.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 07:53
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Ceridwen : Oh punaise vraiment pas de chance :( Pour les douleurs dans le vagin je compatis j'en ai eu pendant quelques temps.. Effectivement ça fait comme un coup de poignard c'est super desagreable et ça fait très mal! J'ai la chance de dormir merveilleusement bien, même si j'ai toujours un peu de mal à m'endormir. Les pauses pipi j'en fais qu'une dans la nuit (enfin tout depend à quelle heure je me reveille :lol: ) Aujourd'hui c'est exceptionnel que je soit déjà levé! Ma belle soeur d'amour vient me tenir compagnie toute la journée et elle m'accompagne à l'echo cette après midi avec le Papé de Maximilien :D Bisous à toute et j'espère que vous allez toutes bien!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:55
tu nous raconteras :wink: t'as rdv à quelle heure? en tout cas amusez vous bien :cop: ta BS et toi
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 07:56
J'ai rdv à 15h et je sens que la journée va être looongue..!!! Trèèèès longue! Si t'as du changement surtout envoi moi un texto surtout!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:58
promis :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:05
bonjour a vs les filles je vs rejoint les filles pr vos NDM pourtt moi c rare mé la reveillé tte les heure pas savoir comment me mettre une pose pipi :twisted: :twisted: halala, cété dure . ojourdui journé avec ma fille et oui cest mercredi dc on va loccupé :wink: cool abob ke tu et passer une bonne nuit ten mieu . mot de passe je crois connaitre mé ke de nom ta maternité esperon kelle et bien ? et pr tn col tinquiete pas ce nest pas tré tré grave mé surveille sa ken méme :wink: jess donne nous vite de tes nouvelles !!! :wink: cerridwenn ta puce tro tro belle :shock: dc pr toi cest ossi une journé avec ta puce c cool sa ka tu de prevu ??? clochettes cool si tt va bien . jvs dit a ttes les filles jvé sous la douche gros kiss :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:09
Merci pour ma puce :cop: milou : rien de spécial :oops: j'ai plein de repassage à terminer et je pense faire ma trousse de toilette sait on jamais que je ne parte ... :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:34
Bonjour les filles, ici nuit calme, pause pipî 1 seule fois!!!! journée tranquille auj, rien a faire et pas a bougé, alors repos. céridween, ma pauvre :cry: , tu n'a vrt pas de chance. en tout cas ton avatar :love: ta puce est trop belle, ca donne envi de pouponner!!! zob, contente que t passé une bonne nuit, on croise les doigts pour que ca dure. jess, donne de tes news des que tu peut. mot de passe, bonne nouvelle, et ne t'inkiete pas pour ton col, tu passe ta derniere écho quand? titiaple, pour moi c'est un petit Jules prévu pour le 28 fév, 3,8kg a terme la taille je ne sais pas. pour le filles dont je n'est pas parlé :oops: clochette, contente que tout aille bien aussi,
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:38
euhhh, petit rectification!! clochette tu passe ta derniere écho quand? mot de passe, déja faite...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:40
[quote:13adf02ad2="Miss schulz"] céridween, ma pauvre :cry: , tu n'a vrt pas de chance. en tout cas ton avatar :love: ta puce est trop belle, ca donne envi de pouponner!!![/quote:13adf02ad2] arf si ça veut dire que la fin est proche why not :cpa: merci pour ma puce :cop: Les filles ... si vous avez encore des choses à acheter je vous conseille un site ... allob**be service client génial!!! (pas facile à joindre sauf tôt le matin ) mais je viens de les contacter ... bah je ne suis pas du tout déçue :wink: la nana aimable et tout parce qu'en fait je viens de réaliser que ma commande ne va pas tarder ... mais comment je fais si je suis à la mater ... :? donc elle m'a dit de la rappelée vendredi si tjs pas de nouvelles du transporteur et qu'on verrait à se moment là comment faire :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:06
