Posté le : 05-01-2010 à 18:29
Coucou les filles :hey:
R.V gygy ce matin :D
D'abord il prend les mesures et me dit: "oh, ben ça a bien évolué en un mois" +7cm au niveau du tour de ventre et +5cm dans la hauteur
Il avait l'air satisfait :lol:
La dessus je lui répond que les kg ont sûrement augmentés proportionnellement :roll: . Et il me dit gentiment qu'il n'a aucun souci là-dessus pour moi :oops:
C'était gentil mais à la pesée +3kg au compteur ce moi ci :(
Bon, je venais de déjeuner :wink: . Déjà 1kg rien qu'entre mon 1/2 l de thé et mon grand verre d'eau chaude au jus de citron :wink:
Ce qui nous fait quand même un total de 9kg :?
Pour le reste, un col très raccourci, il n'arrivait pas à le trouver :shock:
Totalement effacé sur les côtés, très mou (il l'est depuis le début de la grossesse) mais tonique et bien fermé (j'ai de la peine à comprendre comment il peut être à la fois mou et tonique, mais bon :cpa: ).
Ça ne l'inquiète pas plus que ça, et comme j'ai une totale confiance en lui :D
Pas de restrictions particulières (il me connaît vraiment bien :lol: ). A part du bon sens :lol:
Prochain R.V le 2 février (je me le suis fait confirmer [b:ed82ada942]Tiffany[/b:ed82ada942] :oops: ) à 10h30 pour la dernière écho à 34 sem
:arrow: [b:ed82ada942]Sab[/b:ed82ada942], super idée le plan à langer qui se fixe au mur :top:
En plus, tu peux le régler à la hauteur que tu veux :wink:
:arrow: [b:ed82ada942]ma choupette[/b:ed82ada942] !!! Le sort s'acharne :?
Heureusement, plus tard, vous en rirez :lol: Ca vous ferra plein d'anecdotes à raconter à BB :lol:
Pourquoi vous devez rencontrer l'anesthésiste :?
Est ce que c'est un R.V obligatoire en France :?:
Gros bisous les filles, je repasse plus tard
:cop: