.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:19
bonjour !!! alors cerridwenn tu nous as fait peur miss :oops: !!!! cool que tu et pu rentré a la méson tu te sentira mieu ché toi ke ds c hopito :? :? alors on a kune chose a te dire cest de stoper !!!!! tout repo a fon encor alé un bon mois se seré bien ken méme . courage miss bisous :wink: ninou donc journée avec tn fils cool sa . moi jvien dalé la conduire sa caille encor mé sa va ojourdui - 1 cest suportable . kes ce ke g bien dormi je seré bien resté o cho sous la couette mé :non: le reveil sonne !!! :evil: merci a jess de nous avoir tenu o courant vive les binomes :lol: jvs embrasse les filles et a taleur jvé me doucher gros bisous :cop: :cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:06
coucou ma pauvre ptite cerridwenn !!! repose toi un max sinon super séjour à la mater pour toi et ca c'est pas terrible :evil: pour la toilette moi j'utilise saforelle depuis des années en fet depuis ma premiere grossesse et c'est vraiment génial ( car j'avais aussi beaucoup de soucis de ce coté là donc la sage femme m'a conseillé ce produit et il est tres efficace :D ) mes petits loups sont repartis à l'ecole ce matin les routes étaient bien mieux que jeudi et vendredi !!!!! sinon moi ca va appart une pointe de coté hier qui a durer un bon moment ce n'etait pas la frite du coup ca fait super mal :twisted: bisous à toutes à plus tard bonne journée :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:34
Waouh Céline! j'ai eu peur en lisant les posts mais je vois que tout va bien et que es rentrée à la maison avec Benjamin bien au chaud dans ton ventre! ouf! pour les gels intimes, ça fait des années que j'utilise "fleur d'elle" de Niv.a, en fait je l'utilais avant surtout en période de règles et là je l'utilise tous les jours et pas de mycoses! :D ma pauvre, t'as dû être dégoûtée! mais en même temps quand tu as fait ta première mycose, ta gygy aurait pu chercher la source! :evil: bah, tu te rattrapera sur les soldes d'été comme tu dis! :wink: Ninou, l'haptonomie tu l'apprends avec ta SF mais après tu peux le faire toute seule chez toi, oui, ça permet de bouger bébé en douceur pour soulager la maman pendant sa grossesse mais aussi pendant l'accouchement, pour une de mes amies, ça a été utile puisque son garçon était en siège et grâce à cette technique, elle a évité la version et accouché naturellement! c'est pour ça que j'y ai pensé pour toi! :wink: Jess je te rejoins, ça y est j'ai un rhume! je me sens toute fatiguée alors aujourd'hui loulou s'occupe de tout et je reste au lit! :oops: bonne journée les miss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:41
Encore merci à vous toutes :cop: Ninou : c'est clair que je ne bouge pas :wink: karenko : pour la gygy elle est une raison de plus d'en changer ... j'aimerai garder celui qui me suis les derniers temps de grossesse :oops: il est gentil sympa et au moins il répond à tes questions zbob ; embrasse ton fils :cop: pour nous pauvre tit père :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:58
Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:23
bonjour les filles, he ben ceridween, tu nous as fiat peur :? heureusement ca va. fausse alerte. je crois qu'il ets temps pour nous toutes de faire térs attention a ce que l'on fait. le moindre effort maintenant est risqué. ce soir je vais a un cours d'cacouhement, j'espere que ca va etre bien. gros bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:46
Madame K, pourquoi ils veulent vérifier que tu es bien enceinte??? :shock: T'as raison, quand il te verra le doc, il n'y aura plus de doute à avoir! :lol: Cerridwenn, oui, je pense que tu ferais bien d'en changer! et puis si tu te sens plus à l'aise avec l'actuel ben reste avec lui! comme dis mon chéri "c'est pas un podologue, là on s'en fout un peu des pieds mais quand ça touche à l'intime comme ça, mieux vaut être en confiance et à l'aise" appeler le "Confusus Loulou" :mdr: repose toi bien belle :cop: Miss, cool les cours! tu nous diras comment ça s'est passé, hein! :wink: moi j'ai RV jeudi avec ma SF, elle va pas