salut les filles , je me suis absentee de vous 2 semaines , je vois que vous avez bien parle , voila moi je suis en belgique comme prevu sans mon chouchou ... ce qui n'est pas evident et j'ai perdu mon papy la semaine passee (c fait beaucoup de stresse et de choc emotionnel ) on aavait deja eu un grand coup avec la perte de la grand mere de mon cheri il y a 1mois a peine ... enfin soit. Je vois que vous aussi vous avez des soucis de pipi la nuit ( moi je me leve 2 voir 3 a 4 fois par nuit) c fatiguants .. Sinon pour le bapteme je vais faire un truc plus petit et au resto avec les plus proches parrain marraine grands parents ... mais pas toutes la famille comme c'etait prevu . PS ma prochaine visite est le lundi 25
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:14
Céline!!!!!!!!!! comme elle est chou Gwennaëlle sur ton avatar avec son Nin-nin!! :love: :love: :love: ma pauvre pas cool ta nuit! :( je t'envoie plein de bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ah vous me rassurez les filles avec les sensations de piqûres dans le vagin! donc c'est normal? ça ne veut pas forcément dire que mon col est ouvert? ou si? :think: demain, je vois la SF, je serai fixée! :wink: Jess, tu dois être super impatiente!!!!! :yes: au fait moi aussi Nino a souvent le hoquet depuis environ 3 semaines! c'est rigolo! :D Bon je ne vais pas la ramener, mais j'ai trop bien dormi avec une seule pause pipi à 4h30! ça faisait longtemps! :D :oops: désolée pour celles qui ont encore passé une NDM :cop: Mot de passe zut pour ton col, mais comme disent les "habituées" repose toi, ça ne veut pas dire que tu accouchera dans l'instant, ok :wink: :cop: aller les filles, j'ai du ménage à faire et une douche à prendre (oui honte sur moi je suis en pyjama depuis 9h ce matin :oops: :lol: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:05
[quote:c71e9983ab="zbob00"]SUPER NANNY est décédée cette nuit des suite d'un cancer du poumon à l'âge de 47ans!!!j'ai trop les boules!!!j'aimais bien cette femme et son émission!!![/quote:c71e9983ab] Pareil, enfin moi surtout la nana, l'émission oui et non, car souvent les cas étaient extrêmes et très scénarisés, mais elle avait du cran et un courage hallucinant pour pas se tirer une balle en voyant des parents incompétents et des enfants démoniaques ! :cry: :cry:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:02
Oh non! moi aussi j'aimais bien la femme!:( je suis assez d'accord avec toi Claire, l'émission:bof bof trop de mise en scène! :roll: mais mince! quelle perte! :cry: Céline, bon courage pour ta journée de "baby sitting" :lol: :wink: on va finir par t'appeler "survivor"!:lol: portez vous bien les filles! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:29
j'en reviens pas pour SuperNanny :( Jou : comment vas tu? mes sincères condoléances pour ton papy :( Karenko : ahhh son nin-nin une grande histoire d'amour :love: c'est pas forcément ouvert ... mais ça peut l'être ... mais ouvert ne veut pas dire non plus accouchement dans la nuit ... mot de passe : j'espère que tu vas bien :cop: zbob : repose toi bien :cop: madamek : jsuis entièrement ok avec toi!!! elle avait du cran :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:40
zut Jou! j'avais pas vu pour ton papy! je suis désolée ma belle!:cry: je t'envoie plein de bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Céline, merci! je sais que d'avoir le col ouvert ne veux pas forcément dire que je vais accoucher dans la nuit mais dans mon cas avec bébé en siège... arg! ça serait plus inquiétant! :? en même temps il donne une pression telle que je me paye un super méga hémorroïde alors ça doit forcément jouer sur le col aussi, d'après gygy il était déjà engagé! :( j'ai hâte sans avoir hâte à demain, hâte de savoir enfin ce qu'il en est et peur un peu aussi! :oops: ah et puis je devais aller à la mater vendredi, ils ont décalé mon RV à mercredi prochain! :evil: en tout cas ma belle, j'espère que tu seras couverte de cadeau à la naissance de Numérobis parce que toi aussi tu as du cran :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.