.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 10:40
bonjour, céline, bon courage notamment pour ta maman, c'est un trés beau geste qu'elle a fait , c'est ce qu'il faut retenir de tout ca. karenko, comme je te comprend, ce n'est pas facile de se dire que ca va etre une date donnée, mais bon, c'est pour votre bien et c'ets le principal, et puis dans ton malheur tu as au moin la chance de te préparé, quand c'est une césarienne en urgence c encore moins drole :? sinon, oui je vois que 'lon ets toutes dans une periode bof bof, j'espere que ca va allez un pêu mieux pour nous toutes, car il nous faut encore patienté un petit peu!!! que nos petits anges restent encore un peu au chaud. :wink: gros bisous a toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:26
Cerridwen je viens de voir :( Je t'envoie mille baisers, de toutes façons, elle est déjà "partie", ce qu'il reste ce ne sont plus que des bouts de chair, son âme est surement déjà en paix pour veiller sur vous et vous aimer à sa manière :cop: Ici on est d'accord avec Serge, s'il nous arrive qqch, à nous ou aux petites, on donnera tout ce qu'il est possible de donner.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:11
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Comparé à vous, je me trouve bien chanceuse par rapport aux nuits! Je dors comme un bébé et Maximilien doit dormir en même temps ;) Ceridwen : Je suis vraiment desole pour toi et pour ta Maman.. Mais ce que ta Tata va faire c'est vraiment magnifique. Très peu de gens font ça.. Du moins j'ai l'impression que ce sujet est encore un peu tabou et on en attend très peu parler. Oui ça m'a fait du bien de vider mon sac hier :oops: Dites les filles est-ce que vous avez un p'tit truc pour les pieds et les jambes gonflés? Vraiment ça a triplé de volume :shock: (J'ai déjà des pieds assez large, tout le monde me dit que j'ai des pieds de bébé :) ) Hier je suis allé faire mon p'tit tour dans Beaucaire et mes chaussures me serrent :oops: Pourtant c'est des p'tites chaussures de ville sans lacet, avec juste un scratch. Même en mettant mes basket très souple ça me compresse quand même, et j'ai pas envie de racheter une paire de chaussures pour 1 mois et demi! Je pense fort à vous, et je vous embrasse les puces!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:40
Merci les filles :cop: zbob : bon courage avec ton nerf :cop: elle trouve son geste superbe (d'ailleurs elle veut faire de même ... à la base elle voulait donner son corps à la science mais c'est payant et super cher :shock: ) ninou : bon courage :cop: elle est bien entourée par chance elle a des voisins extra qiu vont se charger de mon beau père (il est diabétique et nécessite une vigilance constante :oops: ) donc elle part sereine grâce à ça ... je ne suis pas vraiment ce que l'on peut dire croyante mais je suis POUR le don d'organe (d'ailleurs c'est prévu pour nous Maurice & moi ) madamek : même si ça me ferait glauque de donner un truc de mes enfants ... je préfèrerait donner et sauver une autre vie ... on a abordé le sujet du coup avec Maurice et nous sommes ok la dessus ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:45
[quote:0b3a32321a="cerridwenn"] madamek : même si ça me ferait glauque de donner un truc de mes enfants ... je préfèrerait donner et sauver une autre vie ... on a abordé le sujet du coup avec Maurice et nous sommes ok la dessus ...[/quote:0b3a32321a] C'est le plus difficile je pense, être d'accord, car si l'un des deux ne l'est pas c'est assez horrible comme situation :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:47
[quote:df2fe15e04="madameK"][quote:df2fe15e04="cerridwenn"] madamek : même si ça me ferait glauque de donner un truc de mes enfants ... je préfèrerait donner et sauver une autre vie ... on a abordé le sujet du coup avec Maurice et nous sommes ok la dessus ...[/quote:df2fe15e04] C'est le plus difficile je pense, être d'accord, car si l'un des deux ne l'est pas c'est assez horrible comme situation :([/quote:df2fe15e04] bah il pense là dessus comme moi ou alors je pense comme lui :think: au moins notre enfant ne sera pas mort "pour rien" et si ça peut sauver un autre enfant et éviter de plonger les parents dans la même détresse tant mieux ... de tout garder ne les ramènent pas à nous ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:47
Céline, je suis vraiment désolée pour ta tante! :cry: et je partage votre chagrin à toi et ta maman, mais comme disent les filles, donner ses organes c'est un geste noble et ça aide en quelque sorte la famille à passer le deuil en se disant qu'une partie d'elle continuera à vivre à travers d'autres personnes :wink: en tout cas beaucoup de courage à toi et ta famille! :cop: je repasserai demain plutôt, on est en plein samedi d'arrivées et Corinne a besoin du PC! je vous embrasse toutes très fort! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:38
[color=blue:8f71816fa8]Coucou, Merci cerridwenn mais mon fichier ou est enregistré mon faire part a comme extension .pkg ou .pdf et du coup j'arrive à rien en faire parce qu'il me le faut en .jpg... Si tu as une solution ... Sinon courage pour ta tante, ca doit pas etre evident mais dis toi que c'était son destin et peut etre qu'elle aidera quelqu'un en donnant ses organes, qui attendait depuis tres longtemps ! Sinon, mon homme est allé chercher mc do ! avec calista on a trop faim !!! A plus tard les filles[/color:8f71816fa8]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:45
je peux tenter :wink: jte donne mon mail en mp :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:39
Merci, je t'enverrai le doc au cas ou ...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:55
C'est bon cerridwenn, c'est tout con, j'ai réussi... Merci quand meme, le voilà avec évidemment la mauvaise date, heure, et photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fpm,39fa909e7dfef4a8ecb59afc00a17d2e.png.html][img:d2f0f9d160]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/39fa909e7dfef4a8ecb59afc00a17d2e.png[/img:d2f0f9d160][/url] C'est les couleurs et le doudou poule du theme de la chambre!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:57
je suis en train de faire des modifications si tu veux tu l'auras en taille 10x15, en jpg et il manquera juste à combler les trous pour la date de naissance, poids et kilos et mettre la bonne photo
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:59
[quote:09a58e47b5="cerridwenn"]je suis en train de faire des modifications si tu veux tu l'auras en taille 10x15, en jpg et il manquera juste à combler les trous pour la date de naissance, poids et kilos et mettre la bonne photo[/quote:09a58e47b5] Cool merci !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:09
Voilà ce que ça donne ... le hic c'est l'écriture ... la police je n'ai pas exactement la même :oops: me suis permise de "broder" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart-marlon,12df7f380cbbe94ed1ac30a317b4940a.jpg.html][img:0ea852d327]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/12df7f380cbbe94ed1ac30a317b4940a.jpg[/img:0ea852d327][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:11
[quote:5f5416be3e="cerridwenn"]Voilà ce que ça donne ... le hic c'est l'écriture ... la police je n'ai pas exactement la même :oops: me suis permise de "broder" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart-marlon,12df7f380cbbe94ed1ac30a317b4940a.jpg.html][img:5f5416be3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/12df7f380cbbe94ed1ac30a317b4940a.jpg[/img:5f5416be3e][/url][/quote:5f5416be3e] C'est pas grave ca je peux l'arranger... Merci beaucoup mais tu l'as ouvert avec quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.