.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:55
bon alors les boules ... je suis allée faire mesurer son pied effectivement il fallait changer ... elle ne fait plus du 18/19 mais bel et bien du 20/21 :oops: du coup eh bah on a racheté une paire de chaussures ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0138,869aee6f2b8c9b7c2d6bbce0c484a4fd.jpg.html][img:56ec7be433]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/869aee6f2b8c9b7c2d6bbce0c484a4fd.jpg[/img:56ec7be433][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,2f6ffb11297f1d1adce9bdfb58e7e21f.jpg.html][img:56ec7be433]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/2f6ffb11297f1d1adce9bdfb58e7e21f.jpg[/img:56ec7be433][/url] par contre merdoum au vieille peau :gr: il y en a une qui m'a regardé de travers en me disant "tout de même il ne fait que 6°" mais bordel elle était couverte :gr: avec un manteau et tout (voir la photo :) ) tout ça parce que je n'avais pas mis la chancelière jusqu'en haut :pfff :cpavre: et les deux mégères 30taines d'années) qui suivaient pareil me toisaient de haut en bas ... du coup pour avoir la paix j'ai fermé un peu la chancelière :oops: heureusement que ma puce était sympa :mdr: et puis j'en ajoute une couche je suis une mauvaise maman car j'ai donné un petit morceau de pain en sortant de la boulangerie pour la faire patienter jusqu'au repas (sachant qu'elle était sage comme tout dans la poussette )
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:01
Bande de vieilles peaux ! :bou: MadameK il est bien ce faire part j'en avait un du meme style pour Calista mais je m'étais inspiré du magazine ELLE... Ca a eu du succès ! zbob, t'as de la chance moi je prends 1 kg par semaine donc on verra apres ce que ca donne pour les perdre ... + 14kg à 7.5 mois :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02345,f6ad9835dad6394361532eb2bdf53a92.jpg.html][img:e28be5ef4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/f6ad9835dad6394361532eb2bdf53a92.jpg[/img:e28be5ef4b][/url] Voilà une photo de tout de suite !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:06
joli bidou !!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:20
pas de quoi ... Benjamin ... joli prénom :wink: c'est celui que j'aimerais mais mon homme n'aime pas :cryout: alors tu peux commencer tes faire part ...
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:34
je suis dacor avec cerridwenn bo bidou g nifer :lol: laisse tomber les vieilles po cerridwenn on sen fou elle non ke sa a faire celle la :evil: tro mimi ta nenette ds sa poussette :wink: titiaple alors moi ossi cest un ptit garson et se sera TOM :lol: on a été vite dacor dc ten mieu car c galere ken méme ces histoires de prénom ??lol
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:11
[color=blue:b95ead83d8]Coucou, j'ai eu un bug informatique du coup je suis allée ranger des trucs dans la table à langer !!! Pour nous le prénom c'est Marlon et c'est celui que 'on voulait si ma fille avait été un garcon donc pas de prise de tete. Sinon moi aussi il me tarde mais bon je peux rien faire qu'attendre ! Il me semble que bb à souvent le OK dans mon ventre genre 3 fois par jour... C'est normal vous pensez ?[/color:b95ead83d8]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:44
Re ou bonjour à toutes! Titiaple : Pour moi c'est un p'tit gars aussi et ça sera Maximilien :) Je sais pas encore à combien il est estimé parce que je passe ma dernière echo demain à 15h ;) Sinon il est prévu pour le 4 Mars! Ceridwen : Laisse parler les vieilles.. Elles n'ont que ça à faire! Zbob : Repos ma grande surtout! Ninou : Fais pas trop fumer la CB surtout :lol: G-nifer : Si ça peut te rassurer.. Maximilien a le hoquet tout les jours depuis presque 1 mois! Il s'entraine avaler non? Je dis peut être une connerie mais c'est peut être tout bêtement ça :oops: Beau bidou au passage :) Bisous!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:45
Titiaple : allors moi aussi un garçon estimé à 3k200 ou 3k400 (s'il ne vient pas avant ) pour 49 cm
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:16
[quote:6f5d8afed5="titiaple"]Moi j 'aimais bien tom ou hugo mais mon cheri n aimant on c est fixe sur benjamin il vous l estime a combien a la naissance moi 3kg600 et 50 cm C'est clair les prenoms c galere si ça avait ete une fille quelle galere on etait pas d accord cheri aiamais Ludivine et moi perso pfffff j aime moyen je vous met une photo de moi je vous vois alors c est normal que vous uissiez mettre un visage sur mon pseudo[/quote:6f5d8afed5] alors pour moi cest pr ds 1 mois et il et estimer a 3kg900 ; 4kg . :lol: la taille je c pa surprise ???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:35
[quote:27e4bc5d6e="zbob00"]cerridwenn,dit moi quand tu es allé à la mater lors de tes contractions,il ton donner quelques choses pour les stopper ou pas??si oui il ton donné quoi??[/quote:27e4bc5d6e] un suppo de salbumol pk?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:49
