.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part-olivia,e9034a2ab56005f52c8f8b1b1cdf1891.jpg.html][img:5b97e3f24d]http://images2.hiboox.com/images/0310/e9034a2ab56005f52c8f8b1b1cdf1891.jpg[/img:5b97e3f24d][/url] Ebauche de FP ^^ Manquera plus qu'à changer la photo, rajouter quelques trucs (notamment en bas) !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:54
[quote:1413761974="ninou1904"]Madame K : original le faire part! mais vous trouvez vous ces idées de faire parts et c'est gratuit? désolé je ne m'y connais pas trop! et mon mari voulait en commander chez un ami qui tient un labo photo mais bon si c'est gratuit ce serait mieux! Bon je vous dis à + et gros bisous à vos bidous[/quote:1413761974] Moi j'ai pris l'idée sur un site, mais c'est payant normalement, mais la qualité va avec. Moi je l'ai retouché avec Gimp ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
madamek : j'adore d'ailleurs je te demanderait un de ses jours des conseils au sujet de the gimp perso je suis sur photoshop (car plus habituée avec celui là) mais certains trucs sur the gimp sont pas mal :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
contente de te revoir Zbob :lol: tu sera mieu ché toi dc comme tt le monde a pu te dire et je te le redit repos miss et a fon méme si avec tes loulous sa va pa etre evident mais courage !! :wink: :cop: :cop: :cop: bonne soiré gros bisous jadore tn faire part madame k :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:20