.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:16
*pas prête du tout* *n'arrive toujours pas à aimer ce petit bout de chair qui grandit dans son ventre* *a très peur de la naissance* :cry: *aimerait bien être toute heureuse comme vous*
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:18
madamek .... avec une grossesse comme la tienne ... c'est normal que tu ressentes ça :cop: mais une fois dans tes bras tout changera ... et je te souhaite pleins pleins de bonheur pour la suite :cop: t'es un fille bien tu le mérites
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:22
re les filles tinquiéte pas karen pour ta cesarienne au moin tu est prevenu et tu a la tem^ps de ty préparé moi pr ma fille jen et eu une et tt cest trés bien passer pourtt je mi atendé pas ce nété pas prevu mé bon pas tro le choix :cry: mé franchement tt cest tré bien passé elle et venu 15 j avant 3kg100 pr 52 cm une belle petite puce . moi ce nété pas parce kelle été en siege mé cest mon placenta ki ma joué un vilain tour il cété placé avan elle il voulé sortir avan :x dc il oré empecher ma puce de sortir . tinquiete pas miss :wink: é ben celine je vois ossi ke ta fille et une casse cout bienvenu o club . ninou bon ménage . hummmm du poulet sa donne envie sa :lol: au faite il faudré pensé a passer au dernier mois et oui moi jy suis deja mé vous alé biento me suivre les filles sa yé cest le dernier et on et encor ttes la avec nos droles dhistoire , nos douleurs , nos joie, nos peine lol alors prochain rdv sur le 9 eme mois ki si lance :?: :?:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:39
karen, désolé pour la confirmation de ta césarienne, :( mais dit toi au moins que tu as la chance de ty préparer, et puis tu sera tellement heureuse aprés d'avoir ton pti loulou que tu y pensera meme plus. c'est sur que ca va passé trés vite le temps. mais ca je pense que c pour tout le monde pareil, déja 8 mois de grossesse???? c'est dingue!!!!! moi je compare le temps a de l'eau qui coule entre les doigts... ninou, contente de voir que toi aussi ta nuit s'est meiux passé, que des victoires les filles :youpi: sinon moi les brulures sa s'arrange un peu, j'en ai moins, et le moral revient aussi. ce qui est chiant c'est qu'au début quand g su que j'étais enceinte, mon cerveau tourné en boucle sur "je suis enceinte" et auj c'est "je vais bientot accouché", c'est dingue, je peut pas etre 5 mins a pensé a autre chose, mais il reste du temps a patienté, alors tait toi petit cerveau :mdr: vous me prenez pour une folle ou vous aussi c'est pareil???? pour ce qu'il en ai de la valise, ca y est elle est finie :lol: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:41
miss si tu es folle ... je le suis aussi :mdr: on fera un groupe :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:51
Bonjour les filles! Comment allez-vous?? J'ai les yeux très fatigué.. Je me suis couché à 4h du mat' et le telephone qui sonne à 11h j'aime franchement moyen :evil: Et quelle surprise à peine le pied levé direction où où???? La tête dans l'evier! Vomi de la bile c'était magnifique.. :? Ca faisait bien longtemps que ça m'etait pas arrivé! Pour la chambre de Maximilien on la fait le week prochain :D Y'a ma belle soeur et mon beau frère qui viennent nous donner un coup de main ;) Miss : Effectivement que de drôle de rêves! Moi aussi j'arrête pas d'en faire mais surtout sur l'accouchement. C'est quelque chose qui me fait très peur et et qui commence à m'angoisser :( Ninou : Waouhhhh franchement ton bidou est MAGNIFIQUE! Bravo à Yanis pour les photos! (futur photographe? ;) ) Il est bien rond, bien beau et aucune vergetures! Zbob : Il te manque tant de chose que ça pour ton Kinder? Menage toi quand même.. En esperant que ta fille ne chope pas la gastro et toi avec sinon bonjour le week end :? Milou : Je crois que pour le 9ème mois le post sera créé le 1er Février. Toi t'as de l'avance sur nous en faite! lol Remarque Ninou et Ceridwen aussi! Mais bon si ça continu comme ça on sera toutes Fevriettes les filles.. Parce que moi c'est début Mars et les autres mistinguettes aussi il me semble! MadameK : Normal que pour toi tu ressente ça. Ta grossesse a vraiment pas été evidente donc ça peut se comprendre mais ( enfin je ne suis pas encore mère mais j'imagine ) quand ta puce sera dans tes bras tu te diras que ça en a valu la peine! Courage ma belle.. On y est presque. Karenko : Ca me stresserait moi aussi pour la cesarienne, même si y'a aucune raison! Mais c'est vrai que le fait de savoir que Bébé arrivera tel jour ça peut nous angoisser .. mais aussi nous remplir de joie parce que veinarde tu seras la première d'entre nous! A moins que... Ceridwen et Zbob nous le fasse avant :lol: Ceridwen : Ah c'est une pierre richard ta puce? lol Dis je voulais te demander si t'avais toujours tes soucis de mycoses? Moi j'avais dit que ça me soulageait.. Bah j'ai core parlé trop vite bon sang!! Alors je ne sais plus quoi faire.. Dernière solution c'est ecouter le remède de grand mère de ma Mamy. Je te le donne au cas où si tu veux essayer et si ça revient (je te le souhaite pas) Alors elle m'a dit de prendre des glaçons et de les mettre dans une serviette et tu la pose sur ta foufounne. Avec le froid des glaçons ça gèle completement la mycose. Elle l'a déjà fait et bien sur ça a fonctionné (comme tout les remèdes de grand mère d'ailleurs! ) Mais bon maintenant faut voir.. J'ai pas trop envie de sauter au plafond! lol Bisous à vous toutes!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:54
alors on se le lance ce 9 eme mois ken pensé vous les filles ?????
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:00
coucou je passe vite fait vous donner des news parce ke la je dois aller préparerle repas wé je sais je suis en retard mais cé pke je viens de rentrer de mon RDV chez le kiné et cété le dernier :cry: je suis triste pke non slm jémé bien les séances mais la nana aussi super sympa et agréable en fin bref. cet aprem j'ai le cours concernant la valise donc je vais bien prendre des notes et si vous avez des kestions concernant la valise vous me les dites et je les poseré à la SF ok. je vous ferai un compte rendu. je vous dit à tal dslé pas le tps d'écrire un mot à chacune :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:05
milou:je pense aussi comme jess le mieux c'est dattendre début février je ne sais pas cé mon avis.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:09
ceridween, merci je ne suis pas folle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: miloudou, je trouve que c'est un peu tot pour le 9ème mois, mais cela ne tiens qu'a moi, je te suivrais volontier si tu creéer un nouveau post quand meme :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:19
[quote:8ebb113b6c="zbob00"]jess,oui il manque surtout pour l'allaitement,soutif,coussinet,coussin d'allaitement,il me faut un nouveau sac à langer,une gigoteuse,des petits gant et surement d'autre chose mais là je séche!! moi aussi je suis d'avis d'attendre encore un peu pour changer de post mais bon si ca se fait je suis!!![/quote:8ebb113b6c] bon d'acord les filles cest pe etre parce que je suis trop présser d'etre a la fin donc je reste avec vous alors encor un petit peu :lol: gros bisous jvé manger :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:22
Non Milou c'est pas ça c'est juste qu'on est un peu plus en retard que toi :D Et je comprends tout à fait ton impatience!!! Zbob : Ah ok c'est petite chose par petite chose qui font des grande chose en faite :)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:23
J'ai oublié! Mot de passe : Tu pourras me dire ce qu'il faut prendre dans la valise de maternité? :oops: Merci ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:15
Jess : ma pauvre dès le matin :? tu nous montreras sa chambre :wink: Pour les mycoses se sont devenues mes plus proches ennemies ... à force d'en avoir je sature ....idem que toi ça revient ... quel savon utilises tu? :mdr: pour les glaçons ... mais je vais tenter aussi :wink: Milou : je propose le 1er février? ça vous va? Miss schulz : où alors nous sommes deux folles :mdr: zbob: idem il me manque le coussin d'allaitement et des soutiens gorge mais j'enverrai chéri les acheter au dernier moment perso : pour le jour J de l'accouchement j'y ajoute : - MP3 la musique détend :wink: - jeu de cartes (quoi ... ce fut long pour Gwenaëlle :mdr: ) - appareil photo et chargeur karenko : avec plaisir :wink: pour les faire part !!! pour la valise, je viens de compléter avec quelques affaires de toilettes pour moi (brosse à dent etc ) J'ai reçu ma commande :youpi: il me manque que deux articles en rupture de stock (pas le plus important : un lot de cuillère pour Numérobis les mêmes que Gwenaëlle mais en bleu et un bavoir récupérateur de nourriture ) mais le reste tout y est !!!! et la baignoire est trop top!!!!!!!!! bon par contre je contracte plus fort mais pas régulier ni proche ;...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:19
Coucou Merci pour votre soutien :oops: :cop: J'ai reçu la poussette et le kit naissance en coton bio :youpi: Déjà la poussette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2152-800x600,7d5bc58e80c30a3517856bd36179c566.jpg.html][img:0be9f7ad1e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/7d5bc58e80c30a3517856bd36179c566.jpg[/img:0be9f7ad1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2154,c602045f67c9c30bfcec3f0f58e0b5a6.jpg.html][img:0be9f7ad1e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/c602045f67c9c30bfcec3f0f58e0b5a6.jpg[/img:0be9f7ad1e][/url] Et la tenue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2158,1810348aaf9c47932f2c57681872c4eb.jpg.html][img:0be9f7ad1e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/1810348aaf9c47932f2c57681872c4eb.jpg[/img:0be9f7ad1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2159,a159fe2de908ae3966af3b44fc952963.jpg.html][img:0be9f7ad1e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/a159fe2de908ae3966af3b44fc952963.jpg[/img:0be9f7ad1e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.