Posté le : 07-01-2010 à 16:08
[quote:828ffb38b1="AML87"]:arrow: Angélique : et toi comment tu va?
je sais pas si tu as remarqué mais nos bébés sont estimé au même poids (entre 1kg700 et 1kg800 pour moi aussi), je te dis qu'on est super synchro comme binome :wink: :lol:
:arrow: Julie : dsl je peux pas t'aider pour le congé parental, ni même pour la situation dans laquel tu es en ce moment. Je n'ai jamais travailler et tout ces trucs je connais pas.
En tout cas pour le congé parental tu peux allé voir sur le site de la caf, je sais qu'il y a plein d'information.
:arrow: Laetitia : oui c'est sur qu'il a encore le temps de se retourné une bonne centaine de fois ton petit acrobate.
En tout cas tiens nous au courant dès que tu en sais plus.
J'espère quand même que d'ici la il mettra bien sa tete en bas et ne bougera plus :wink:
:arrow: Amandine : Ici aussi il fait très froid et y'a plein de neige, je voulais allé faire un peu le solde mais vu la neige je préfère rester chez moi. J'aime pas conduire avec la neige et puis à pied, non merci, ca glisse de trop, chanceuse comme je suis je risque de vite me retrouverle nez dans la neige :lol:
:arrow: Charguia : et bien ma belle, ca ne va pas fort. :(
Pour tes douleurs ne reste pas comme ca, si vraiment tu as mal et que ca ne passe pas va consulter.
Ensuite concernant la tête de ta puce qui est trop basse, et bien mon bébé est dans le même cas ( je vais te résumer vite fait puisque j'ai vu que tu n'avais pas relu les pages)
mais hier j'ai passer ma dernière écho, et de suite la gygy m'a demander si j'avais des contractions, je lui ai expliquer que oui en ce moment j'en avais beaucoup, et elle m'a dit aussi que la tete de mon bébé était trop basse, elle est juste sur le col, il est pret à sortir. Mais après vérification mon col n'a pas bouger, il est un peu raccourci mais toujours suffisament long. Comme toi quand elle m'a annoncé ca j'étais sous le choc et pas bien du tout, j'ai eu très peu que mon bébé arrive avec beaucoup d'avance.
Mais aujourd'hui ca va mieux, je me dis qu'il faut que je me repose beaucoup et tant que le col tiens le coup pas de soucis.
Donc c'est la meme chose pour toi, surtout ne stress pas, reste zen, repose toi le plus possible, ne reste pas trop longtemps debout, ni même assise, car assise la tête de bébé appui quand meme sur le col.
L'idéal est de rester allonger avec un oreiller sous les fesses pour la faire remonter un peu pour éviter que la tete appui trop.
au moindre doute va consulter.
Et pour l'albumine, attend les résultats avant de t'inquièter, suis les conseils de la SF mais ne stress pas trop en attendant d'en savoir plus.
Plein de courage et de gros bisous pour toi parce que je sais que l'accumulation de toute ces choses peut etre tres dur à vivre :cop: :cop: :cop:
:arrow:[/quote:828ffb38b1]
Coucou Tiffany,
Merci pour ton soutien. :cop:
C'est justement ce que j'essaie de faire, ne pas stresser. En soi rester allonger au maximum n'est pas très difficile dans mon cas par rapport à celles qui ont déjà des enfants ou celles qui travaillent. Et en plus pour ma puce comme j'ai déjà dit; je ne pense pas qu'elle reste comme ça longtemps. Elle change tout le temps. On verra bien à l'echo le 23 janvier.
Il y a juste que la douleur est un peu embêtante, mais je crois savoir d'où ça vient. Il y a dix ans j'ai eu le même problème avec les reins. J'avais brusquement perdu quelques kilos et mes reins étaient descendu un peu plus bas ce qui créait pas mal de tension rénale, j'avais la même douleur et même du sang dans les urines. Le traitement était un peu long mais pas compliqué: position allongée le plus possible, quelques medicaments pour empecher la surinfection.
En ce qui concerne ton échographie, je suis en train de lire les anciens messages et j'ai lu que c'était un peu la cata ton rdv. Ils sont quand même doués pour te donner le rdv avant les 32 sa et oublier de mettre tes papiers dans le dossier.
Sinon je suis contente de savoir que ton bébé va bien. J'espère que tu arrives à te reposer quand même. Et ton mari va mieux? La cicatrice s'est bien refermée?