Posté le : 28-01-2010 à 11:05
Salut les filles!
oh merci Céline pour les fleurs, c'est adorable! :cop:
alors? toujours parmi nous?
Tu dois être sous tension ma belle, courage! :wink:
Madame K, ma pauvre! j'ai eu presque les larmes aux yeux en lisant ton post! :cry: tu tiens bon, et tu es très courageuse ma belle! tu peux être fière de toi! :cop:
Miss, aïe! déjà les contractions! :shock: ben plein de bisous à toi aussi :cop: :cop:
Mot de passe, non, je ne suis pas la prochaine je crois que Milou est pour le 19/02! :lol:
ça me fait bizarre! mais avec la rencontre de l'équipe hier, je suis rassurée et toute zen! :D
Zbob, moi aussi j'ai bien aimé son point de vue au gygy et pour l'accouchement en siège bah ce n'est pas plus long que pour un accouchement par la tête par contre, tu n'as le droit qu'à une poussée alors faut pas se louper! :?
de toute façon avec le poids de Ti Loulou, c'est or de question donc on ne s'est pas vraiment étalé sur le sujet! :lol:
je t'envie ma belle pour ta nuit! moi mes ronflements me réveillent! :shock: :oops:
hier, branle bas de combat, Coco est allée fermer le spa et elle a trouvé 2 mecs bourrés qui avaient piqué la séance d'un autre appart! :shock:
mais le pire, c'est qu'ils ont cassé un verre dans le jaccuzy!!!!!! :evil:
Niko a été obligé de le vider entièrement (il venait de le remplir hier matin) pour enlever les morceaux! :nan:
enfin, bonne journée les filles!