Posté le : 01-01-2010 à 23:47
Re !
Une bonne journée passée à ne rien faire aujourd'hui ! Enfin si à jouer à la guerre :lol: . Pour répondre à ta question Tiffany, je n'y joue qu'en multijoueur, quand il s'agit de débusquer mon chéri planqué dans un fourré et de l'abattre, là ça m'amuse :twisted: mais sinon pour jouer seule c'est pas mon style. Il me faut des jeux qui m'amusent, genre Mario Bros ou Lego Batman (celui auquel je joue en ce moment). Mon chéri lui il aime jouer à la guerre en solo, alors je l'aide, je lui donne des conseils, genre "attention derrière toi !".
Notre fille aura intérêt à aimer les jeux vidéo parce qu'on en a un petit paquet à la maison, il faudra qu'elle aime les jeux de société aussi ! Enfin bref elle aimera jouer, elle aura ça dans les gênes !
Sinon pour répondre à la question de je ne sais plus qui, moi j'ai rdv mardi avec l'anesthésiste, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de répondre à leur questionnaire avant d'y aller. Ca me permettra aussi de savoir de quoi on est censés parler avec un anesthésiste... Tiffany tu peux me raconter un peu?