Posté le : 19-01-2010 à 19:49
Salut les filles!
euh... par où commencer? :think:
G-nifer, super bidou ma belle! moi je ne sais pas combien j'ai pris depuis le RV du 7 décembre (j'en étais à +11kg) on verra ça jeudi chez la SF :cpa:
Zbob, cool pour le poids ma belle, tu dois être fière de toi! :top:
Cerridwenn, je suis de l'avis de Jess, laisse les parler ces vieilles mégères, c'est parce qu'elles n'ont rien d'intéressant dans leur vie qu'elles s'occupent des autres :twisted:
Ah Gwenn! trop choupinette dans sa poussette! :love:
Titiaple, nous c'est un petit Nino qu'on attend qui devrait à terme faire 3.800kg!
Bon moi pas cool aujourd'hui quand même, pas pu dormir ce matin donc je suis descendue au village faire quelques courses et j'ai ressenti ma première contraction! :gne: pas cool, je comprends mieux pourquoi une amie m'avait répondu "tu sauras quand s'en est une!" :cpavre:
et après à la sieste, j'ai été réveillée par des sensations de "piqûre" dans le col :shock: la copine de mon beau père étant là et ayant eu 3 enfants, je lui ai demandé si elle avait déjà eu ça et elle m'a dit que ça correspondait à des contractions du col :?
je suis au spasfon, on verra bien! après ça peut aussi être une bonne nouvelle, je veux dire, bébé est peut être en train de se retourner :cpa:
en tout cas, on se fait livrer des pizzas ce soir, moi je suis incapable de faire la cuisine!:(
bonne soirée les puces!:cop: