Posté le : 01-01-2010 à 23:28
Bonjour,
Bonne année à tous ceux et celles qui me liront.
Je viens vous trouver car suis pas trop bien depuis ce matin. la nuit dernière, j'ai fait 5/6 fois le meme "reve", c'était le début de l'accouchement, les premières contractions etc... sans jamais voir la fin et à chaque fois, dans un endroit différent etc.... j'étais bizarre à mon réveil et je me suis sentie bizarre toute la journée.
Ma fille a beaucoup bougé tout au long de la journée, alors qu'elle bougeait bcp moins (suis à 34 semaines). ça c'est cool que je la sente mais c'est drôle car elle s'est retourné ça fait un mois, (avant elle était en siège) et avant qu'elle se retourne je sentais les coups dans le col et vraiment en bas du ventre.
Là je trouve que mon ventre est descendu (beaucoup pluss de t shirt libre entre le ventre et la poitrine(je sais pas si c'est très clair)), je ressens des coups en bas, pas loin du col!!! alors que j'en sentais plus.J'avoue ce soir être un peu angoissée, c'est pas encore le moment d'accoucher... c'est ma numéro 3, j'ai vu la gynécologue la sem dernière mon col était postérieur long et fermé..mais vu que pour ma numéro 2 j'ai accouché en 3 heures tout compris.... je me demande si ça peut pas devenir mou (le col) rapidement... sans forcément dire que je vais accoucher.. et bien sur.. la question qui tue.. la puce ne s'est elle pas retournée (tête en haut)???
Alors si qq'un a qqch à dire, n'hésitez pas. merci
plein de bonheur à vous toutes .... :D