sortir je vais voir aprés. bisou les nanas!!!!!et gardez ces petits loulous bien au chaud pke cé pas encore le moment :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.