.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part-olivia,e9034a2ab56005f52c8f8b1b1cdf1891.jpg.html][img:5b97e3f24d]http://images2.hiboox.com/images/0310/e9034a2ab56005f52c8f8b1b1cdf1891.jpg[/img:5b97e3f24d][/url] Ebauche de FP ^^ Manquera plus qu'à changer la photo, rajouter quelques trucs (notamment en bas) !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:54
[quote:1413761974="ninou1904"]Madame K : original le faire part! mais vous trouvez vous ces idées de faire parts et c'est gratuit? désolé je ne m'y connais pas trop! et mon mari voulait en commander chez un ami qui tient un labo photo mais bon si c'est gratuit ce serait mieux! Bon je vous dis à + et gros bisous à vos bidous[/quote:1413761974] Moi j'ai pris l'idée sur un site, mais c'est payant normalement, mais la qualité va avec. Moi je l'ai retouché avec Gimp ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
madamek : j'adore d'ailleurs je te demanderait un de ses jours des conseils au sujet de the gimp perso je suis sur photoshop (car plus habituée avec celui là) mais certains trucs sur the gimp sont pas mal :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
contente de te revoir Zbob :lol: tu sera mieu ché toi dc comme tt le monde a pu te dire et je te le redit repos miss et a fon méme si avec tes loulous sa va pa etre evident mais courage !! :wink: :cop: :cop: :cop: bonne soiré gros bisous jadore tn faire part madame k :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:20
contente que tout va bien pour toi zbob :wink: sinon moi rien de spécial apart ke j'arrete pas de courir a droit et à gauche ce mois ci je vais avoir deux RDV de gygy pke à la maternité ou je me suis inscrite ils m'ont demandé une gygy ki travaille directement avec eux donc RDV demain avec cette nouvelle gygy j'espere ke cé pas une sorciére ki va me trépoter :roll: allez je vais m'allonger un peu je commence àa avoir mal au dos en plus ce bureau né pas du tout pratique donc on va le changer :wink: bonne soirée.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 06:03
Bonjour les filles! eh oui, je suis tôt mais c'est parce que j'ai super mal dormi et y a à peu près 1/2h que loulou me donnait des coups de coudes parce que je ronflais! :( j'ai bien pensé à finir ma nuit sur le canapé mais il n'est vraiment pas confortable alors je vais attendre patiemment 8h que tout le monde soit debout! :cpa: je passerai peut être pour une sauvage mais à peine mon p'tit déj avalé, je refilerai dans mon lit! sinon je ne tiendrais pas de la journée! :hum: Madame K, cool ton faire part! il est très original! :top: Ah mot de passe, toujours en train de courir! moi c'est en fin de semaine les RV, dont un où je dois aller seule parce que chéri bosse et qu'il n'y a personne pour le remplacer :roll: Clochette, tu nous racontera ton RV, hein! :wink: Cerridwenn, ben tu vois pas de quoi s'inquiéter! :wink: Zbob, comment va aujourd'hui? BONNE JOURNEE LES POULETTES! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:19
Bonjour et désolée d'avance de l'intrusion :oops: Juste pour dire à Ninou,Clochette,Cerridwenn,Mot de passe que j'ai enfin eu mon +++++++++++++++++++++++++! Je suis tellement heureuse :wink: J'avais dis qu'une pause dans mon traitement me ferait du bien mais à ce point là. Je vous vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse. :cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:07
coucou adeline toute mes félicitations :youpi: :bravo: :yes: :preg: je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous clochette
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:21
Salut les filles !!! Comment allez vous? zbob : ça va mieux? karenko : repose toi bien!! Adeline :youpi: :youpi: :youpi:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:12
Bonjour les filles, zob, comme je suis heureuse que ca aille mieux, allez courage, il faut tenir et se reposer, ben dit donc il est préssé de te rencontré ton pti lou. :wink: céline, j'espere que toi ca va bien, les contractions se sont calmées? ps pour la photo de ton bidou, moi j'arrive pas vrt a voir la différence :? le principal étant qu'il n'est pas déscendant plus madame K, super le faire part, j'adore :love: clochette, alors ce rdv???? pour toutes les autres :cop: sinon, moi ca va pas trop mal. hier j'ai eu un cours de sophro à la maternité, je me suis bien détendue. et puis on a fait la visite de la maternité, notamment de la salle d'accouchement, que des émotions, voir tous ces appareils ca fait quand meme un peu peur :( mais ce qui est bien c'est que ca prépare psychologiquement, on doit arrivé plus zen le jour j :zen: en principe... sinon le cours porté justement sur les contractions!!! la SF nous a dit que avant 37 SA, les poumons du bébé ne sont pas encore a maturité, et que donc il faut faire tout pour ne pas accouché, par contre aprés, ils n'arrete plus le travail :!: on a parler aussi de la péridurale, pour celles qui la souhaite je peut vous dire que j'ai vu le cathéter, il est tout petit, rien a voir avec ce que l'on peut imaginé :wink: aujourd'hui je pars à la piscine, pas pour nager mais pour me relaxé. bonne journée a toutes, gros bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:09
bonjour les filles j'espere ke vous allez toutes bien. moi ce matin j'ai le courage de rien en plus je dois faire plein de trucs en fin il faut bien ke je me leve pour les faire la vaisselle ne se fera pas tout seul(quoi ke ça seré vrm bien :top: ). et tout d'abord [b:2e17ea520b]FELICITATIONS [/b:2e17ea520b] à toi [color=indigo:2e17ea520b]ADELINE[/color:2e17ea520b] je suis vraiment trés heureuse pour toi et prépare toi à vivre un beaucoup d'émotions avec cette grossesse. boco de bonheur. bon allez je vais yaller sinon ça sera encore plus dur aprés . et je vous tiens au courant pour le RDV de cette aprés midi et croisez les doitgs pour moi cette nuit j'ai fait des cauchemars acose de ça :hum: [/b]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:40
bonjour les filles sa yé mon homme et repartit travailler :cry: :cry: il faut bien ken méme aprés un mois de vacance sa lui a fait du bien . jai fait ma maison a fond la jpe pas mieu faire mais jen peu plus sa fesé lonten ke javé pa otant transpiré lol :? la une bonne douche matent :lol: je peu partir a la maternité tout et fé lol . en parlant de sa sa yé je rentre ds mon 9 eme mois ojourdui plus que 1 mois je pense que sa va etre le + lonnnnnnnng :? mé bon il fo pas y pensé . sinon assez bonne nuit avec une pause pipi vers 5h30 mé sa va vite rendormi . bon je file sous la douche aprés je mange et une bonne sieste apré tout sa . je vous dit a ttes les filles et gros bisou miss shullts la veinarde une bonne pisine tro bien sa profite bien :wink: cerridwenn ces contraction kes ce ke sa donne ? zbob sa va mieu ? félicitation adeline je te souhaite une bonne grossesse :wink: ninou bonne balade sa vs te faire du bien tu a reson :wink: mot de passe sa va miss ? et les otre pensé a vs ossi gros kiss a ttes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 12:21
[quote:12b18a8386="zbob00"]ah oui je vous est pas dit mais ce mois ci j'ai pris 0 grammes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc j'en suis tjr à +9 kg depuis le début à 7 mois et demi :mrgreen: :mrgreen:[/quote:12b18a8386] tro bien zbob moi je doi etre a + 13 kg :oops: :oops: mé avec un bb a la naissance ki fera 4 kg dc jespere ke sa ira vite a perdre lol
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:18
[quote:f652354108="zbob00"][quote:f652354108="MILOUDU59"][quote:f652354108="zbob00"]ah oui je vous est pas dit mais ce mois ci j'ai pris 0 grammes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc j'en suis tjr à +9 kg depuis le début à 7 mois et demi :mrgreen: :mrgreen:[/quote:f652354108] tro bien zbob moi je doi etre a + 13 kg :oops: :oops: mé avec un bb a la naissance ki fera 4 kg dc jespere ke sa ira vite a perdre lol[/quote:f652354108] nous il devrait faire normalement si je vais jusqu'au terme entre 3kg600 et un bon 4kg donc j'espère aussi ne pas trop galérer pour perdre mes kg cette foi!![/quote:f652354108] c sur tu a raison on a ttes peur de pas perdre ces méchant petits kilo . dc bo bébé de prevu ossi pour toi c cool :lol: alé bonne sieste a toi ji vé ossi le tem ke ma fille fasse la sienne bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:55
[quote:0f07d4c2e1="zbob00"]ah oui je vous est pas dit mais ce mois ci j'ai pris 0 grammes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc j'en suis tjr à +9 kg depuis le début à 7 mois et demi :mrgreen: :mrgreen:[/quote:0f07d4c2e1] bravo!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.