.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:26
bonjour a tte :lol: :lol: et tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 avec de bo bébé pr ce debut danné :wink: sa yé 8 eme mois c super !!!! alors les filles je vois que sa été bien chargé pr vous ce week end . moi ossi c pour sa ke je vien poster que ojourdui :oops: désoler et oué ce matin cest reparti lécole avec ce froid terrible -8 :evil: holala dur dur . mé sa va cheri et encor la cet semaine c tro cool . on va alé faire les soldes . sa yé tt et pret pr mon ti lou on laten avec impatience :lol: :lol: . dc demin rdv derniere echo vivement puis jenchaine le 16 avec lanesthesiste pui derniere visite le 27 janvier apré on aten notre bébé . :wink: jen reve souven en ce moment méme mon homme puis ma fille ki voit ke tt et pret c encor plus lon pr elle . jvous fait de gros gros bisous a ttes les filles bonne aprés midi !!! au féte il fodra que tu me donne tes coordonnés zbob sa raproche tt doucemen tu es tjr ma binome :wink: ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:38
Bon rétablissement à tes deux amours :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:17
Bonjour les filles, ici toujours des brulures d'estomac, :oops: je ne veux pas de médoc, que du naturel chez moi, mais du coup ca ne passe pas, et en plusvoila que les nausées reviennent :evil: j'espere que vous ca va a peu prés, zob contente de savoir que ton pti loulou va bien, au moins un, car tu n'est pas gaté avec ta puce te ton mari. en effet ton pti loulou est en forme, 2K100!! il prévoit combien pour accouchement? bisousss
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:37
zbob! 2.100kg! c'est cool! en voilà un qui profite au moins! bon j'espère que ton homme guérira vite! et ta puce aussi! :wink: Cerridwenn, j'ai vu que tu étais en 2ème position pour la photo de noël de Gwen... tu as gagné quelque chose? Mon amie a eu le 1er prix pour son repas de Noël et elle a le droit à une séance photo (10 photos gratuites) avec ses deux loulous! Miss, toi aussi tu as des brûlures d'estomac! :( ben moi de ce côté là tout va bien, je me mange un pamplemousse sans sucre tous les matins et j'aime tellement ça qu'être obligée d'arrêter, ça me démoraliserait! bon courage ma belle! Milou, c'est sûr que dans l'nord, y a l'air de faire super froid! ici on a du -15°C mais comme c'est sec, il suffit de se couvrir et ça passe! ah! les derniers achats! :D nous on attendait la prime à la naissance et je la reçois demain! :youpi: bonne soirée les filles! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:28
[quote:b752098388="karenko"]zbob! 2.100kg! c'est cool! en voilà un qui profite au moins! bon j'espère que ton homme guérira vite! et ta puce aussi! :wink: Cerridwenn, j'ai vu que tu étais en 2ème position pour la photo de noël de Gwen... tu as gagné quelque chose? Mon amie a eu le 1er prix pour son repas de Noël et elle a le droit à une séance photo (10 photos gratuites) avec ses deux loulous! Miss, toi aussi tu as des brûlures d'estomac! :( ben moi de ce côté là tout va bien, je me mange un pamplemousse sans sucre tous les matins et j'aime tellement ça qu'être obligée d'arrêter, ça me démoraliserait! bon courage ma belle! Milou, c'est sûr que dans l'nord, y a l'air de faire super froid! ici on a du -15°C mais comme c'est sec, il suffit de se couvrir et ça passe! ah! les derniers achats! :D nous on attendait la prime à la naissance et je la reçois demain! :youpi: bonne soirée les filles! :wink:[/quote:b752098388] coucou cest sur jme plain mé toi avec tes -15 ohlala !!! cest terible sa tu doi avoir labitude moin je deteste le froid :evil: bon pr moi sa pe alé g u des contraction taleur pendan une heur ver 18H pas tré tré fort mé c embétant c passé g pri un spasfon mé c rare ke jen et sa va demin rdv gygy dc on verra tous sa . zbob merci miss pr ton num :wink: alors kome sa bb fé 2KG 100 super sa sa va etre un bo bébé . pren bien soin de ta tite famille gro bisous et bonne soiré :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:42
Salut les filles comment allez vous??? ici NDM :( pfff encore ... et la puce n'y ait pour rien ... j'ai eu des crampes dans les jambes (mollets, pieds ) toute la nuit ... je me réveillais en sursaut par la douleur :cryout: zbob : beau bébé :wink: karenko : j'ai gagné un album photo (sois un album photo naissance "Devinez qui arrive"ou un album photo 0-3 ans "4,5,6, je grandis" ) je pense prendre le second :wink: car après tout c'est le lot de Gwenaëlle et non pas de numérobis ... pour moi rdv avec la maternité et l'anesthésiste aujourd'hui :( pas envie d'y aller ... car ça veut aussi dire passage par la case PDS avec la mou du gnou :( et qui pique aussi lentement qu'elle ne fonctionne et ça fait mal :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:50
Coucou NDM ici aussi, j'ai choppé la gastro :gr: Sinon cet aprem à 14h30 on signe pour notre nouvel appart :youpi: Par contre j'en parlais à Serge hier, mon RDV anesthésiste il est super tard :shock: c'est le 28 janvier, moins d'un mois avant terme :choc: Avant c'était vachement plus tôt il me semble. Sont marrants ça se trouve je pourrais même plus sortir de mon lit dans un mois :lol: Comment ça se fait que tu fais une PDS pour ton RDV anesthésie Cerridwen ? :hum:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:19
Madame K : pour le rdv jme souviens que pour Gwenaëlle c'était même pas à J-15 ou un mois pile poil :think: de ma dpa ce n'est pas pour l'anesthésiste mais pour ma torture heuu visite du mois (pas immunisé contre la toxo :( ) Pour Gwenaëlle, j'avais eu la bonne surprise de devoir subir 2pds dans la même matinée (tu ressens toute l'ironie de mon ton :gr:) car personne ne m'avait dit qu'il fallait faire sa carte de groupe sanguin chez eux et pas ailleurs en 2 ans jme suis retrouvée avec 3 cartes de groupe sanguin ... pfff et voilà comment gaspillé de l'argent bêtement :gr: bon courage avec ta gastro et bon rétablissement ... ça s'est bien passé hier au fait? petite photo prise ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8333,7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg.html][img:8a4cb04595]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg[/img:8a4cb04595][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:15
zbob : ça me rassure suis pas la seule à penser que certains trucs m'échappent alors que j'ai déjà vécu une grossesse ... 2kg100 à quel stade ? car moi à 2k00 (33sa) on me prédit 3kg400
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:04
bah écoute mise plus sur le 1mois que le naissance (prends en peu mais pas trop) :wink: pas facile avec leur estimation à la noix :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:17
je pense ça aussi :oops: mais je n'osais pas écrire le chiffre :oops: bah écoute le mieux tu fais ta valise avec plus de naissance que du 1mois ... quand tu seras proche de ta dpa (j-15) enlève du naissance (pas tout au cas où et remplace par du 1mois)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:05
salut les filles !!! ici nuit de merde aussi pour moi entre le gros cauchemar d'alycia et ma crevette dans le bidou qui a fait la fiesta à meme pas 6 h grrrrr reveil une heure apres !!! du coup un bon bain pour se detendre et ca repart :wink: petite precision pour la récap donc mon prénom c'est florence mon 2ème prenom c'est christelle comme vous voulez :mdr: car il y a deja une flo bb1 kenzo 2/06/2002 bb2 alycia 18/07/2005 bb3 lili-rose !!!!!!!! donc vers le 18/04/2010 voili voilou bisous les puces à plus tard
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:21
[quote:c2fccaade0="cerridwenn"]Madame K : pour le rdv jme souviens que pour Gwenaëlle c'était même pas à J-15 ou un mois pile poil :think: de ma dpa ce n'est pas pour l'anesthésiste mais pour ma torture heuu visite du mois (pas immunisé contre la toxo :( ) bon courage avec ta gastro et bon rétablissement ... ça s'est bien passé hier au fait? [/quote:c2fccaade0] Ah vi c'est vrai j'avais zappé pour la toxo. Sinon ici les RDV anesthésiste j'ai tjs eu au cours du 7° mois, bizarre :cpa: Hier j'ai rencontré la nana pour monter le dossier, très sympa, donc une aide viendra tous les lundis de 9h à 12h (moins si on voit que c'est trop long) pour commencer, j'appréhende vachement de la laisser tout faire pendant que je regarde ! D'ailleurs vous faites quoi vous pendant ce temps ?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:55
salut les filles tout d'abord bonne annee ... je suis absente sur le fofo car c ma derniere semaine avec mon cheri apres je pars en belgique (jusqu'a l'accouchement ) niveau morale c pas le top , j'ai vu l'assistante maternelle pour preparer le contrat et comme je suis belge je n'ai pas droit aux aides car ils ne sont pas exportable donc je devrai payer mon ASSMAT 250 euros par mois sa fait une belle claque dans la figure !! plus on a deja regarde pour le bapteme et on avaient trouver un truc sympa mais le devis l'ai moin il demande 5000 euros !! j'espere que vous de votre coter tout vas bien .
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:22
zbob non mon mari est belge aussi ... oui c bcp aussi 350euros ..tous est pres pour vous ? niveau vetements , chambre ... moi la chambre est finie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.