Bebe bouge un peu trop, descend..; sensation bizarre...

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 23:28
Bonjour, Bonne année à tous ceux et celles qui me liront. Je viens vous trouver car suis pas trop bien depuis ce matin. la nuit dernière, j'ai fait 5/6 fois le meme "reve", c'était le début de l'accouchement, les premières contractions etc... sans jamais voir la fin et à chaque fois, dans un endroit différent etc.... j'étais bizarre à mon réveil et je me suis sentie bizarre toute la journée. Ma fille a beaucoup bougé tout au long de la journée, alors qu'elle bougeait bcp moins (suis à 34 semaines). ça c'est cool que je la sente mais c'est drôle car elle s'est retourné ça fait un mois, (avant elle était en siège) et avant qu'elle se retourne je sentais les coups dans le col et vraiment en bas du ventre. Là je trouve que mon ventre est descendu (beaucoup pluss de t shirt libre entre le ventre et la poitrine(je sais pas si c'est très clair)), je ressens des coups en bas, pas loin du col!!! alors que j'en sentais plus.J'avoue ce soir être un peu angoissée, c'est pas encore le moment d'accoucher... c'est ma numéro 3, j'ai vu la gynécologue la sem dernière mon col était postérieur long et fermé..mais vu que pour ma numéro 2 j'ai accouché en 3 heures tout compris.... je me demande si ça peut pas devenir mou (le col) rapidement... sans forcément dire que je vais accoucher.. et bien sur.. la question qui tue.. la puce ne s'est elle pas retournée (tête en haut)??? Alors si qq'un a qqch à dire, n'hésitez pas. merci plein de bonheur à vous toutes .... :D
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 14:55
bonne année a toi aussi! je suis dans le meme cas que toi sauf que j'en suis a 33 sa et ma puce et tete en bas depuis le debut! mon ventre est super bas et tout le monde me dit que je n'irai pas a terme alors je flippe un peu et tout comme toi elle me donne des coup en bas très douloureux!! J'ai rendez vous lundi avec ma sage femme j'espere que les nouvelles seront bonnes! il faut que nos bébé reste encore au chaud c'est trop tot
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:12
merci pom2reinette pour tes voeux. ok je me sens moins seule, en tous cas bon courage et tiens moi au courant de ton rendez vous de lundi. perso de mon coté, j'ai hyper souvent envie d'aller aux toilettes dés que je suis debout ou assise... je supporte plus d'etre allongée sur le dos... enfin je pense appeler le centre périnatal et voir si je peux rencontrer une sage femme lundi... mais donne moi quelques nouvelles.. bon courage et gardons les encore un chaud.. c'est un peu trop tôt..... bon courage à bientôt :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:18
Bonjour, Je ne sais pas si ventre descendu = accouchement proche... Tjrs est-il qu'au vu d'anciennes photos prises, je trouve que j'avais un ventre assez haut et puis, il est descendu et j'ai accouché à 34+6SA peu de tps après les dernières photos où on me voit avec le ventre + "affaissé" Cf photos ci-dessus... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=277&u=12597297][img:8a6b370c82]http://i19.servimg.com/u/f19/12/59/72/97/th/august18.jpg[/img:8a6b370c82][/url] Le 22 Fév 08... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=276&u=12597297][img:8a6b370c82]http://i19.servimg.com/u/f19/12/59/72/97/th/august17.jpg[/img:8a6b370c82][/url] Le 07 Mars 08... et j'ai accouché 20 jrs après à 34 SA + 6 jrs
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:04
je te remercie 25_05_07, d'avoir partagé ton expérience. effectivement, le ventre descendu on peut pas le rater...ton bb est né à 34sa+6? c'est un peu tot? j'espère que tout s'est bien passé. merci bonne journée. :D
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:18
oui je te tiens au courant pas de soucis donne moi des nouvelles toi aussi! je mettrai une photo et tu me dira se que tu en pense! allez les bébés on reste au chaud
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 07:10
Avant tout : bonne année à vous aussi :wink: Je partage mon expérience pour dire que nous ne sommes pas toutes pareilles : BB1 est descendu 1 mois avant, et j'ai accouché à terme, alors que la sage femme et la dernière visite à l'hôpital ne me laissait que qqs jours pour accoucher BB2 : je le porte bas aussi, alors je m'inquiète pas trop; elle n'arrête pas de descendre, de taper le col elle aussi, mais temps que y a pas de fortes contractions... par contre, repos :evil: Bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.