Posté le : 06-01-2010 à 11:14
Coucou
J'espère que tout le monde va bien.
Petit moral, NDM, la totale. Marre de me lever pour pisser ou boire, du coup l'un entraine l'autre :roll:
Hier j'étais aux urgences car ma grande s'est coincé le doigt dans la portière de la voiture, heureusement rien de grave, juste un gros bleu.
Et mon mec a complètement zappé mes 25 ans, autant vous dire que j'ai passé la soirée + une partie de la nuit à chialer, résultat contractions de psychopathe, des vraies contractions de travail, j'ai cru que j'allais accoucher, vraiment ! :roll: J'ai gobé 2 spasfons et l'anxiolytique léger qu'ils m'ont filé pour calmer mes douleurs au bassin et ça a bien marché, heureusement !
Miss shutz : C'est clair que tu les fais pas les 71kg :love: t'es trop belle ;)
Pour les soldes moi je vais surement aller acheter une poussette ce soir à carrouf, marque TEX ca ira très bien, j'en ai raz le cùl de ma grosse bébé confort ultra lourde et chiante à manier, et vu le minuscule budget que j'ai ça fera l'affaire ! (Les impots m'ayant sucé toute ma prime de naissance ! :gr: )
Pour les kilos j'ai super peur, là y'avait de la famille, et à tous les repas mon père nous faisait de petits plats dignes des plus grands restaurants ! Donc j'me suis lachée et je stresse à mort :?