.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:15
[quote:b95a04a4fa="mot de passe"] madamek:jsp ke ça va mieux pour toi. et o fait je ne sais pas si ta triuvé un prénom mias j'ai pensé à toi la derniere fois pour un prénom et je te propose JADE commeça toutes tes chipies leur prénoms commencera par un J.[/quote:b95a04a4fa] Enlève tes moufles :mdr: C'est gentil mais ça sera Olivia, Jade j'y ai pensé mais déjà les gens pensent que Jeanne s'appelle Jade et ça me gave lol, alors non ça se ressemblerait trop ;) Bises
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 07:35
Coucou les filles!!!! [b:84064bb81b]Miss[/b:84064bb81b]! excellent on a notre écho le même jour! moi aussi c'est le 13!!! j'ai trop hâte! je ne pense qu'à ça en ce moment! [b:84064bb81b]Mot de passe[/b:84064bb81b], je pense que pour le bidou, ça dépend de la morphologie de chacune, en fait j'ai surtout peur d'avoir perdu ou pas pris de poids depuis la dernière visite, on a eu des semaines bien stressantes et moi le stress ça me fait maigrir, j'ai hâte à mercredi pour être rassurée à ce niveau là! mais tu as raison, on est moins embêtée! dis, tu es à combien de kilos en plus depuis le début de ta grossesse? [b:84064bb81b]Madame K[/b:84064bb81b], ça va mieux tes nausées ma belle? On peut dire que tu n'auras pas été gâtée avec cette grossesse! Olivia, je me disais bien aussi, c'est le prenom de la grand mère au Portugal, non? C'est très joli! [b:84064bb81b]Cerridwenn[/b:84064bb81b]! mince les contractions, fais attention à toi, hein, Benjamin a encore besoin de rester au chaud un ti peu! rrrrho Gwenn dans la neige et avec sa couronne, je craque!!!! elle sourit souvent ta fille! [b:84064bb81b]Jess[/b:84064bb81b], ça fait un bout qu'on t'a pas lu, euh depuis ton retour de normandie.... tout va bien? Je vous embrasse les filles, je vais retourner me coucher, je me suis levée trop tôt, lol!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 08:29
bonjour a ttes les filles !! :yes: :yes: comment alés vous qoi de bo pr vs ojourdui ??? et oui je suis deja debout ma puce c levé a 8H je seré bien resté o lit mé bon hier cest mon homme qui c levé dc ojourdui g di alé c a moi je le laisse un peu dormir :lol: Beauty bienvenu a toi miss :wink: mot de passe sa fait plésir davoir de tes nouvelle en ce qui concerne la maternité non je conné pas le principal c ke tt se passe bien :wink: et vs les filles kalés vous faire en ce dimanche encor bien froid ? moi jvé resté o cho avec mes amour pas le courage de sortir :? jvs dit pe etre a taleur sinon bon dimanche gros gros bisous :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:34
Bonjour les filles !!!! Mot de passe : pas de soucis pour la photo de la récap :cop: madamek : joli prénom :wink: karenko : suis pas allée à la mater ... elles se sont calmées dans la soirée merci pour ma puce ... c'est clair elle sourit tout le temps :wink: vivement ton écho :wink: miloudu59 : je pense rester au chaud aussi avec toute la neige qu'on a :shock:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:37
[color=blue:b0c1a9e48c]Coucou à toutes, Moi aussi j'ai ma derniere écho le 13, ca devait etre le 12 mais elle a un enterrement du coup c'est le 13 ... Sinon hier soir j'avais du monde qui venait manger à la maison et je suis allée ma coucher à 20h00 tellement j'avais de gros vertiges avec perte d'équilibre ! Du coup j'ai fait que pleurer parce que je déteste les vertiges... Hier on est allé faire un tour dans la neige ma puce s'est régalée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02300,e2cb5c92e7025a1446695344c9a0fed4.jpg.html][img:b0c1a9e48c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/e2cb5c92e7025a1446695344c9a0fed4.jpg[/img:b0c1a9e48c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02308,ba85599e52baaef7af17f94dd860160f.jpg.html][img:b0c1a9e48c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/ba85599e52baaef7af17f94dd860160f.jpg[/img:b0c1a9e48c][/url] Aujourd'hui on va poser la tringle à rideaux et le cadre de bb, c'est dommage qu'il y est la neige sinon hier j'aurais recu toute ma commande du theme de la chambre de bb, du coup je suis obligée d'attendre le milieu de semaine je pense, le temps que la neige fonde... OLIVIA, c'est super joli comme prénom. Et cerridwenn c'est vrai que ta puce est trop mimi, elle sourit tout le temps. A plus tard les filles ![/color:b0c1a9e48c]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:41
zbo: bon courage et bon rétablissement :cop: g-nifer : trop chou ta puce !!! elle doit bien s'amuser!!! ninou : jt'ai contaminé non seulement sur le thème pingouin mais aussi avec vertbaudet :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:12
