.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:12
as tu photoshop? si oui jte donne le fichier photoshop avec les calques et tout et tu peux modifier à ta sauce
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:16
[quote:ca2e7047f6="cerridwenn"]as tu photoshop? si oui jte donne le fichier photoshop avec les calques et tout et tu peux modifier à ta sauce[/quote:ca2e7047f6] Oui je l'ai !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:18
[quote:c63dcd46b1="g-nifer"][quote:c63dcd46b1="cerridwenn"]as tu photoshop? si oui jte donne le fichier photoshop avec les calques et tout et tu peux modifier à ta sauce[/quote:c63dcd46b1] Oui je l'ai ![/quote:c63dcd46b1] parfait je t'envoie ça !!! tu verras tu n'as plus qu'à modifier ce que tu veux et glisser la photo
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:21
[color=indigo:350cd55423][size=18:350cd55423]Oui j'y avais pas pensé... merci[/size:350cd55423][/color:350cd55423]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:22
pas de quoi!!!! si tu as besoin d'aides ou conseil je suis là ... j'adore faire ça et ça me change les idées :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:43
Bonjour les filles :D Comment allez vous? Titeappel : Bienvenue et felicitations à toi pour ce p'tit mec :) Ceridwen, toujours prête à rendre service et à ecouter. T'est une femme en or :lol: Hier journée assez mouvementé pour moi.. C'était pas du tout prévu! Hier on a été chercher le parquet pour la chambre de Maximilien! Manque plus qu'à trouver le papier peint et la frise que je veux mais y'avait vraiment acun choix chez Mr Bricola*** Alors pour les filles qui habitent dans le même coin que moi, on m'a conseillé d'aller voir sur Arles à Decor Discount un nom dans le genre.. La chambre du petit on la commencera d'ici la fin du mois je pense ;) Après ma belle soeur et mon bof sont venus à la maison et du coup je leur ai proposé de rester manger avec nous (raclette au menu je vous dis pas comme je me suis peté la penche!! :shock: ) et après on a été au Loto. J'ai rien gagné .. Sniffff :( Ils sont resté dormir à la maison parce qu'il y'avait de la route. Resultat je me suis couché à 5h du mat! Mais ca faisait bien longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ça et ça m'a fait un bien fou! Je vous embrasse toutes les puces ;) A toute!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:06
Salut les filles !!! titiaple ; bienvenue et félicitations!!! Jess : pas de quoi :oops: ça m'occupe j'ai hâte de voir ce que ça va donner la chambre de ton loulou :wink: merci pour le compliment :oops: :cop: zbb : tiens nous au courant :wink: ici aussi je contracte tjs ... j'en suis à plus de10/jour mais pas envie d'y aller pour me dire bah tjs rien de bougé :oops: j'aimerais que ça sois efficace ou alors que ça s'arrête un peu :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:34
Salut les filles! G-nifer, ils sont trop beaux tes faire-parts! bravo :bravo: Titeappel, bienvenue à toi! et encore un ti mec! :D on la tient notre équipe de rugby les filles! :mdr: Zbob, zut! déjà,des contractions? :shock: File à la mater et j'espère que c'est pas le travail qui commence! :? je croise les doigts! :cop: Cerridwenn, toi aussi? ça ne passe toujours pas? :( Ma pauvre tu dois être épuisée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: oui toujours prête à rendre service, hein! :wink: :top: Jess, cool ta soirée! j'ai hâte de voir le rendu de la chambre! :yes: aussi une raclette! eh vous vous êtes passé le mot les filles? :lol: Bon, moi je ne dors pas bien, même avec le coussin d'allaitement bien câler ça ne marche pas! :cry: Ti loulou pousse avec sa tête contre mes côtes et ça me fait un mal de chien! :cryout: en plus depuis hier, je suis obligée de fragmenter mes repas, il s'amuse à faire des têtes avec mon estomac et du coup il me donne la gerbe! :cpavre: enfin, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche! Ninou, comment ça va de ton côté?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:04
