Contractions !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:27
[quote:c5dd7a1cf3="Misapb"]j'imagine tous le groupe des marsiennes dans son bureau lol il va partir en courant^^ Tifanny bonne appetit[/quote:c5dd7a1cf3] :lol: les marsiennes en force 8)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:28
[quote:f9706613e8="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma part je regarde plus belle la vie et je vais faire la caisse :roll: alors a tt a lheure les copines :wink:[/quote:f9706613e8] je regarde pas non plus :roll:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:45
[color=orange:68660c5ad0][color=cyan]Oui tout va bien a part quelques désagréments physique... Je suis allée manger et apres j'ai fini PBLV !!! Aujourd'hui on a rien fait du tout on a meme pas mit la tete dehors, j'ai passé ma journée à faire la liste de naissance parce qu'on y va mardi, ma liste de courses pour l'arrivée de bébé: liniment, couches, sucettes ... Bref à fond dans les trucs de babychou. On a tellement rien fait d'ailleurs que meme la petite pete la forme alors elle est pas prete d'aller au lit. Demain je vais chercher mon colis de kiabi ou j'ai acheté quelques trucs pour bb, mes 1° achat de vetements... Cool![/color[/color:68660c5ad0]]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:54
coucou les filles et ben je suis a la bourre lol. bonne annee a toutes. hier je vous disais avoir des contractions j'ai quand meme resister toute la journee la soiree et la nuit. mais le spasfon ne me soulage pas. ce matin au reveil de nouveau des contractions donc j'appelle la mater qui ma dit de venir. j'arrive ils me font un monito et comme je m'y attendait les contractions ne ce voie pas dessus comme pour le jour de l'accouchement de ma fille (j'ai des contraction mais on ne les voie pas). la sage femme voulait me faire faire une echo du col et une autre a regarder le col elle meme avec ses doigts et a dit ke tt ete ok. mais j'ai pas trouver sa tres professionnelle venat de la jeune car j'ai bien compris qu'il fallait vite faire de la place car il y avait des femmes enceintes qui attendait en salle d'attente. enfin l'essentiel c que le col soit ferme mais le truc c ke j'ai toujours aussi mal au ventre même avec le spasfon. et que je ne supporte pas derester debout car sa me lance dans le ventre. mais bon elle ma dit ke si cela reprend de plus belle de ne pas hesiter a venir et ke le cas echeant ils me donnerait un traitement ou une hospitalisation. et elle n'est pas trop ok pour que je prenne la route dimanche. mais bon avec mon mari on a dit qu'on s'arreterai tte les heures. Bon assez parle de moi je vous faits de gros bisous a tte et encore bonne annee
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:46
bonne année a toutes les Marsiennes! je suis vraiment desolée de ne pas venir sur le fofo souvent mais seule avec mon loulou et mes super contraction j'ai pas trop le temps j'espere que tout ce passe bien pour vous toute! lundi j'ai rendez vous avec ma sage femme et le 11 c'est mon echo! est ce que vous avez deja pris votre rendez vous avec l'anesthesiste? sinon mon ventre est super bas et tout le monde me dit qu'elle va arriver avant alors un peu la trouille!! bisous les filles et les bibou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:55
rebonjour les filles :arrow: aurore et aml en faite je suis venue vs donner des news la sem passez mais vs etiez pas la ces jour la vous etiez occuper avec vos soucis et je suis contente que tt est rentrer ds l ordre et oui tt va bien merci a vous bis
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:05
[color=slateblue:30c0211ca3]Salut les filles !!!! je vous souhaite une excellente année, bcp de bonheur, plein de bonnes choses et surtt un bel accouchement et un joli BB an pleine forme !!!!!! Pour ma part, je récupère mes résultats du O'Sullvan (3h) et du bilan hépathique demain matin, mais je pourrais pas venir vous informer des résultats, je pars en vacances, à nous Center Parc pour une semaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En attendant, prenezsoin de vous, de vos bidons et vos pts loups !!!! Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!![/color:30c0211ca3]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 23:14
bon alors je ne suis pas toute seule a ne pas avoir de rendez vous avec l'anesthesiste mais je pense qu'il faut que je me bouge!! bonne nuit les filles
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 23:34
