Contractions !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:06
+ 10 kg pour moi... et pour le bapteme Kaël n'est pas encore baptisé alors...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:16
[quote:385ca26394="troprigolo"]Bon alors on attaque le sondage kilos alors.... Vous avez pris combien les filles??? Moi 10..... Pour le bapteme nous c'est le 29 aout en petit comité (on a pris les meilleurs) et à la bonne franquette dans une petite salle toute mimi ! Voilà Nat[/quote:385ca26394] Je viens de me peser et +5.5 Kg au compteur. Apparement j'ai perdu 1 Kg depuis le mois dernier :shock: Mais je crois que c'est du a mon "regime" car a cause de ma glycemie un peu élevée j'ai du stopper le sucre rapide...mon peché mignon!

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:16
cc les filles, alors niveau poids pour moi +5kg,j'ai perdu 1kg a l'hopital quand j'y etait. voila,bises a toutes a + jess.
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 18:16
j'ai eu ma visite tout est normal juste un peu plus petit que la normale 1.8 kg pour 32 semaines et 5 jours il est deja tete en bas moi j'ai pris que 5 kg sinon le 11 rendez vous sage femme puis gyneco et apres le 18 rendez vous avec anethesiste. la chambre est presque prete encore le coffre a jouet et quelque petits achats pour le plaisir.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:29
Coucou les filles :hey: R.V gygy ce matin :D D'abord il prend les mesures et me dit: "oh, ben ça a bien évolué en un mois" +7cm au niveau du tour de ventre et +5cm dans la hauteur Il avait l'air satisfait :lol: La dessus je lui répond que les kg ont sûrement augmentés proportionnellement :roll: . Et il me dit gentiment qu'il n'a aucun souci là-dessus pour moi :oops: C'était gentil mais à la pesée +3kg au compteur ce moi ci :( Bon, je venais de déjeuner :wink: . Déjà 1kg rien qu'entre mon 1/2 l de thé et mon grand verre d'eau chaude au jus de citron :wink: Ce qui nous fait quand même un total de 9kg :? Pour le reste, un col très raccourci, il n'arrivait pas à le trouver :shock: Totalement effacé sur les côtés, très mou (il l'est depuis le début de la grossesse) mais tonique et bien fermé (j'ai de la peine à comprendre comment il peut être à la fois mou et tonique, mais bon :cpa: ). Ça ne l'inquiète pas plus que ça, et comme j'ai une totale confiance en lui :D Pas de restrictions particulières (il me connaît vraiment bien :lol: ). A part du bon sens :lol: Prochain R.V le 2 février (je me le suis fait confirmer [b:ed82ada942]Tiffany[/b:ed82ada942] :oops: ) à 10h30 pour la dernière écho à 34 sem :arrow: [b:ed82ada942]Sab[/b:ed82ada942], super idée le plan à langer qui se fixe au mur :top: En plus, tu peux le régler à la hauteur que tu veux :wink: :arrow: [b:ed82ada942]ma choupette[/b:ed82ada942] !!! Le sort s'acharne :? Heureusement, plus tard, vous en rirez :lol: Ca vous ferra plein d'anecdotes à raconter à BB :lol: Pourquoi vous devez rencontrer l'anesthésiste :? Est ce que c'est un R.V obligatoire en France :?: Gros bisous les filles, je repasse plus tard :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 18:42
re coucou, bon ben j'ai pas réussi à dormir cet aprem pourtant j'ai essayé, je me suis bien mise en condition mais rien de rien à par les yeux qui me piquent. Floralie :arrow: Bonjour à toi, oui moi non plus je ne comprend pas comment ton col peut être mou et tonique à la fois :shock: , mais si c'est le même gyneco qui t'as suivi pour toutes tes grossesses ou presque il ne devrait pas y avoir de souci. Pour la question sur l'anesthésiste, c'est juste que si on fait la péridurale, c'est lui qui nous l'a fait, et aussi si il doit y avoir césarienne ou autres complications, du coup on a le droit à un petit questionnaire avec tout nos antécédent et il regarde aussi notre dos pour déjà noté comment placer l'aiguille de la péridurale. voilà tout et je suis sure que l'on tas déjà répondu le temps que je ponde mon texte :roll:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:11
Puisqu'on en est à parler du rdv avec l'anesthésiste, je peux vous raconter le mien puisque j'y étais cet après-midi (dans l'hôpital où j'accouche ça doit être fait entre 6 mois 1/2 et 7 mois de grossesse). En résumé c'était... une belle escroquerie ! J'ai commencé par faire un électrocardiogramme + mesure de tension avec une infirmière (avec qui j'ai plus discuté qu'avec le médecin). Ensuite, une fois dans le bureau de l'anesthésiste, j'ai attendu le temps qu'il lise mon dossier d'obstétrique et qu'il prenne des notes, qu'il lise l'ECG et qu'il prenne des notes, puis qu'il lise mon questionnaire et qu'il prenne des notes... Après seulement il m'a adressé la parole ! Il a écouté mon coeur, regardé ma gorge et taté mes lombaires, puis m'a demandé si j'avais bien eu la feuille sur la péridurale et si j'avais des questions. J'en avais pas donc fin du rdv ! Je n'ai pas de contre-indications pour la péridurale, point final. En tout ça a duré genre 20 min, ECG compris. Dire que si j'avais bossé j'aurai sûrement pris mon après-midi pour y aller... Mais bon c'est obligatoire, et j'aimerai pas que la péridurale ou une éventuelle anesthésie tourne mal, donc bon, faut en passer par là !
