Posté le : 09-01-2010 à 20:54
[quote:0b17c7a6a2="*~Beauty_erika85~*"][quote:0b17c7a6a2="AML87"]Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien !!!
Apparement oui, si ce n'est les NDM ( comme dirait Amandine :lol:
:arrow: Sophie : bienvenue parmi les marsiennes.
Je t'ajoute à la récap dès que j'ai un petit moment :wink:
:arrow: Précilia : contente de te revoir parmi nous et de savoir que tout va bien.
Moi aussi quand bébé bouge c'est parfois douloureux, surtout quand il étire beaucoup ses pieds, ca fait une grosse bosse qui ressort et ca me fait mal :? Et oui il commence à etre à l'étroit dans le ventre.
:arrow: Christelle : humm tu va pouvoir faire du bon pain, tu nous diras ce que ca donne.
J'espère que ca va aller pour Thomas. :wink:
:arrow: Nancy : et oui la fin approche et ca devient de plus en plus dur pour nous toutes :?
Vivement que nos bébés soit là.
:arrow: Alice : je compatis pour la nuit, moi aussi je me suis réveillé de nombreuse fois et à chaque fois pour bouger c'est tout une mission.
J'ai pas de douleur au dos, mais la sciatique me fait mal. J'ai mal au bassin, aux adducteurs et au niveau de l'aine, plus des contractions et bébé que je sens tout en bas, c'est pas la joie quoi :?
:arrow: Sabrina : et oui on ne dirait pas mais les hommes aussi ca les travail tout ca. C'est vrai que plus la fin approche et plus il se rende compte que c'est du concret du coup ca les fait stresser.
Bon je m'attarde pas, j'ai encore beaucoup de contractions et je ne suis pas bien quand je suis assise. ( je sens vraiment bébé qui appui tout en bas et on dirait que j'ai tout le temps envie d'aller à la selle :oops:)
je ne pense pas repasser cet après midi, y'a ma mère qui va passer me ramener les affaires de bébé que j'avais laisser chez elle, ( le transat, la baignoire et le siège de bain et le couffin).
Je repasserais surement ce soir
Bisous les filles
:cop:[/quote:0b17c7a6a2]
[color=blue:0b17c7a6a2][i:0b17c7a6a2][b:0b17c7a6a2]Kikou les filles,
Merci AML, pour les photos dans la récap!
repose toi bien!
hièr dans la nuit je me suis réveillé à cause des contractions, et ce matin aussi!
je sais pas si il est nécéssaire d'appeler à l'hopital pour des contractions, j'attendrais Lundi!
Bisous les filles et très bon week end à tous[/b:0b17c7a6a2][/i:0b17c7a6a2][/color:0b17c7a6a2][/quote:0b17c7a6a2]
ERIKA,
Comme Virginie je te dirai d'attendre que tes contractions soient plus rapprochées pour téléphoner a la mater. Mais bon, ne pas attendre trop non plus! Pas evident tout ça :lol: En tout cas j'espère qu'elles se sont stoppées.