à ne pas abuser ... http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_veritable-moelleux-au-chocolat_12825.aspx mais pour les filles qui ont des contractions, des NDMs et autres ça remonte le moral :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 15:38
coucou d'habitude le wd ya personne mais la ça papotte :wink: je vous lisais tous les jours mais pas le tps de poster. céline:vrm désolé pour ce ki est arrivé :cry: en plus dans ton état cé pas le top en plus avec les contractions té pas gatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. bon courage à toi notre pro de l'ordi :wink: zbob:pareil pout oi bon courage et tiens nous au courat si ya keleke chose. karen:alors tu vas l'appelé comment ton ptit loulou? jess:ça me fait plésir de te lire de nouveau. :cop: de mon coté ben je continue mes séances kiné je vais finir cette semaine et aprés cé tout j'arrete.pke aprés cé les cours depréparation à l'accouchement donc je ne veux pas trop me remplir la téte avec plein de RDV à droite et à gauche .et je me suis dis j'essaye d'avoir 15jours de trankilité avant l'accouchement ou je me videré la tete et je ne pense à rien aprt mon petit pépér :roll: la derniére fois à la séance la SF nous aparlé de la césarienne et on a dit de nous préparé à toute éventualité il se peut ke pour X raison une césarienne peut etre envisageé(même si le bébé a la tête en bas).donc psychologikement il faut se préparer à tout :roll: . sinonla mon mari est entrain de faire la peinture il s'attaque à la 2éme couche de blanc et la semaine prochaine il s'attaquera au vert et aprés ça sera les meubles et à moi la déco :P j'ai tro hate de lui préparer son petit monde à lui où il se sentira comme un poisson dans l'eau. je vous souhete un bon dim en famille et courage aux contracteuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:07
Ah ma Ninou, je suis contente de ne pas me savoir seule! c'est assez pénible pour les repas! en plus, le père de loulou et sa copine arrivent demain pour 10jours et ils aiment bien traîner à table :? va falloir qu'ils s'habituent à me voir sur le canapé les 3/4 du temps (mon gygy me l'a conseillé car c'est allongée que l'utérus est le plus détendu=bébé a plus de place pour se retourner! :roll: ) [u:8c1ed0bf83][b:8c1ed0bf83]petite astuce:[/b:8c1ed0bf83][/u:8c1ed0bf83] Quand mes mains et mes pieds sont trop enflés, je les mets dans l'eau très froide (eh ici c'est pas un pb :lol: ) avec du gros sel et c'est assez efficace! :wink: bon je ne tiens plu!!! :oops: le prénom de Ti Loulou c'est Nino! :love: voilà, vous savez tout! :mrgreen: Zbob donne nous des news très vite, hein! parce qu'on s'inquiète quand même! toutes les 2/3h ça fait super rapproché surtout pour ton stade de grossesse! :? Céline, j'espère que ça va toi aussi :? aller les filles, je repasserai demain, là je prépare un filet mignon au curry et comme loulou a eu la main lourde sur le poids de la "bête" (800g) y'en aura pour demain! tant mieux, pas besoin de me casser la tête pour le repas! :D gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:22
Salut les filles !!! Nuit bof bof pour ma part ... avec encore et toujours des contractions ... et depuis ce matin jme vide et j'ai envie de vomir :oops: merci les filles pour vos compliments ... ça me va droit au coeur :oops: et je vous le retourne ... vous êtes aussi des filles en or :cop: mot de passe : j'ai hâte de voir la chambre de ton loulou karenko : alors ce filet mignon :wink: ninou : j'adore aussi ce genre de phrase toute faite :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:28
petit message de Zbob "Col court antérieur ouvert à 1 doigt, je fais un monito et ensuite on voit"
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:37
Bonjour les filles, un petit msg de soutien a zob, et à toi aussi céline, je croise les doigts. bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:38
Merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.