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:08
cc les filles, moi mon rdv anesthesiste le 02 fevrier,mais bon je connais l'histoire j'ai 45min de route pour 5min de rien du tout,pour ma 1er grossesse,il m'a regarder la colonne ma demander si je fumer,et je suis partie,elle la ca sera la meme chose par contre je m'ai 15min pour trouver une place de parking,voila le rale bol,vivement la fin. bises les filles a + jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:10
aiguille: cool si bébé va bien Geraldine: oui c'est obligatoire se rdv.bon bah ton bébé pousse bien super lalie: roh bah crotte si tu as pas peu dormir agira: c'est souvent comme sa les rdv avec l'anesthésiste.pour ma 1ere grossesse c'est plutot bien elle a répondu a mes questions a vérifier mon dos, ma expliqué comment je devais me mettre pour la péridural et tous. Alors que ma deuxiéme grossesses pas le meme hopital, c'était 5 min top chrono il regarde le questionnaire; me pose 2 ou 3 questions et voilà fini :evil: j'espére pas tomber sur le meme anesthésiste. bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:27
moi j'etais a +10kg je suis retomber a +9kg on verra demain :roll: :arrow: aiguille: tu vas acheter le reste pendant les soldes? :arrow: Floralie11: l'anestesiste on doit prendre rdv si on veut la peridurale. sinon contente que tout aille bebe chez bebe et je trouve que 9kg chez toi est raisonnable :D :arrow: agira: une bonne chose de faite pour l'anestesiste :arrow: jess: 45mn de route c'est pas la joie ca ! Moi mon 1er rendez vous pour ma 1ere grossesse a durer une plombe car il m'a fait poireauté dans le bureau ,je crever de chaud et j'avais la dalle
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:36
maman aux anges: ta rdv demain ?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:13
bonsoir les filles. Alors j'ai pu lire que ça parlé pas mal de l'anestesite bin de mon côté rendez vous le 5 Février le rendez vous à été pris début décembre. Moi obligé de le voir comme je vais avoir une césarienne :shock: sinon côté KILOS + 10 :lol: :lol: je trouve ça raisonnable. Demain les solde je vais allé faire quelque petit achats pas longtemps une petit heure. Merci la CAF sa tombe vraiment bien. Jespère que vous allé bien que vos bidons aussi :wink: bisous :arrow: Géraldine ma binôme contente que ton rendez vous se soi bien passé gros bisous. Et à toute celle qui on eu aussi leur rdv et écho super que tout c'est bien passé. Bisous bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:06
cc les filles, j'espere que vous allez toutes bien,moi ca va le sommeil est revenu ca fait vraiment du bien de rester au dodo le matin avec mon homme qui est toujour en arret de travail :lol: la neige a debarquer depuis ce matin 3 a 4 cm de neige qui reste au sol. voila pour moi,je vois que TIFFANY avait rdv ce matin,on attend des news de toi et bebe. P.S (penser a vous reposser,et essayer de ne pas trop contracter) bises bon journée,jess. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:44
aurore: lol plus de piles dans ta balance la chance ^^ tifany: raconte nous vite ton echo jess: tans mieux si tu a retrouver le sommeil sa doit te faire du bien Sinon moi ca va bonne nuit, sauf que j'arrete pas d'avoir faim :shock: :shock: je comprend pas .J'essaye de pas trop manger entre les repas mais voilà sa grogne bien et bébé donne des coups tans que j'ai pas manger lol bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:22
[quote:204bdf59bf="Misapb"]aurore: lol plus de piles dans ta balance la chance ^^ tifany: raconte nous vite ton echo jess: tans mieux si tu a retrouver le sommeil sa doit te faire du bien Sinon moi ca va bonne nuit, sauf que j'arrete pas d'avoir faim :shock: :shock: je comprend pas .J'essaye de pas trop manger entre les repas mais voilà sa grogne bien et bébé donne des coups tans que j'ai pas manger lol bisous[/quote:204bdf59bf] slt angelique :arrow: prend une petite colation le matin si tu a dejeuner de bonne heure,prend un fruit,ou yaourt,un petit truc leger pour tenir jusqu'a 12h. si bebe a vraiment fain il prend dans les reserves. bises ma belle est courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.