coucou, bonne année!!! je suis du meme avis que les autres. perso j'attends mon 3éme. pour le premier j'étais plutôt stressée question contraction, comme toi.. et quand c'est arrivée ben j'ai de suite su que c'était ça.. la douleur est différente des contraction qui préparent l'utérus (pour ma part). Et tu vois pour ma seconde, les contraction ont été très bizarre.. une semaine avant j'avais le soir une grosse contraction puis plus rien!! et j'ai accouché en 3 heures. très différent du premier. Je pense qu'on pourrait te décrire nos contractions mais je ne pense aps que ça serve à grand chose!!! je le pense, quand ça arrivera, tu le sentiras!! bon courage et je suis sure que tout se passera bien... et que la nouvelle année t'apporte un beau bébé et plein de bonheur.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 23:47
Re ! Une bonne journée passée à ne rien faire aujourd'hui ! Enfin si à jouer à la guerre :lol: . Pour répondre à ta question Tiffany, je n'y joue qu'en multijoueur, quand il s'agit de débusquer mon chéri planqué dans un fourré et de l'abattre, là ça m'amuse :twisted: mais sinon pour jouer seule c'est pas mon style. Il me faut des jeux qui m'amusent, genre Mario Bros ou Lego Batman (celui auquel je joue en ce moment). Mon chéri lui il aime jouer à la guerre en solo, alors je l'aide, je lui donne des conseils, genre "attention derrière toi !". Notre fille aura intérêt à aimer les jeux vidéo parce qu'on en a un petit paquet à la maison, il faudra qu'elle aime les jeux de société aussi ! Enfin bref elle aimera jouer, elle aura ça dans les gênes ! Sinon pour répondre à la question de je ne sais plus qui, moi j'ai rdv mardi avec l'anesthésiste, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de répondre à leur questionnaire avant d'y aller. Ca me permettra aussi de savoir de quoi on est censés parler avec un anesthésiste... Tiffany tu peux me raconter un peu?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 04:21
cc les filles, un coucou de mon canapé a 4h20 du mat,imposible de dormir avec la creve un mal de gorge,je vous bises a toutes. a tout a l'heure jess :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 06:30
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Alors pour moi une nuit d'enfer avec pauses pipi , nausées et mal de dos . Quand j'ai enfin reussi a m'endormir mon loulou s'est reveiller car il avait fait un cauchemar. Donc la il dort avec papa et moi je me suis lever car impossible de me rendormir :roll: Donc en gros je suis reveiller depuis 4h30 du matin :shock: :arrow: aml87: Mon fils a de nouveau la peche , je lui donne encore le medicament ce matin et on le laisse tranquille lol ( Dur dur car il aimait pas du tout ce medoc) :arrow: pom2reinette: j'ai pas encore pris rendez vous avec l'anesthésiste non plus :P :arrow: Aurore, maman de ilann: on rdv 3eme echo est le 13 janvier lool :arrow: MamanDeNoah&Crottinou: Hé ben on s'embete pas lol ! Bonnes vacances a toi! :arrow: agira11: on est aussi accro aux jeux videos Moi je suis fan des sims et mon cheri c'est souvent Pes ou jeux de guerre :D :arrow: jess06091986: Bon retablissement a toi ! :roll:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:11
MAMAN-AUX-ANGES :arrow: merci pour le retablissement,j'en est bien besoin je suis completement faner ce matin,impossible de dormir depuis 2 nuit,je la gorge en feu est je ne peux pas rester coucher car je m'etouffe,alors ce matin a 4h je me suis lever et je me suis preparer une tisane bien chaude avec du miel. bises a + jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 11:05
[quote:6131c8b659="jess06091986"]MAMAN-AUX-ANGES :arrow: merci pour le retablissement,j'en est bien besoin je suis completement faner ce matin,impossible de dormir depuis 2 nuit,je la gorge en feu est je ne peux pas rester coucher car je m'etouffe,alors ce matin a 4h je me suis lever et je me suis preparer une tisane bien chaude avec du miel. bises a + jess.[/quote:6131c8b659] Ah moi c'est du lait chaud au miel d'habitude :roll:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:21
[quote:f79e2ea8cb="Maman-aux-anges"][quote:f79e2ea8cb="jess06091986"]MAMAN-AUX-ANGES :arrow: merci pour le retablissement,j'en est bien besoin je suis completement faner ce matin,impossible de dormir depuis 2 nuit,je la gorge en feu est je ne peux pas rester coucher car je m'etouffe,alors ce matin a 4h je me suis lever et je me suis preparer une tisane bien chaude avec du miel. bises a + jess.[/quote:f79e2ea8cb] Ah moi c'est du lait chaud au miel d'habitude :roll:[/quote:f79e2ea8cb] moi je suis en fan du thé au fruit rouge,ou a la menthe,avec ma cuilleure de miel. enfin en tout le cas,le DR ma dit silence il faut que votre voix se repose,alors je chuchotte,c'est vraiment calme a la maison. bises virginie a +.jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.