Posté le : 02-01-2010 à 21:12
[quote:7e59c0eea1="Floralie11"]Grrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de perdre tout mon message en réactualisant :gr: :gr: :gr:
Pas grave, je recommence :?
[quote:7e59c0eea1="babylove2"]:arrow: Géraldine pour moi le petit rapel :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété désolé. :oops:[/quote:7e59c0eea1]
T'as pas à être désolée poulette, vu ton message et celui de Jess, je me suis dit que ça pouvait prêter à confusion :lol:
:arrow: Jess, tu sais faire les cannelés :shock: :lol:
J'adore Bordeaux, surtout l'océan. La marée. l'odeur, le vent, le bruit des vagues :love:
Mon papa a une grande maison au Porge où il pouvait tous nous recevoir mais maintenant, elle est louée :(
Quant à ta tension, même si cela te fatigue, il vaut mieux qu'elle soit un peu basse que trop haute.
Bon thé au miel :D
:arrow: Angélique, ben c'est pas fini :roll:
Le grand ménage :D .
:arrow: Christelle, ça fait quand même 2 bonnes nouvelles :D
L'assurance civile et ta voiture toujours sous garantie :wink:
Pour le chien, c'est très triste mais ton mari n'y est pour rien :(
Ça me frappe toujours quand je vais en France le nombre de chien qui se promènent tout seul :choc:
Ici, si ton chien est seule dans la rue (ou le village) il est considéré comme errant est embarqué direct par les gendarmes via la fourrière :roll:
:arrow: Virginie :hey:[/quote:7e59c0eea1]
oui bordeaux est assez joli,on a eu de gros degats l'année derniere en janvier 2009 avec le tempete close,et la foret a etait pas mal detruite,mais bon.
oui je fait des bon canelés maison,le dimanche avec le café ou pour le 4h.