Contractions !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:44
:arrow: NAT nos message se pot croisé je vois que pour toi la chambre à bien avancé c'est super :wink: par contre pas cool pour les point sans anesthésie aie aie. C'est sur que ça va pas être facile les jours qui ton suivre bon courage :wink: bis Amandine
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:47
Coucou les filles!! je rentre de mon echo et tout va bien ma pepette va très bien elle bouge enormément l'echographe en a bavé il m'as dit mais elle est dopée cette petite j'ai bien rigolé! tout le long il disait c'est incroyable je n'ai jamais vu ça... Maloé pèse 2,3 kg et mesure environ 42 cm il prevoit 50 cm pour 3,5 kg a terme Par contre il faut que je fasse une radio du bassin car il n'est pas sur que sa passe je suis inquiète je ne veux pas d'une deuxième cesa.... il a mesuré et voit 10cm pour le passage! voilà je crois que je n'ai rien oublié et pour les photos mademoiselle avait decidé de ne rien nous montrer a part une main et un pied... j'espere que tout le monde va bien bise a vous les filles et a vos bibou! desolée pour la tartine
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:57
bonjour les filles comment ca va alors pour celles qui me connaisse je viens vs donner les resultat de l amnio 1er resultat pas de trisomie et c est[color=cyan:6f7263cbac] [size=18:6f7263cbac]un petit mec[/size:6f7263cbac][/color:6f7263cbac] voila on est super content et une grosse pensée pour toi aurore bis a tt et bonne grossesse
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:07
Super, suis très contente que tout aille pour le mieux... Tu dois etre bien soulagée !!!! Encore un petit mec prévu dans la tribu des marsiennes, c'est chouette !!! Tu as des idées du prénom??? Gros bisous à toutes. Nat
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:12
[quote:9c61d6c5c2="ing16"]bonjour les filles comment ca va alors pour celles qui me connaisse je viens vs donner les resultat de l amnio 1er resultat pas de trisomie et c est[color=cyan:9c61d6c5c2] [size=18:9c61d6c5c2]un petit mec[/size:9c61d6c5c2][/color:9c61d6c5c2] voila on est super content et une grosse pensée pour toi aurore bis a tt et bonne grossesse[/quote:9c61d6c5c2] contente pour vous très bonne nouvelle! bizou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:15
Bonjour les filles, Ing: félicitation pour ton petit mec, comme tu doit être aux anges que tout aille bien après ce que tu as vécu, je suis très contente pour toi :bravo: :bravo: . Pomdereinette: super pour ton écho, ne t'inquiète pas trop pour la cesarienne, tu seras fixé apres le scanner, pour mon 1er accouchement mon gygy n'était pas sur du tout que ca passe vu que g eu une opération du bassin, et après le scanner il a vu que ca passé large. Troprigolo: soigne toi bien, il faut prendre le bon coté des chose tu est exempte de vaisselle pendant 10jours. Une grande pensée pour aurore, et aussi pour les marsettes qui n'arrivent pas a dormir et qui ont des contractions. Ce matin je suis allée faire des courses, les routes étaient bien dégagés, mais les trottoirs une vrai patinoire, quand je passé en voiture un mec c blindé sur le trottoir et il était a 2 doigts de finir sous ma voiture, g eu une petite frailleur. Bonne journée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:24
cc les filles, et ben ma poulette(nath)faut faire attention,courage ma belle. ing :arrow: super je suis contente pour toi,et ta famille. donne nos de tes nouvelles,le + souvent possible.biz un gros bisous a toutes,aurore on pense fort a toi. moi tout va bien,vivement vendredi pour mon rdv echo et gygy. biz les poulettes,allez encore du courage. :lol: :lol: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:53
Bien vu pour la vaisselle, je n'y avais pas encore songé !!!! L'épluchage des pommes de terre a été laborieux ce midi. Je crois que je vais me faire inviter au resto midi et soir du coup !!!! Hihihihihi.... Pour le courage, c'est pas ça qui manque par chez moi, mais pas besoin sur ce coup là. c'est plus génant que douloureux (surtout que comme c'est mon 3eme doigt qui est immobilisé, on dirait que je fais un doigt d'honneur en permanence...) Bon je vous laisse les filles je vais manger !!! Biz Nat
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