Salut les filles! euh... par où commencer? :think: G-nifer, super bidou ma belle! moi je ne sais pas combien j'ai pris depuis le RV du 7 décembre (j'en étais à +11kg) on verra ça jeudi chez la SF :cpa: Zbob, cool pour le poids ma belle, tu dois être fière de toi! :top: Cerridwenn, je suis de l'avis de Jess, laisse les parler ces vieilles mégères, c'est parce qu'elles n'ont rien d'intéressant dans leur vie qu'elles s'occupent des autres :twisted: Ah Gwenn! trop choupinette dans sa poussette! :love: Titiaple, nous c'est un petit Nino qu'on attend qui devrait à terme faire 3.800kg! Bon moi pas cool aujourd'hui quand même, pas pu dormir ce matin donc je suis descendue au village faire quelques courses et j'ai ressenti ma première contraction! :gne: pas cool, je comprends mieux pourquoi une amie m'avait répondu "tu sauras quand s'en est une!" :cpavre: et après à la sieste, j'ai été réveillée par des sensations de "piqûre" dans le col :shock: la copine de mon beau père étant là et ayant eu 3 enfants, je lui ai demandé si elle avait déjà eu ça et elle m'a dit que ça correspondait à des contractions du col :? je suis au spasfon, on verra bien! après ça peut aussi être une bonne nouvelle, je veux dire, bébé est peut être en train de se retourner :cpa: en tout cas, on se fait livrer des pizzas ce soir, moi je suis incapable de faire la cuisine!:( bonne soirée les puces!:cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:35
salut les louloutes dsl pour l'heure juste les nouvelles vite fait comme promis et je re demain !!!! rdv à 17h30 recu à 19h grrrrrrrrrrrrrrrrr tout va tres bien col ok, lili-rose ok, presk 1 kilo gygy a dit tres bien !!! je doit reserver ma chambre à la mater,prendre rdv avec anesthésiste, visiter la mater car c une nouvelle , prise de sang toxo comme d'ab et test o'sullivan beurk beurk aussi !!!!!!! bonne soirée à demain gros smak à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:46
re les filles alors je vous fait le compte rendu de mon RDV chez la gygy. la bonne nouvelle c'est k'elle est super bien agréable et elle n'est pas du tout froide et elle ma rassurée donc jété agréablement surprise :wink: elle ma fait le prélévement vaginal (et o fait cé pkoi ça :roll: elle me l'a dit mais jé pas compris cé un mot compliqué à retenir :oops: ). on a écouté son petit coeur battre ça me fait tjrs kelke chose :P et ma tension est bonne la mauvaise c'est le col est ouvert à paratiquement un doigt(j'ai jamais compris cette unité de mesure ). elle ma dit ke ce nété pas la peine de s'affoler vu ke je suis à 35SA. mais moi ce ke je voulais savoir cé ke est ce ke le col peut s'ouvrir sans contraction pke ça me parait bizzare cette histoire dans le sens où j'ai rien senti pas de contraction ni rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: karen:té rentré dans le club des contracteuses :?: :!: :?: :arrow: miliou:moi ki avait peur du changement et ben pour l'instant je ne suis pas déçue:la gygy est bien cé celle ki va m'accouché en fait elle travaille à la clinique du parc (je ne sais pas si tu la connais cette clinique !!!) mais elle fait les accouchements à VA. et la matrnité aussi me parait bien donc à confirmer le jour J. :arrow: ninou;ça donne koi cette promenade montre nous tes achats. :arrow: titiaple:si tu t'ennuis viens passé une journée avec moi pke de mon côté c'est la marathon(boco de RDV). sinon moi aussi cé une petite billoute et cé prévu pour le 04/03/2010. :arrow: céline;a chaque fois ta le don de tomber sur des pou....sses!!!!! allez je vais m'allonger demain matin RDV chez le kiné.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:49
Mot de passe : j'ai eu mon col d'ouvert à partir de 30sa pour Gwen d'un doigt ma dpa était du 7 juin et elle est née le 5juin à 23h57 ... et pour cette grossesse suis ouverte depuis mon 5ème ou 6eme mois ... et suis tjs parmi vous :cop: fais attention mais aucune crainte à avoir :wink: sinon j'ai appelé la mater... car plus de 10 contractions et quand contractions plus fortes j'allais à la selle verdict sois une gastro (donc surveiller si fièvre ) sois le début du travail ... Pour le moment pas de fièvres, pas de vomissements ... et coté contractions ni plus ni moins que les jours précédents ... donc sois @demain sois texto :wink: bonne nuit faisez de beaux rêves :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:33
Salut les filles !!! eh oui toujours au bercail !!! :mdr: NDM au pas possible ...ce fut un subtil mélange, entre les énièmes pauses pipi; suivis de j'ai trop soif, contractions, et une douleur dans le vagin aussi agréable que si on m'enfonçait un poignard :gr: ... et ce matin ô joie je me retrouve trempée .... mais pas au bon niveau ... montée de lait +++ j'en avais partout ... et c'est qui qui garde la petite toute la journée ... c'est bibi .... :lol: heureusement la sieste elle aime ça :wink: et vous vos nuits?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.