.....Avant la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:30
les filles ... à la prochaine fête des mamans j'exige un bouquet de fleurs digne d'une reine pour chacune d'entre nous!!!!!!!! zbob : pfff bon courage :cop: karenko: le bain de .... :oops: je ne connais pas :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:12
Céline, le "son" c'est une céréale et c'est efficace sur les bébés qui font de l'eczéma, renseigne toi auprès d'une pharmacie, il n'y a pas de contre indications! :wink: courage ma belle!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:45
merci courage à toi aussi :cop: disons por ma part c'est supportable mais pénible cette douleur constante :oops: eh dire qu'à l'adolescence ils nous vendraient pour acheter une place de concert ou scooter :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:22
voui!!! enfants indignes! :lol: non mais plus sérieusement, j'espère que Benjamin va rester encore un moment au chaud! ma pauvre, tu dois en avoir assez! c'est vrai que tu n'es pas gâtée avec ta grossesse! :( moi je ne me plaignais pas jusque là mais depuis que j'ai basculé dans le 7ème mois, c'est largement parti en sucette! rétention d'eau, hémorroïdes, sciatique, insomnies, et maintenant bébé en siège qui pousse sur mon estomac ou mes côtes, c'est pas franchement agréable, tiens ce midi, j'ai cru que j'allais restituer mon repas aux WC tellement il poussait dessus! :? J'ai une copine qui m'a dit un jour "c'est à cause de cette p.tain d'Eve avec sa pomme! pfff maintenant il faut qu'on paye pour elle!" :lol: repose toi ma belle, reste allongée le plus possible (moi aussi je dois être allongée pour permettre à mon utérus d'être plus décontracté et souple et offrir à Ti Loulou la place dont il a besoin pour se retourner! :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:30
Karenko : il ne va certainement pas s'appeler Benjamin .... son papa déteste :cryout: et c'est pas la faute à Eve ... :nan: :nan: elle a agit comme ça parce qu'Adam lui casse les pieds à dire à longueur de journée "j'ai faim" sans lever ses fesses :mdr: Zbob : je craque, je fonds littéralement devant ta puce :love: sinon bonne nouvelle pas de contractions depuis le bédut d'après midi et surtout une grosse sieste réparatrice :yes: rien à voir mais suis trop fière ... elle a fait sa première construction en légo ... bon je l'ai un peu aidé (elle est aussi douée que sa maman et que grand maman ... à vouloir faire des trucs qui ne tiennent pas debout :mdr: la tour de Pise c'est de nous :mdr: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0103,c5b69992fc23cfc0afb66dc7f95e6b87.jpg.html][img:4facca2e9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c5b69992fc23cfc0afb66dc7f95e6b87.jpg[/img:4facca2e9f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0104,7a859e9d0923826b855aba9e5b6f334c.jpg.html][img:4facca2e9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/7a859e9d0923826b855aba9e5b6f334c.jpg[/img:4facca2e9f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0105,d6cfc43edaf49bda08ec5b4a2d1188c3.jpg.html][img:4facca2e9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/d6cfc43edaf49bda08ec5b4a2d1188c3.jpg[/img:4facca2e9f][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:50
par contre, j'ai l'impression de me faire pipi dessus sans arrêt ... je sens que ça coule en permanence mais sans envie de pipi pour autant ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:11
je vais encadré ta phrase zbob c'est bien la première fois qu'on me dit qu'elle fait grande :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:12
par contre la sensation que ça coule ... je n'avais encore jamais eu ça :oops: bon bah maintenant ça contracte ... allez soyons optimiste et notons les :mdr: même si je me doute que c'est encore du vent :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:26
le plus drôle c'est la réaction des gens ... une fois je mangeais une glace avec une copine et son fils (qui va avoir deux ans en février) c'était dans une rue pavée; avec une grande visibilité, et piétonne ... donc on les surveillait mais leur laissait quartier libre... ils jouaient tous les deux sans faire de bêtises ... la nana derrière nous toisait et sort à un moment "regarde les surtout celle qui a la petite fille de 9mois, elle la laisse faire toute seule " ... là Gwenaëlle tombe "elle irait pas la relever" gwenaêlle s'est relevée toute seule comme une grande sans rien dire et a continué de jouer pour la petite histoire, ça date d'octobre ... elle avait 16mois :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:26
ça doit être plus dur pour toi la grossesse étant donné qu'elle ne marche pas :oops: moi je t'avoue ça me soulage :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:52
Coucou, Ce matin j'ai eu mon dernier rdv avec ma gygy et depuis qu'elle m'a trifouillé, j'ai trop mal au ventre et des contractions dans les reins... Mais bon comme tout va bien et que bb est haut ca va mais j'arrive pas à me déplier pour marcher. Sinon, je vous mettrai des photos de la chambre, j'entends ma belle mere arrivée elle me ramène la puce à tout !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:40
elles sont trop belles vos blondinettes! cérridwenn, zbob et G-nifer! Trop fort les gens, des fois j'adore les mettre au pied du mur quand ils parlent sans savoir! ils se sentent tout bêtes! :lol: Ah Céline! c'est de vous la tour de pise? Ben mon lit aussi parce que la tête est pas mal penchée! lol! :lol: Zbob, c'est sûr que si elle ne marche pas encore, tu dois avoir du mal à la rattraper quand elle est en mode 4 pattes, c'est que ça file vite ces petites bêtes là! Céline, t'as vérifié que c'était bien de l'urine que tu perdais? Fais attention à ce que ça ne soit pas une fissure de la poche, hein! moi ça m'arrive de temps en temps quand j'éternue :oops: Bon j'ai eu ma SF enfin au tel, elle me rappelle plus longuement demain aprem ben si bébé se retourne pas, pas de version, pas d'accouchement en siège (pour un premier bébé évalué à 3.800kg à terme, il y a trop de risques)même si la radiopelvimétrie est bonne c'est césarienne programmée! :? bah, je commence à me préparer psychologiquement, je suis allée voir sur le post des césariennes et pour la plupart, ça a l'air de s'être très bien passé et elles ont pu allaiter sans problème donc ça me rassure un peu!! en même temps, je n'ai pas trop le choix, hein! :roll: je vous tiens au courant!!! Miss, comment tu vas? Quand est ce que tu as ton écho de contrôle? Essaye de te détendre, hein!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:43
jpense que c'est de l'urine :oops: depuis 16h30 sans exagérer j'y suis allée plus d'une dizaine de fois et pour presque rien :twisted: :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:49
ha! là je te rejoins! avec les fesses de Ti Loulou bien campées sur ma vessie, le moindre verre d'eau (et moi je bois beaucoup, environ 2l d'eau par jour, sans compter le café du matin, les jus de fruits et les tisanes) hop il faut que j'aille au toilettes! :roll: Loulou me dit souvent que je plombe notre budget rien qu'en PQ! :mdr: ah ma puce! ça va aller, tu vas réussir à nous le tenir au chaud Numérobis! au fait, si Maurice n'aime pas benjamin, il a trouvé quelque chose d'autre au moins? Nous oui! et plus ça va plus ça le fait! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:51
alors va à carrefour il y a des super promo de Pq et je ne plaisante pas :wink: mon homme est revenue avec un lot de 48 pq :mdr: super confort et tout bah j'aime moyen ce qu'il aime :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.