Coucou mes copinautes, J’espère que tout le monde va bien. Tout d'abord je fais un gros bisous à ma binôme : [b:095e717381]Aurore[/b:095e717381], tu n’as pas à t’excuser pour ton absence, on comprends très bien. Il y a juste que tu nous manques énormément. Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi et à Maéline et je sais que je ne suis pas toutes seule. Gros bisous :cop: [b:095e717381]Tiffany [/b:095e717381]: merci pour les nouvelles d’Aurore. J’espère que tu vas mieux toi aussi. J’ai vu que ce week-end ce n’était pas la grande forme. J’espère que tu trouves du temps pour te reposer. :cop: [b:095e717381]Ingrid [/b:095e717381]: super contente pour vous ! félicitations pour ce petit mec et bonne grossesse ! :cop: Bienvenue à [b:095e717381]Marion [/b:095e717381]et [b:095e717381]Sophie [/b:095e717381]: moi c’est Charguia, j’ai 28 ans et j’attends une petite fille pour le 20 mars. [b:095e717381]Nancy [/b:095e717381]: il est très joli ton bidou. Et comment va ta fille ? Ca se passe toujours bien à l’école ? :cop: [b:095e717381]Natacha [/b:095e717381]: c’est super si la chambre avance. Par contre pas cool pour le doigt ! Mais je n’ai pas pu m’empecher de rire :mdr: quand tu as parlé du doigt d’honneur en permanence. J’espère que ça te fais moins mal quand même. :cop: [b:095e717381]Chrystelle [/b:095e717381]: bonne anniversaire avec un peu de retard ! :oops: et tant mieux si les séances de kiné font du bien à Thomas. :cop: [b:095e717381]Amandine [/b:095e717381]: super pour la date. Comme ça vous êtes fixés. Tu es une marsienne confirmée alors. :wink: Et bonne anniversaire à ta fille. Vous le fêter quand finalement ? :cop: [b:095e717381]Erika [/b:095e717381]: très joli bidou ! J’espère que les contractions sont parti ! Par contre c’est pas bien de sauter les repas quand on est enceinte. Ne culpabilise pas, fait juste un petit effort et penses à manger régulièrement même si tu manges pas beaucoup. :cop: [b:095e717381]Précilia [/b:095e717381]: contente de te revoir sur le fofo. C’était bien les vacances ? Tu m’as l’air un peu plus en forme qu’avant. :cop: [b:095e717381]Sabrina [/b:095e717381]: pas cool les contractions. :? J’espère que tu vas mieux aujourd’hui. :cop: [b:095e717381]Anouck [/b:095e717381]: je vois que tu vas mieux, très contente pour toi ! Et tu arrives à garder le moral malgré ta situation qui n’est pas très facile ! Bravo :top: ! [b:095e717381]Virginie [/b:095e717381]: ton fils sent sûrement l’arrivé du bébé, ça doit l’inquiéter énormément, c’est pour ça il dort pas bien. Essaie de le rassurer, de lui montrer que il aura toujours ça place dans votre vie et que l’arrivée du bébé ne changera rien. Je sais plus facile à dire qu’à faire. Par contre, c’est bien s’il va déjà sur le pot. :cop: [b:095e717381]Angélique [/b:095e717381]: allez courage, dernière ligne droite ! Repose-toi au maximum. :cop: [b:095e717381]Jennifer [/b:095e717381]: les vertiges ne sont peut-être pas dûs à la grossesse. J’ai une amie qui a eu ça. Son medecin généraliste l’avait envoyé voir un ORL. Apparemment, on a un petit truc dans l’oreille qui peut être responsable des vertiges quand il bouge. Je ne sais plus comment ça s’appelle. Ca peut passer tout seul, mais si ça dure, il vaut mieux que tu ailles voir le medecin. :cop: [b:095e717381]Laëtitia [/b:095e717381]: Pas cool les hémorroïdes. J’en ai jamais eu non plus, mais je sais que ça se taite. Tu en as parlé à ton medecin ? :cop: [b:095e717381]Anna [/b:095e717381]: super si ta puce va bien. :cop: [b:095e717381]Elodie [/b:095e717381]: pas cool les contractions :? , repose-toi bien. J’espère que ça passera vite. :cop: [b:095e717381]Alice [/b:095e717381]: toujours mal au dos, ma pauvre ! :? Courage, il ne reste plus que 2 mois. :cop: [b:095e717381]Jess [/b:095e717381]: je vois que tu vas bien. Gros bisous :cop: [b:095e717381]Géraldine [/b:095e717381]: on ne te vois plus beaucoup sur le fofo. Je vois que dans l’ensemble tout va bien pour toi. Tant mieux ! Mais tes blages me manquent quand même! :wink: :cop: J’espère n’avoir oublié personne. Gros bisous à toutes et à plus. Charguia
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 14:04
