.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:07
Coucou les filles !!! alors verdict ... tout va bien col bien et tout bébé aussi pète le feu on a parlé avec le gygy du seigneur des anneaux pdt qu'il m'auscultait :mdr: et malgré les fêtes j'ai pris que 2kg :youpi: par l'anesthésiste ... à la fin de l'entretient vous voulez la péri :non: :non: pas du tout jme casse le cul à répondre à tes questions juste pour le fun du co* madameK: j'aide un peu en général je fais des tâches pas fatiguante ça m'occupe l'esprit :oops: au fait j'adore ton avatar :love: jou7: bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:49
j'en suis à +13kg depuis le début (quand je pense que pour Gwen j'étais à ce même stade mais à seulement 4moiis de grossesse :oops: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:25
pour gwen j'étais à 55kg et à 60 kg après arrêt clope j'ai fini à plus de 90kg :oops: et pour celle ci j'ai commencé à 64/65 kg
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:32
j'ai pris surtout parce qu'avant je ne mangeais rien :oops: une pomme et c'était bon ... voir trop ... appelons un chat un chat ... j'étais enfin j'ai eu une période d'anorexie donc quand mon corps a eu des nutriments ... il a crier :youpi: mais heuu au cas où je stock :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 07:35
Salut les filles !! comment allez vous?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 09:27
Salut les filles, Moi plus 8kgs en ce début de mois, je suis fière de moi, surtout que je constate que j'ai commencé au niveau poids plus que vous (départ 71kgs). pour les vetements de la valise, pas évident, moi j'ai mis bcp de 1mois, 1 vetement en naissance et 1 en 3 mois. on verra, au pire le mari coura chercher ce qu'il faut :lol: ninou, j'espere que ca va bien ce passé, bon courage, moi rdv chez gygy demain. sinon moi ca va, ce matin j'ai rdv avec une assistante maternelle, on verra bien, c'est juste pour discuté et voir un peu comment ca marche. allé bisous a +
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:40
Ninou : oui :oops: mon panier est déjà rempli sur le site tape à l'oeil ... :oops: tu nous raconteras :wink: perso, je préfère à 100000000000000 fois le gygy de la mater que celle que j'avais avant :oops: pourtant c'est un homme et suis pas vraiment à l'aise mais lui un amour, il ne fait pas mal ... parle d'autre chose au moment de l'examen et nous met en confiance et surtout réponds à nos questions Miss schulz : 71kg :shock: on ne dirait pas du tout :wink: puis franchement t'es jolie comme tout!!! zbob : les réveils pipi pffff pas cool surtout quand tu dormais bien et que tu es bien au chaud sous la couette :oops:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:03
bonjour a ttes les miss tout d'abord si jme trompe pas BONNE ANNIVERSAIRES ZBOB :lol: :yes: :yes: sinon commen alé vs ojourdui les filles ??? dc contrendu de mon echo hier tt va trés bien bébé bien positionné la téte en bas dos a gauche . col fermé dc rien a signaler il pése 2KG900 dc a terme 3KG 900 voir 4KG oulala!!!kel gros bébé :lol: sinon rdv demin pr analyse durine prise de sang et prélevement vaginal :? et la semaine prchaine avec l'anesthesiste . donc jme dit encor un bon mois puis on verra . :lol: vivement jai hate . sinon moi nivo kilo jen suis a + 11KG :? pr mafille javé été juska 13KG dc sa devré etre pareil dici mon terme on vera . voila voila les filles gros bisous et féte pas tro fumé vos CB lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:14
Coucou J'espère que tout le monde va bien. Petit moral, NDM, la totale. Marre de me lever pour pisser ou boire, du coup l'un entraine l'autre :roll: Hier j'étais aux urgences car ma grande s'est coincé le doigt dans la portière de la voiture, heureusement rien de grave, juste un gros bleu. Et mon mec a complètement zappé mes 25 ans, autant vous dire que j'ai passé la soirée + une partie de la nuit à chialer, résultat contractions de psychopathe, des vraies contractions de travail, j'ai cru que j'allais accoucher, vraiment ! :roll: J'ai gobé 2 spasfons et l'anxiolytique léger qu'ils m'ont filé pour calmer mes douleurs au bassin et ça a bien marché, heureusement ! Miss shutz : C'est clair que tu les fais pas les 71kg :love: t'es trop belle ;) Pour les soldes moi je vais surement aller acheter une poussette ce soir à carrouf, marque TEX ca ira très bien, j'en ai raz le cùl de ma grosse bébé confort ultra lourde et chiante à manier, et vu le minuscule budget que j'ai ça fera l'affaire ! (Les impots m'ayant sucé toute ma prime de naissance ! :gr: ) Pour les kilos j'ai super peur, là y'avait de la famille, et à tous les repas mon père nous faisait de petits plats dignes des plus grands restaurants ! Donc j'me suis lachée et je stresse à mort :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:27
madame k : joyeux anniversaire en retard :cop: j'espère que tu passeras une meilleure ,nuit :oops: zbob : joyeux anniversaire :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:32
zbob : Joyeux anniversaire ;) :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:18
zbob je viens comme une babache de me rendre compte que tu vivais à Meaux ... je vais très certainement passer une semaine en région parisienne cet été car une copine qui habite à coté de Lagny va se marier ... on pourrait se voir si tu veux :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 12:19
Zob, [color=red:e399fca02e]bon anniversaire[/color:e399fca02e] madame K [color=red:e399fca02e]bon anniversaire[/color:e399fca02e], meiux vaut atrd que jamais :wink: bon sinon les filles arreté de me lancé des fleurs, je vais finir par vous croire :mdr: enfin mon mari est la pour me rappelé mes kilos, ma petite baleine, ou ma grosse il m'appel :? pas trés sympa mais bon. miloudou, oulalala, le gros bébé :lol: il vaut mieux ca que tout chétif, au moins il sera en bonne santé!!! aller madame K, ya des jour avec et des jours sans, dit toi que demain sera un autre jour, et puis tu sais les anniv, c'est souvent qu'ils oublient, moi mon mari ma oublier l'année derniere, meme pas eu une fleur!!! a les hommes... bissssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:36
miloudu59 : wahhhouuu beau bébé :shock: madamek : jte rassure ça fait 4ans qu'on est ensemble et 3ans que j'espère qu'il m'organise un truc .... bah j'attends tjs :gr: Zbob: à lagny c'est le parrain de ma fille il s'appelle Nicolas, un couple d'amis vivent à meaux même elle s'appelle Vanessa, elle a 2enfants :wink: et encore un autre couple d'amis à Bailly ils ont une petite puce ... joli bidou .... heuuu impressionnant tout de même :wink: voilà mon bidou à 34 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa,0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg.html][img:feb58c06b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg[/img:feb58c06b3][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:37
allez les filles ne soyez pas timide :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.