être déçue quand je lui dirai que je suis en congé pathologique (ça veut dire que c'est elle qui va devoir se déplacer chez moi pour les cours et elle a horreur des routes de montagne! :lol: ) Zbob, oh pauvre ti bouchon, des migraines à son âge déjà! :shock: :? fais lui de gros bisous de ma part! :cop: j'attend que loulou sorte de sa sieste et je me glisserai à sa place (encore chaude) avec un bon bouquin! en tout cas, même si je suis malade et pas en forme, ti loulou lui pète le feu, il a bougé pendant une bonne demi heure lorsque j'étais dans mon bain ce matin (vi j'avais froid) il faisait le tour de mon ventre à une vitesse! :shock: :lol: j'ai adoré! :love: bon aprem les filles! :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:53
coucou les filles céline:ke dire de plus par rapport aux filles repose toi bien et garde le nous bien au chaud ce ptit coquin ki veut sortir avant l'heure il est bien pressé :wink: miss;moi aussi je devé faire les cours de préparation à l'accouchement et puff j'attends tjrs la SFki m'appele pour le programme alors ke je suis à moins 2mois cé pas serieux tout ça!!!!!!!!!. madamek :ils n'ont rien à faire ces gens la je te jure!!!!!!!!!!!!! ninou:essaye cette méthode on ne sait jamais peut etre ça va marcher.et tu compte faire un bapteme aprés la naissance avec les invités et tout le tralala?.moi j'hésite encore :roll: zbob:bon rétablissement à ton petit bonhomme. allez moi je vais faire une petit sieste jsp ke je ne vais pas dormir boco
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:53
coucou les filles céline:ke dire de plus par rapport aux filles repose toi bien et garde le nous bien au chaud ce ptit coquin ki veut sortir avant l'heure il est bien pressé :wink: miss;moi aussi je devé faire les cours de préparation à l'accouchement et puff j'attends tjrs la SFki m'appele pour le programme alors ke je suis à moins 2mois cé pas serieux tout ça!!!!!!!!!. madamek :ils n'ont rien à faire ces gens la je te jure!!!!!!!!!!!!! ninou:essaye cette méthode on ne sait jamais peut etre ça va marcher.et tu compte faire un bapteme aprés la naissance avec les invités et tout le tralala?.moi j'hésite encore :roll: zbob:bon rétablissement à ton petit bonhomme. allez moi je vais faire une petit sieste jsp ke je ne vais pas dormir boco
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:54
désolé le msg je l'ai envoyé en double :roll: zbob;cool alors pour ton fils et fin presque mtnt il fauttrouver la cause de ses maux tete. tu sais kon je travaillé encore à l'école yavais une petite ki se plagnait tjrs de son ventre et elle était en pleure donc on appelé la maman et la maman elle a fait le nécessaire elle aussi elle croyait ke cété une gastro en fin kelke chose de grave et en fin de compte cé pke la petite n'osait pas faire caca à l'école . en fin tout ça pour dire ke cé pas la peine de t'inkiété la cause peut etre anodine mais fait kan meme le nécéssaire :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:03
[quote:78310de8ae="madameK"]Tiens j'ai RDV à la sécu avec un médecin conseil pour vérifier que je suis enceinte :mdr: Il va pas être déçu :mdr:[/quote:78310de8ae] :?: heuu c'est une blague???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:06
Karenko: j'aime bien les pensées de ton homme :wink: mot de passe : :cop: zbob : pauvre tit père ...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:54
Coucou, Le 13 j'ai ma 3° écho et je voulais savoir si c'était automatiquement sur le bide + vaginal ?!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:04
pas automatique mais c'est la meilleure manière de voir l'état de ton col :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:22
[quote:ce549687ed="zbob00"]je reviens des toilettes et en m'essuyant il y avait du sang pas grand chose,j'ai pas mal au ventre,le petit bouge bien,je pense surement du au calin avec mon homme hier matin mais ca m'inquiète quand même!! vous feriez quoi à ma place???[/quote:ce549687ed] va à la mater sait on jamais ... as tu mon tel ? pour me dire ce qu'il en est ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.