coucou les filles! Desolé pour cette longue absence mais j'ai eu des souci d'adaptateur qui a cramer avec ma box et la grippe + gastro! Coté bidou c'est pas joyeux non plus j'ai des remontées acides voir des vomissement et des fuites urinaires j'en ai marre, je voudrai en finir de ce ce poids je suis pas légére du tout mais avec bébé je me sent abusement obése affreux j'ai rdv mercredi chez le gynecho pour voir son évolution car j'ai l'impression qu'elle doit avoir deja un sacré poids c'est pas possible autrement ou il c'est trompé avec les dates de dpa prevu impossible sinon j'y crois pas autrement lol! Sinon j'ai du me tromper pour la date du rdv c'est le 13 et non le 15 voilà! J'ai rien de spécial a dire sinon à part que ce temps donne la créve mais le froid ne me gene pas du tout la neige encore moins a part pour la route lol!!! Désolé de pas pouvoir vous relire j'en aurai des pages a relires et j'en ai je dois l'avouer pas le courage en tout cas, je vous embrasse toutes et courage on est bientot à la fin du tunnel!!!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:32
Recoucou les filles, Je viens d'avoir un petit message de la part d'Aurore. Elle tient à vous remercier pour tous vos mots de soutien et elle vous fait plein de bisous. :cop: [b:64b3fcf34a]Joy-972 [/b:64b3fcf34a]: c’est pas la joie ma pauvre. Mais comme tu dis, bientôt la fin du tunnel : courage donc pour le temps qui reste !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:43
Coucou les filles! Alors pour mon fils c'est toujours pas arranger pour les nuits , je suis impuissante face a son agitation . Je lui caresse la tete , lui parle mais rien n'y fait! Sinon hier il était beaucoup aux toilettes ( meme pour caca ) ce matin il a demander quand on etais au supermarché lol mais on ne pouvais pas bien sur lol Ce matin j'ai annuler mon rendez vous chez le gygy car je trouve ca stupide d'y aller aujourd'hui et mercredi et j'ai bien fait car la secretaire m'a dit que plein de voitures etais dans le fossé! :? Bonne journée a vous et gros bisous! :arrow: noakelo : Repose toi bien! :arrow: agira : moi aussi j'ai ma 3eme echo mercredi lol pour le reste bon courage! :arrow: troprigolo:hé ben hé ben c'est pas de bol et puis d'un coté c'est vrai qu'on est tellement accro a internet :lol: :arrow: babylove: Bonne anniversaire a leane :arrow: pom2reinette:lol c'est un rigolo ton gygy!ta puce veut te faire la surprise!Tiens nous au courant si c'est cesarienne ou voie basse :arrow: ing16: Super bienvenue dans le monde des pti mec! :arrow: jess: tiens nous au courant pour ton echo! :arrow: bakinoise: Je n'arrive pas a rassurer mon fils il est tout autant agité! Oui je suis super heureuse qu'il va sur le pot!!!je suis si fier de lui!! :arrow: joy: Si tu as beaucoup de remontées acides on dit que le bebe sera chevelu! :roll: tiens nous au courant!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:45
Coucou les filles, charguia en effet je me sens bien en ce moment, ma semaine a la neige m'a bien crevée mais aussi requinquer bizarre lol :wink: Ce matin mon chéri me disait qu'hier (quand je dormais) il a posé sa main sur mon ventre et que mr Sheann faisait la java je trouve sa trop mignon. Sinon il bouge, il fait des petits mouvement clair et précis :lol: :lol: Parfois dans les cotes ou sinon il pousse dans l'os du bassin et ça ça fait vraiment bizarre. Quelques contractions mais sa va j'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras encore deux mois il me paraissent une éternité. bises a vous toute
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:46
Merci BAKINOISE de nous donner des nouvelles d'Aurore...J'espère de tout coeur qu'elle surmonte cette épreuve la tête haute et qu'elle arrive à prendre du temps pour se ressourcer un peu malgré tout. Nous sommes de tout coeur avec elle dans ces moments difficiles. Dis lui de notre part que nous respectons sa décision d'avoir pris un peu de large. Je pense souvent à elle et Maéline... en croisant les doigts (enfin ceux qui me restent !!!!) pour que tout se passe au mieux et ne soit bientot plus qu'un mauvais souvenir... Gros bisous à elles en tout cas !!! Nat
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:58
[b:49df428448]Virginie [/b:49df428448]: ah oui il y a de quoi être fier: c'est un grand garçon maintenant. Et t'inquiètes pas pour son état, ça lui passera. Sinon, il ça lui arrive de s'exprimer au sujet du bébé qui va arriver? [b:49df428448]Précilia [/b:49df428448]: C'est vrai que c'est souvent comme ça les vacances: d'un côté ça fatigue, de l'autre ça fait du bien. Mais c'est super que tu ailles mieux. Le bébé qui bouge bien et le papa qui dit des choses trop mimi, que désirer de plus :wink: ! J'espère que tes grands sont en formes aussi. Et ta formation ça a donné quoi au final?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.