.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:30
Mot de passe : t'es belle comme tout!!! :love: et tes achats :top:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:43
merci céline :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:07
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? J'ai passé une nuit magique...!!!!! J'ai dormi comme un gros bébé!! Une pause pipi s'est imposé vers 6h du mat' mais je me suis vite rendormi et ça jusqu'à 10h30!!! Pour l'histoire de la foufounne oui c'est moi qui ai posé la question :mdr: Je suis pas forcement pudique mais bon même si elles ont l'habitude voilà quoi :? C'est vrai que sur le coup ça m'a vachement surprise quand tu m'as dit ça mot de passe. Mais bon comme c'est l'inconnu je me prépare à tout :mdr: J'ai surtout peur que Chéri tombe dans les pommes :mdr: Alors comme je ne veux vraiment pas être seule (sachant que ma famille est loin..) ma belle soeur sera là au cas où ;) Mot de passe : T'est vraiment trop belle et super tes achats! J'adore! Ceridwen : Surtout si quelque chose arrive, préviens moi pour que je prévienne les copinautes! Mais faut qu'il reste encore un peu au chaud ce coquinou! Oh!!! Au faite les filles s'ayez les vergetures sont arrivés! Elles sont pas bien mechantes mais bon j'estime qu'à 8 mois de grossesse j'ai vraiment de la chance de ne pas en avoir eu avant! Bisous à vous toutes ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:15
Promis ... mais pour le moment rien qui n'annonce une naissance... tjs au sec avec cette sensation d'humidité :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:27
bah suis pas mouillée juste humide :oops: depuis le début d'après midi ... je devrais être mouillée d'avantage non ??? :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:48
bah en fait j'ai du mal à m'en rendre compte car j'ai cette impression d'écoulement en permanence mais jme dis que si c'était ça je serai plus vite trempée et non pas juste humide :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:28
Comme jte disais plus haut Céline moi je dois changer de culotte 2 à 3 fois par jour, et pourtant je mets des protège slips ! Mais ce sont des pertes physiologiques et urinaires, y'a pas grand chose à faire, c'est très pénible ! :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:32
merci madameK ... si tu as un remède truc de grand mère pour que ça s'arrête je suis preneuse :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:49
Nan hélas !! :cryout: J'en ai marre en plus en ce moment j'ai toujours envie de pisser (pas comme avec une infection urinaire mais juste comme envie de pisser lol), l'impression que je vais pisser 10L et en fait je pisse 3 pauvres gouttes, et 20min plus tard rebelotte :mdr: Vivement que mistinguette me rende mes organes :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:06
je connais j'ai ça aussi ... jme tatais entre mettre un bouchon ou les pampers de ma fille (mais pas certaine de rentrer dedans :mdr: ) et je comprends que tu en es :marre :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:32
Anh les couches, franchement c'est tentant :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:38
et top glamour aussi :wink: au fait moi aussi les culottes se sont en coton les moins chers et pas les trucs jetable pour gwen je les avait explosé :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:46
Cette nuit je tue le glamour, je mets un sceau dans la chambre pour faire pipi sans traverser tout l'appart comme une handicapée :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:36
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? Ici j'ai la foforme !!! :youpi: une nuit comme j'en ai pas eu depuis .... oula si longtemps que ça ... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 2h du matin, là pause pipi de rigueur ... une seule et unique grosse contraction et re dodo jusqu'à 7h :youpi: MadameK : dsl pas pu m'en empêcher mais j'ai bien ri en lisant ton histoire de seau :oops: t'as bien raison :cop: Ninou : bon courage :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:40
Mince zbob : j'espère qu'elle va mieux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.