bonsoir les filles, j'espere que vous allez toutes bien. moi je me repose bcp car j'ai eu bcp de contractions ce week end, pas douloureuses mais bon a surveillé je pense. je passe demain aprés espérons une bonne nuit :wink: bisous a toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:00
Bonsoir les puces :) Tout d'abord desole de ne pas vous donner de nouvelles ces derniers temps.. :( Ma gastro a ete bien carabiné et maintenant j'ai la mega crève donc autant dire que j'en ai marre! Ainsi que les mal de dos et apparement des contractions vaginales :oops: Ceci etant dit Céline alias Ceridwen m'a envoyé un texto y'a 20 minutes à peu près pour me dire qu'elle était à la mater. Je vous transmet son texto : Pour le moment col mi long, pas prévu pour ce soir. J'attends les resultats d'analyse si perte des eaux (fissure de la poche peut être mais pas sur) En attendant il fait toc toc avec le capteur du monitoring :lol: Je te tiens au courant, bisous. Voilà les filles donc dès que j'en ai d'autres je vous fais signe ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:56
Rassurez vous les filles Céline rentre chez elle! Ils ont reussi a arrêter les contractions, bébé va bien donc :zen:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:04
merci les filles pour tous vos messages :cop: tout va bien bébé va bien seul point noir ....encore une mycose :gr: et j'ai le col mi long ouvert ... mais ça ne l'inquiétait pas plus par contre si ça recommence ils me gardent :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:13
Dis donc numerobis !! C'est pas l'heure de sortir namého !!!!! :evil: Tata Claire elle va faire les gros yeux !! :twisted: Courage miss !! :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:34
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Encore merci pour hier :oops: D'ailleurs je vais vous partager une petite anecdote rigolote ... La sage Femme vient avec un suppo de Salbumol pour stopper les contractions et là Maurice me regarde bizarement et me dis "Stp, me demande pas de te le mettre" j'en pouvais plus de rire :mdr: en même temps :think: me voyais pas vraiment lui demander ça au pire si je n'y arrivais pas j'appelais la Sage Femme :oops: sinon nuit bof bof ... pas de contractions mais j'étais comme gênée ... sans parler de ma mycose qui s'est "réveillée" :gr: pfff et moi qui devait aller à la partdieu pour les soldes :cryout: c'est fichu :( l'année prochaine ou les prochaines soldes d'été je me lâche :hinhin: dara pour un million de raisons (même si je suis ok avec Florine "i je dit méfiance est mère de sureté" ) t'es un top canon ma belle, qui de plus est lui a fait un fils ... :love: sans commentaire :wink: t'es adorable et tout (sans être non plus une plante verte potiche :hinhin: ) donc perso je dirai aucun doute à avoir madamek : ton avatar :love: ah oui j'ai appris un truc que je ne savais pas :gr: j'utilisais le gyn hydralin pour ma laver [color=red:cfb893e54d]tous les jours[/color:cfb893e54d] les parties intimes ... bah faut pas ... ça décape de trop et ça provoque des mycoses car trop "propre" ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:42
[quote:39608ee3aa="cerridwenn"] ah oui j'ai appris un truc que je ne savais pas :gr: j'utilisais le gyn hydralin pour ma laver [color=red:39608ee3aa]tous les jours[/color:39608ee3aa] les parties intimes ... bah faut pas ... ça décape de trop et ça provoque des mycoses car trop "propre" ...[/quote:39608ee3aa] :oui: Gyn hydralin est un véritable médicament ;) Et classé comme tel d'ailleurs ! Il vaut mieux utiliser un savon neutre. Perso je me lave au savon de marseille et quand je sens que ça fragilise c'est gyn hydralin. Mais tu peux aussi utiliser le savon Hydralin Apaisa, qui lui n'est pas un médicament et qui est top pour la toilette intime et le reste d'ailleurs.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:45
jte dis pas les boules quand j'ai appris ça ... car si ça se trouve j'aurai pu éviter une bonne partie des mycoses que j'ai eu :( tu vas mieux ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:48
Nan j'ai encore passé la nuit aux chiottes, finalement j'me demande si c'est pas parce que minipuce est basse et fait de la corde à sauter avec mes intestins :cpa: Mercredi ma SF vient me voir à la maison et la dernière fois elle m'a dit qu'elle examinerait le col, ça me rassurera (ou pas) avant mon RDV dans 1 semaine avec la gynéco à l'hôpital !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.