Posté le : 15-01-2010 à 19:51
ah mes louloutes je vous rejoins pour le moral sous la moquette!
j'ai eu ma SF au tel, elle m'a mis un RV à 11h jeudi (j'en serai à pile 8mois) pour vérifier mon col et le lendemain, direction Albertville pour voir le gygy accoucheur et l'anesthésiste puis voir comment on "gère" la mise au monde!
je suis assez rassurée car comme tu l'as dit Zbob, quand elles sont programmées, les césariennes semblent bien vécues par les mamans!
le bof là dedans, c'est qu'il n'y aura pas le suspense "chéri je crois que c'est le moment, faut y aller!" et puis quand la date sera décidée, je vais trouver mon temps encore plus long! :roll:
Zbob, trop bien la sieste!!!!! :youpi:
moi j'ai fait l'impasse cet aprem et j'avoue que je suis flagada! :hum:
Cerridwenn, ça va ma belle? Les mauvaises nouvelles pendant la grossesse c'est pas top! j'espère que ça va s'arranger... :? :cop:
hs: j'adore tes achats!:top:
G-nifer, trop belle la chambre!! :love:
tu les fais comment tes faire-parts? Sur internet ou toi même?
Moi je pense les faire moi même (quand j'étais aide éducatrice, j'utilisais beaucoup l'art plastique pour le développement intellectuel des enfants, je grouille d'idées, il me faut juste le papier canson) et les accompagner de m&m's personnalisés! 8)
Miss, ah ben ouf! tu dois être un peu rassurée! et puis tu es en train de nous faire un beau bébé :top:
mais je crois qu'arrivées à cette période on est un peu toutes dans le même cas, on aimerait déjà y être, on trouve le temps long et les désagréments s'accumulent! :?
mais ça va le faire!!! :cop: